plus d acceleration 3.4l c2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
plus d acceleration 3.4l c2
Jai acquéri une porsche 996 3.4l de 1998 et jai un probleme d accélération; je m esplique:
La voiture tourne nikel au ralenti ainsi qu a froid ou a chaud rien ne change mais jai de temps a autre aleatoire plus aucune acceleration comme si je n accelere pas et d un coup au bout de 5 secondes sa remarche jusqu a sa prochaine fois
Quelqu un aurais til deja eu ce probleme?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
pas d'engine check au compteur ?
essaye de la passer à la valise pour voir les erreurs qui se sont produites si c'est une mise en sécurité genre sondes qui annonces un hors tolerance et le DME coupe l'injection ou plutot un banc de cylindre qui refuse la douce demande de fourniture energetique.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: plus d acceleration 3.4l c2
J'ai mis en cause le 95 à la place du 98 et suis en train de tester de nouveau avec du 98. Ça a l'air d'aller mieux mais ma femme m'a dit que samedi dernier (il y a 5 jours) elle a eu de nouveau le phénomène. J'attends un deuxième plein.
Pour en revenir à la Porsche (j'ai la même que la tienne), le vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre les 2 et qu'il y avait une détection automatique du carburant. Ne serait-ce pas de ce côté qu'il faudrait chercher ?
Walmus- 3000 tr/mn
- Age : 61
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jai durametric jai un probleme de centralisation et de capteur d habitacle, airbag et une erreur de tension electrique code porsche 660 CAN time out intrument je la rebranche ce soir savoir si une nouvelle erreur est reconnu
Pas de check sur tableau de bord a part une fois ou elle a caller a cause de ce problème il cest allume des le moteur arreter mais cest normal je pense
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Sur le debimetre cest un debimetre de chez mercedes? Jai l etoile dessus
Edit apres 10mins de recherche le debimetre et adapté pour mercedes et porsche
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Bon courage !
Walmus- 3000 tr/mn
- Age : 61
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Mais que dans les tours si tu mettais pédale au fond ça coupé l accélération net
Débranche le debimetre fait un tour de paté et si ça le fait plus c est lui
Par contre j avais une perte de puissance vers 4000tours aussi par rapport à ça
Ça peut être une piste
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jattend porsche la garde qui me rappel pour un rdv lundi matin malheureusemententre temps elle reste dans le garage
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Moi je l ai eu à 350euros en bosh monter en 30secondes
Essaye d accélérer progressivement en suivant le régime moteur sans enfoncer la pédale à fond d un coup (je sais pas si je me fait bien comprendre lol) normalement ça devrais pas couper sauf quant tu enfonce d un coup
Sinon debranche le debimetre comme je t ai dit tu risque rien du tout et tu vas voir dessuite si c est lui qui merde
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Des que jai un petit moment je fait ce que tu ma dit de faire le debrancher et rouler avec et ce soir je met mon durametric et interchanger les roues arrieres ( ils m ont monter les 2 pneus arriere du mauvais cote de rotation)
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Si c est le debimetre tu dois avoir du mal à monter dans les tours
Et si c est ça quant il sera neuf là tu va comprendre les 300ch lol
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Il a du être changé sur la tienne
C est un peu mou le flat 6 jusqu a 3500tours le debimetre malade c est plus après 3500tours que tu sent vraiment le problème.
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Au moins si tu connais la panne t arrive au Cp tu dis rien et quant tu la récupère tu vois se qu ils ont marqué pour voir si ils sont compétent
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
et comme dit tatayé et toi si c'est sa je vais le sentir assez rapidement
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Tien nous au jus surtout bon courage pour le taf
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jai debrancher le debimetre et je lai demare on voyant quelle manque un peu dassistance mais sa aller mais jai pas le temps de la sortir et faire un tour avec
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Quant le mien était mort au point mort aucun souci de régime moteur même dans les tours (pas au Durametric je ne l ai pas)
De toute façon ta 996 est garantie te prends même pas la tête attends le devis du Cp mais pour moi le plus probable c est le debimetre
Par contre il a déjà était changé d après ce que tu dis et c est bizare qu il relâche déjà
Après ton modelle est une 98 donc je crois pas que tu ai la pédale d accel électronique donc déjà ça écarte cette panne
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Moi c est bosch
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
À mon avis il a deja était changé sur la tienne
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
- Age : 52
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Et pas de probleme sur le debimetre pour eux
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
- Age : 52
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Donc je vais le prendre moi mais cest normal que sur ebay en nzuf il y ai un enorme differance sur les prix?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Pour le debitmetre tu l'acheterais ou? à part en CP?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Donc à 150euros je pense que c est de la merde
Pour la clef le diamètre je m en souvient plus moi je les ai toutes
Il te faut le numéro il y a plein de modelle sans ça t es foutu
Par contre t as rien à perdre à le démonter y mettre un coup de nettoyant frein le souffler et le remonter des fois ça suffit pour le sauver
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
hier pour aller en CP et revenir chez moi elle ma rien fait
je te tien au courent pour la suite et te remercie de ton aide
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: plus d acceleration 3.4l c2
pour une 3.4
davcbr- 7000 tr/m
- Age : 54
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 39
Re: plus d acceleration 3.4l c2
davcbr- 7000 tr/m
- Age : 54
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Trou à l’accélération au démarrage sur 997
» Localisation du lateral acceleration sensor sur 996 cab
» Trous dans l'accélération sur autoroute
» Coupure accélération après 4000 trs après quelques km
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 8:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 16:19 par 4SGT