Bon plans pneus ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bon plans pneus ?
Hello,
Sur le point de commander 4 Michelins PS2, je constate que les tarifs sont tous quasi identiques sur le net (Allo Pneus, 1001, Popgom, 123pneus, etc...), à 2% près... on ne doit pas être loin de l'entente illégale mais bon....
Néanmoins, n'y-a-t-il pas un plan pour obtenir des prix vraiment canons au lieu des prix "tout venant" ?
cornillon- 4000 tr/mn
Re: Bon plans pneus ?
C'est des pirelli tes pneus je parie David ?
tatayé- VIP 10 000
A l'avant ils sont mort mais peuvent encore faire quelques km, par contre a l’arrière ils sont mort de chez mort, impossible d'aller sur le circuit avec ça.
tatayé- VIP 10 000
Bah, Laurent, tu finiras en slicktatayé a écrit:Bon je viens de jeter un serieux coup d'oeil sur mes pneus.
A l'avant ils sont mort mais peuvent encore faire quelques km, par contre a l’arrière ils sont mort de chez mort, impossible d'aller sur le circuit avec ça.
Les sculptures, c'est pour évacuer l'eau et comme il ne devrait pas pleuvoir.....!!!!
LOL
Gillou91- VIP Team Porsche
Tatayé, les pneus en photo ont 10000 km???
La partie "détruite" c'est le côté intérieur?
mike91- VIP
Effectivement, si les "casquettes" te voient avec ça, ils t'immobilisent de suitetatayé a écrit:Oui, ils ont 12 000 ceux la.
C'est "border line" de rouler avec pneus aussi usés, même si c'est moins visible sur la face intérieur.....
Gilou en fait c'est assez compliqué de voir l’état des pneus a l’intérieur sans enlever les roues.
Les pneus neuf sont monté et ils sont énormes.
tatayé- VIP 10 000
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
Tu fait peur de roulé avec des pneus dans cette état
Phifi- VIP
tatayé- VIP 10 000
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
Benoit, sûrement sous la pluiebenfuit a écrit:Ca va envoyer du bois sur le circuit...
Formation glisse pour tout le monde
mike91 a écrit:Hello,
Tatayé, les pneus en photo ont 10000 km???
La partie "détruite" c'est le côté intérieur?
Imagine la gueule de la bagnole si c'était le contraire !
Flat Drôme- VIP 5000
mataiva66- VIP 10 000
voyageur28 a écrit:Oui c'est des Pzerro les miens
Ceux la aussi c'etait des Pzero, paix a leurs âmes, je suis bien content de plus les avoir...
A chaque fois que j'ai eu ça sur mes bagnoles j'ai toujours eu peur avec.
tatayé- VIP 10 000
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
voyageur28- VIP 8000
voyageur28- VIP 8000
allopneu: Michelin PS2 (265/35R18) 179 * 2 + livraison + montage chez marchand -> environ 450
centre goedert: 516
centre delta pneu: 566
le delta dans ce cas est de 12%, avec une relative garantie de pneu recent dans les centres (doivent faire venir de chez michelin) alors que j'ai vu des DOT 2013 sur des concurrent allopneu
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
Mes différentes voitures au fil des années ....
type996- VIP
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
HK avant et arriere 265/35/18 et 225/40/18 montage équilibrage gonflage azote 551€
Invité- Invité
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
daimler45 a écrit:Changement des pneus suite à notre petite sortie de la semaine dernière et pour être prêt pour celle de dans 15 jours
HK avant et arriere 265/35/18 et 225/40/18 montage équilibrage gonflage azote 551€
Les Hankook tu va pas etre deçu, tu me diras ton ressenti.
tatayé- VIP 10 000
La question étant sur le montage offert : le camion atelier a t-il la compétence pour faire cela sur une Porsche sachant que certains centres auto (Speedy, Norauto dans le 95) refusent de le faire ?
Autre point qui me chiffonne : un remplacement de pneu doit s'accompagner d'une géométrie complète, et la encore, beaucoup de centres auto ne peuvent pas le faire sur Porsche (à cause du carrossage).
Je me demande toujours l'accueil que j'aurais chez un garagiste si je viens avec mes pneus ...
Des conseils dans le Val d'Oise ?
Merci !
Will95- 1500 tr/mn
Tu as une 996 donc normalement tes pneus sont soit du 17 soit du 18 pouces.
Donc les monteurs savent le faire.
Il suffit de le préciser (à la prise de RDV en donnant les dimensions exactes, ce qui pose souci c'est souvent la hauteur du flanc).
Un pré requi absolu, c'est d'être présent lors de la pose (un petit billet avant la pose ne fait jamais de mal).
Un dernier conseil, avant le montage du fait une petite video de la voiture avec un zoom sur les 4 jantes avec un élément pour la dater (journal du jour ou de la veille) et tu la conserves au cas ou.
A+
Jumbo- VIP 5000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speedy, Norauto cherchent avant-tout à écouler les produits vendus sous leur propre marque, qu'ils ont en stock et sur lesquels ils margent le plus : le pneu de Scénic ou de 308 gazout. Les trucs exotiques qu'il faut commander ne les intéressent pas. C'est sans doute la principale raison du refus qui t'es fait.
Le camion AlloPneu montera tes pneus sans difficulté, il ne faut pas croire qu'une Porsche soit une voiture "différente" à ce point. Briefe bien le mec pour qu'il n'esquinte pas tes jantes et qu'il fasse l'équilibrage aux petits oignons.
un remplacement de pneu doit s'accompagner d'une géométrie complète
euh .... non. Sauf si les pneus sont usés anormalement (du fait d'une géométrie défectueuse donc) mais ce n'est absolument pas impératif.
Mes différentes voitures au fil des années ....
type996- VIP
Si tes pneus sont usés normalement sur toute la bande de roulement,
pas besoin de faire une géométrie !
Après il y a aussi l'usure plus prononcée au centre = sur-gonflage
usure plus prononcée sur les bords = sous-gonflage
Si usure plus vers l'intérieur ou l'extérieur, là oui géométrie
car ça peut être dû au parallélisme ou au carrossage.
mataiva66- VIP 10 000
J'ai essuyé un refus de la part de Norauto (Herblay) et Speedy (L'Isle Adam) pour le montage des pneus. Autobacs en revanche pas de soucis.
Quand à la géométrie je n'ai pas le choix, elle a été faite le mois dernier après remplacement d'un bras avant (la rotule avait du jeu), et le carrossage sur une roue arrière n'est pas bon et après 3 essais le garage n'arrive pas a le régler (soit les pneus sont déformer, soit amortisseur HS). Je précise que le garage est très compétant, ils ont un peu d'expérience dans les voitures de sport.
Je ne voudrais pas "mal" usé les pneus neuf, donc ...
Will95- 1500 tr/mn
type996 a écrit:D'abord je trouve ton devis étonnament élevé. Les 4 POTENZA S02A N3 livrés montés sont _sauf erreur_ à 549.60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speedy, Norauto cherchent avant-tout à écouler les produits vendus sous leur propre marque, qu'ils ont en stock et sur lesquels ils margent le plus : le pneu de Scénic ou de 308 gazout. Les trucs exotiques qu'il faut commander ne les intéressent pas. C'est sans doute la principale raison du refus qui t'es fait.
Le camion AlloPneu montera tes pneus sans difficulté, il ne faut pas croire qu'une Porsche soit une voiture "différente" à ce point. Briefe bien le mec pour qu'il n'esquinte pas tes jantes et qu'il fasse l'équilibrage aux petits oignons.un remplacement de pneu doit s'accompagner d'une géométrie complète
euh .... non. Sauf si les pneus sont usés anormalement (du fait d'une géométrie défectueuse donc) mais ce n'est absolument pas impératif.
Le camion te montera tes pneus oui mais a quel prix ?
Commande avec le montage pas de souçi mais appel du monteur, 40 euros le pneu, soit les 4, 160 euros !!!!
Refus de ma part vu le tarif et re livraison a mes frais chez moi. Heureusement ils ont été sympa et m'ont livré gratuitement.
regarde bien dans les sous sous sous menu il est stipulé que les prix ne sont pas les mêmes pour les Porsches et les Ferrari.
Donc pour le montage ba je te conseil de faire autrement.
tatayé- VIP 10 000
Pourtant j'ai regardé les modalités et rien n'est précisé (extrait) :
Pour tout achat de 2 à 4 pneumatiques 18 pouces et plus, de marque BRIDGESTONE parmi les gammes Tourisme, 4x4, V.U, été ou hiver (hors modèle Driveguard) entre le 10 mai et le 07 juin 2016 inclus (date de commande) sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le montage à domicile des pneumatiques achetés sera offert.
dans le doute je les appellerai mais je pense que c'est une bonne offre surtout qu'ils font en plus une remise sur le pneu
Domtom77- VIP 4000
tatayé- VIP 10 000
Invité- Invité
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Pneus Michelin 996 4S
» PNEUS MARQUAGE SENS DE ROTATION COMMENT CA MARCHE ?
» Pneus
» pb de pneus au ct
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981