Régulateur de vitesse
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Régulateur de vitesse
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de mettre un régulateur de vitesse sur 96 3.4L.
Merci par avance pour votre éclairage.
ULYSSE85- 3000 tr/mn
Re: Régulateur de vitesse
Invité- Invité
gghenri4- VIP 8000
gghenri4- VIP 8000
Lucky John a écrit:J'insulte les personnes (françaises ou étrangères) qui roulent sur la file du milieu alors qu'il n'y a personne à droite.
Je me rabats sur la voie de droite un peu brutalement devant eux avec mon clignotant (élément non présent et facultatif sur bon nombre de véhicule).
Certains réagissent par un appel de phares, d'autres ne bougent pas.
je fais la même chose en France! Mais certain réagissent quand même en se mettant sur la file la plus à droite!
Ici en Ecosse les gens sont plus respectueux. Laisse très souvent passer les autres voitures lors de circulation difficile, même sur les ronds points. Après Paris ca me change
Geolo- 7000 tr/m
le montage est assez rapide; pour le prix c'est de mémoire environ 500 € ttc.christian997 a écrit:Ricky997, je compte faire installer moi aussi le régulateur, est ce que tu pourrais me dire quel est le coût, ayant une phase 2 comme toi.
Selon le montant je passe commande au père Noël
Merci
Mais tu peux le faire installer par un spécialliste Porsche; juste à acheter le commodo chez un CP (MO bcp moins chère)
bon noël !!
Invité- Invité
Accessoirement, ca marche mieux à vitesse équivalente avec une 911 ou un Q7 qu'avec une 106D ou une Passat.
Constat pour la belgique, un peu le luxembourg et la france. En allemagne c'est a éviter et heureusement moins nécessaire.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
996ttnico- VIP
une journée de boulot et tarif Porsche 610 Euros TTC piéces et mains d'oeuvre inclus , donc à mon avis , pour les gros rouleurs , ça ne vaut pas le coup de s'en priver ni de tenter de le faire soi meme.....et le travail est garanti !
en plus le carnet d'entretien contient le cachet avec une fiche détaillée des travaux effectués par le CP, et ça, c'est tout de meme mieux le jour où on veut revendre la voiture
bonne année à tous !
tof123- 3000 tr/mn
Minasmorgul- 1500 tr/mn
Les ateliers Palmers, c'est du top !
bravo et merci à Hugues
Olivier
on a qu'une vie !
Olivebdr- 4000 tr/mn
merci encore
bmw M4
ex range rover evoque
es porsche 997 s tip
ex audi s5
sarator2- 3000 tr/mn
gghenri4- VIP 8000
Pose d'un régulateur sur Bordeaux???
Loic33- 3000 tr/mn
420 ttc, le top...
yvo996- VIP
Plus que son site, il faut reconnaitre la qualité de son travail.
Ce monsieur (que je ne connais pas) se fait un nom avec que des avis positifs et il est bon d'avoir ce type de personne.
A mon sens sa prestation de conseil pour achat devrait être utilisée davantage par les acheteurs de leur 1ère Porsche.
A+
Jumbo- VIP 5000
retour sur ce post
fabricesc83- VIP
Oui lorsqu'on entre dans le monde Porsche se faire accompagner par un expert ou un ami qui s'y connaît pour son premier achat est une très bonne idée.Jumbo a écrit:Hello
Plus que son site, il faut reconnaitre la qualité de son travail.
Ce monsieur (que je ne connais pas) se fait un nom avec que des avis positifs et il est bon d'avoir ce type de personne.
A mon sens sa prestation de conseil pour achat devrait être utilisée davantage par les acheteurs de leur 1ère Porsche.
A+
gghenri4- VIP 8000
fabricesc83 a écrit:Oui c'est fait
Testé ce WE sur autoroute super
yvo996- VIP
Je suis comme toi, je trouve que sur autoroute c'est un vrai plus
A+
Jumbo- VIP 5000
m5- VIP
m5 a écrit:le régulateur qu elle tristesse il est ou le plaisir de conduire
sur long trajet autoroute c'est cool et ça t'empêche pas d'enfoncer la pédale quand tu veux
Crazy_Duf- VIP 3000
Moi qui ai le pied lourd sur l'autoroute, ça me permet de sauvegarder le permis : +20 ou +30 en général !
Mais en contrepartie inutilisable en condition de forte affluence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Enanie- VIP 2000
fabricesc83- VIP
gerenuque- 500 tr/mn
Loic33- 3000 tr/mn
Perso je l'ai sur mon 2ème véhicule, quand je suis descendu dans le sud il y a 15jours, j'ai dû l'utilisé 3 ou 4 fois (sur 1800km) car à chaque fois obligé de le désactiver, quand tu te retrouves devant un (boulet) véhicule qui roule à 122km/h voir moins sur la file de gauche, ou celui qui déboite au dernier moment se met devant toi avec sa vitesse de croisière ni plus ni moins.Crazy_Duf a écrit:m5 a écrit:le régulateur qu elle tristesse il est ou le plaisir de conduire
sur long trajet autoroute c'est cool et ça t'empêche pas d'enfoncer la pédale quand tu veux
Après pour contrôler sa vitesse tu as le limiteur qui lui est en série je crois, tu mets 180km/h et c'est bon après tu peux appuyer tu n'iras pas plus loin.
L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77- VIP 2000
Hugues ateliers Palmers est super pour toutes les opérations à valeur ajoutée: régulateur de vitesse, aide à la recherche du véhicule de vos rêves, décodage VIN, tests Piwis nécessitant un Piwis tester 2 ( véhicules après septembre 2008).... Pour n'en citer que 4, il n'y a que des témoignages extrêmement positifs sur tous les forums ( pas seulement celui ci).gerenuque a écrit:Je confirme pour le super travail d'Atelier Palmers... J'ai fait installer le régulateur sur une 996 carrera cabriolet de 2001 (phase 1) et ça marche très bien. Très bon contact avec Hugues qui connaît très bien son sujet. Tellement en confiance que je n'étais même pas là pour l'opération. Le plus : il se déplace à domicile !
Je rappelle que pour les opérations basiques ( mises à jour de GPS jusqu'au PCM 2.1 des 997 phase 1 par exemple ou changement d'un lecteur CD 8 bits en un 16 bits à la porté d'un enfant de 12 ans, le plus dur étant de trouver un lecteur reconditionné correctement) le forum peut aider directement.
gghenri4- VIP 8000
flat60- 2000 tr/m
yvo996- VIP
J'adore ce type d'alternative au CP!
Encore merci Hugues, pour sa passion, son professionnalisme et enfin sa sympathie.
My 2 cts.
Loic33- 3000 tr/mn
roda16
roda- VIP 10 000
roda16 a écrit:Ma grenouille est équipé du limiteur/régulateur de vitesse je me sert peu du régulateur, ou pour de longues distances sur autoroute pour reposer le pied droit... Le limiteur est uniquement visuel et sonore (dommage qu'il ne bloque pas la vitesse ) car on est vite dans des vitesses prohibées avec nos "grenouilles" et on n'a pas toujours l'oeil sur le compteur ....
roda16
Un limiteur qui ne limite pas la vitesse??
C'est un avertisseur alors...
benfuit- VIP 10 000
benfuit a écrit:Bah oui , c'est un avertisseur, (j'avais ça sur une Laguna dans les années 90 ça gueulait tout le temps) sur ma "Grenouille" il ne fait qu'avertir en visuel et sonore le dépassement de vitesse que tu as programmé au préalable.. Contrairement à des marques bien connues dont le limiteur bloque la vitesse à la pédale d'accélérateur et se débloque dès que tu freines ou que tu accélères ( Peugeot, Renault et bien d'autres.....)roda16 a écrit:Ma grenouille est équipé du limiteur/régulateur de vitesse je me sert peu du régulateur, ou pour de longues distances sur autoroute pour reposer le pied droit... Le limiteur est uniquement visuel et sonore (dommage qu'il ne bloque pas la vitesse ) car on est vite dans des vitesses prohibées avec nos "grenouilles" et on n'a pas toujours l'oeil sur le compteur ....
roda16
roda16
roda- VIP 10 000
P.S. : quand tu écris en citant un passage précédent, il faut écrire en dehors du cadre.
benfuit- VIP 10 000
l'option sur les 996 et 997 est la plupart du temps un régulateur seul.benfuit a écrit:roda16 a écrit:Ma grenouille est équipé du limiteur/régulateur de vitesse je me sert peu du régulateur, ou pour de longues distances sur autoroute pour reposer le pied droit... Le limiteur est uniquement visuel et sonore (dommage qu'il ne bloque pas la vitesse ) car on est vite dans des vitesses prohibées avec nos "grenouilles" et on n'a pas toujours l'oeil sur le compteur ....
roda16
Je ne suis pas encore tombé sur un régulateur/limiteur.
Quant au limiteur qui ne limite pas: c'est encore plus rare
gg
gghenri4- VIP 8000
"un vrai "après coup. Ps : Je suis comme toi j'aime bien aller au fond des choses ....
roda- VIP 10 000
roda16 a écrit:Merci pour la remarque Benfuit je vais me corriger je pensais qu'en cliquant sur l' onglet noir en haut du cadre était pour répondre ? GG je penses que j'ai employé le terme limiteur pour Porsche alors que cela n'en ai pas un, il avertit c'est tout...Par contre on est d'accord que sur d'autres voitures le vrai limiteur/régulateur de vitesses existe !! Benfuit qu'en tu parles d'une autre option limiteur pour Porsche cela voudrait dire que l'on peut adapter un limiteur quand la voiture est équipé d'un régulateur
"un vrai "après coup. Ps : Je suis comme toi j'aime bien aller au fond des choses ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit- VIP 10 000
Un jour en faisant une manip sur l'ordi de bord je suis tombé dessus avec la manette
de gauche.
Tu règles ta vitesse maxi et quand tu l'atteint ça bipe et t'as aussi un message dans l'ordi
dans le compteur central.
Puisqu'on es la dessus, je viens de découvrir un truc aujourd'hui en roulant et en mettant
ma pendule à l'heure d'hiver que j'avais oublié de faire fin octobre !
Alors le truc c'est que quand tu gardes le bouton appuyé un peu plus longtemps,
mon compteur de vitesse digital à gauche en bas passe en Miles (Mph)
Puis un autre appui long et ça revient en Km/h.
Bizarre ; je savais pas. Vous avez ça aussi ?
mataiva66- VIP 10 000
Depuis que j'ai changé ce bloc sur problème d'affichage électronique, maintenant c'est plus simple
Gillou91- VIP Team Porsche
elles sont toutes commutables de km en miles et inversement quelque soit leur versionGillou91 a écrit: C'est ce qui permet aux grenouilles US de pouvoir basculer en version Européenne sur certains points...
Par contre pour la température extérieure,tu bascule avec l'odb, si tu l'as pas il faut passer par la valise ou équivalent
Pour l'affichage C°/F° de la clim il faut appuyer sur la touche "recyclage" de la clim et sur la touche "+"
Crazy_Duf- VIP 3000
Comme dit plus haut, au changement du bloc, je suis passé à un bloc Européen....
Pour le réglage au niveau de la clim, j'avais déjà trouvé l'astuce 👍👍👍
Gillou91- VIP Team Porsche
Pour info, après mon problème de batterie et quelques kilomètres, l'heure s'est mise toute seule à jour.
Mitch avait ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le réglage de l'heure.
Et bien c'est automatique.
@Claude : j'ai aussi l'avertisseur. Je n'ai jamais essayé, mais si c'est pour avoir un "mouchard" qui prévient tous les occupants que tu viens de dépasser xxx km/h, bonjour l'ambiance...
benfuit- VIP 10 000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Rajouter un régulateur de vitesse
» Problème avec régulateur de vitesse...
» Régulateur de vitesse qui se coupe tout seul
» Régulateur de ralenti
Aujourd'hui à 15:25 par Grest
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne