Capot moteur cabriolet
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Capot moteur cabriolet
Golden Pie a changé ma vie. Ou presque. Il a posé un magnifique aileron sur sa Carrera 4, exactement celui dont je rêvais, sans même savoir qu'il existait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(tu ne m'en veux pas de te piquer ta photo, Golden ?)
Je voudrais donc vous demander si cet aileron aerokit carrera est compatible avec une 996 Carrera 2 cabriolet de 2000. C'est surtout "cabriolet" qui me pose question, à cause du mécanisme de la capote.
En fait, la question se résume à "Le capot moteur est-il exactement le même sur un cabriolet que sur un coupé ?"
Si quelqu'un a déjà fait cette modification, ou une du même genre, ça m'intéresserait.
Pourvu que ce soit possible...
Le fil de discussion est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bernardo- VIP 2000
Re: Capot moteur cabriolet
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
Vrai de vrai, j'ai eu envie... jusqu'à ce que GG me suggère cette superbe idée. Je vais faire comme ça, un petit 911 sobre et efficace. Merci GG !
... et merci aussi Domtom, ça fait du bien d'être soutenue dans les épreuves. C'est là qu'on voit ses vrais amis.
Golden, mais tu n'as pas répondu à la question essentielle !! Il ne manque rien ?
D'un autre côté, je ne risquais pas d'avoir l'idée en même temps que toi car je ne savais même pas qu'il existait cet aileron ! Pour la nappe, excuse-moi, hein, mais c'est ma préférée, elle est en lin beige avec quelques lignes à l'ancienne. En plus, je l'ai mise juste pour l'aileron parce que le bulgomme c'était tout moche et que j'avais peur du rendu. Alors oui, il y a un pli, oui. Mais si on regarde de plus près, ta nappe elle est riquiqui quand même, c'est que tu as mis tous tes sous dans ton aileron et que tu ne pouvais plus t'offrir une nappe taille 180x180 et que tu as dû te rabattre sur une 100x100 ?
Et qu'est-ce que je vois, qu'est-ce que je vois ????
Non, on dirait un pli !?
Pas possible !
(et non, pas du tout, je ne suis pas susceptible pour un sou)(que je n'ai plus d'ailleurs)
Ah ah Daimler qui me nargue "moi je peux écrire un message" "et puis tiens, encore un autre" "et puis encore un, moi je ne compte pas Madame. Je donne avec générosité".
Si tu veux pour les C2, ça m'arrange même en fait.
Et non, contrairement à Frog que j'admire mais dont je n'aurai pas le courage, je ne serai définitivement pas digne dans cette épreuve, même peut-être carrément fuyante.
(si si voyageur, j'en parle même par mail de la sortie, à l'instant même)
Bernardo- VIP 2000
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
Et puis tu vas arriver à 1000 et tu vas parlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore et toujours pour arriver à 2000 ...
Donc parle ou tait toi à tout jamais
Tu vas pas résister éternellement
Invité- Invité
Bon alors.. mdr pour la nappe.
Ro punaise pour les pièces manquantes ! Complètement oublié !
Il me faudrait une photo complète du dessous mais vu du dessus il a l air complet
Sur le dessous , sans photo(fais moi une petite photo de l ensemble vu du dessous stp ), je pense qu il te faudra certainement récupérer les butées, le joint, le ventilateur, et l éclairage de l ancien aileron . De mon côté j avais racheté toutes ces pièces pour laisser l ancien capot complet si j avais envie de le remettre .
Avec un peu de chance tu dois même avoir le cache bakélite que j ai pas remis de mon côté ...avec si peu de photos,En fait le tiens a l'air complet en dehors de toutes les pièces citées et dont je t avais parlé et qui n étaient pas non plus sur le miens. Y a le stop, tout est monté. Le faisceau est la... Ça me semble parfait
GoldenPie- VIP
En revanche je l avais vu aussi et vu le prix j ai même failli l acheter pour faire mumuse ! Mais je me suis dit... à ce prix là, pas posible, y a un loup !?
Bref du coup et comme j ai d autres choses à acheter, je vous laisse investiguer pour savoir pourquoi est il si bas !?
GoldenPie- VIP
Aujourd'hui, récupération chez JLKautos de mon aileron désormais gris arctic. Beau travail, rien à dire, tout a été démonté, tout est repeint, plus la moindre trace de bleu, ni sur l'endroit (heureusement...) ni sur l'envers.
Invité- Invité
L'aileron est superbe ! ... quoi qu'en bleu il aurait été aussi bien ... sur la mienne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Invité- Invité
Invité- Invité
voyageur28- VIP 8000
Au fait comment se fait-il que tu continues le sujet de notre regrettée Sidonie, vous êtes parents?
benfuit- VIP 10 000
benfuit a écrit:
Au fait comment se fait-il que tu continues le sujet de notre regrettée Sidonie, vous êtes parents?
C'est la même personne....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
GoldenPie- VIP
Dernière édition par Sidonidonie le Mer 24 Fév 2016 - 20:11, édité 2 fois
Invité- Invité
voyageur28- VIP 8000
Des photos, des photos !!!!
Domtom77- VIP 4000
Invité- Invité
Tu dois être contente ce soir!
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77- VIP 2000
voyageur28- VIP 8000
J'ai un peu de mal à la reconnaître, comme si elle était déguisée. Vivement que je vois ça decapoté.
Ma fille déteste, elle a inventé le concept de l'aileron "queue de poule", qui serait plus pour moi celui, mythique et merveilleux, de la RS 2,7. Mais bon, queue/bec de canard, on reste dans la basse-cour.
🐓🐓🐓
Invité- Invité
Je ne suis pas fan de cette transformation. Peut-être qu'en version ouverte, cela lui donnera un profil intéressant.
Dans tous les cas, bravo d'avoir assuré pour le montage, le résultat est très propre. En espérant que le 3e feu stop fonctionne...
Et tant mieux si tu l'aimes comme comme ça. Les coups et les douleurs...ça ne se discute pas.
benfuit- VIP 10 000
Pour le style, je te comprends. Ca lui donne un air plus sportif mais je crois que finalement (en fait pas je crois, j'en suis certaine) je préfère l'aileron turbo, même s'il a ce petit pan cassé qui me déplaisait au départ. Celui-ci a pile poil la forme dont je rêvais, mais j'aurais préféré qu'il fasse 10 cm de plus de chaque côté, un peu recourbé pour suivre l'arrondi de la voiture.
Pas grave, je le garde quand même, ce n'est pas laid non plus, mais pas impossible que je le revende un jour. Comme je disais, je suis satisfaite, satisfaite mais pas enchantée. Mais ça m'ennuie de mettre un aileron qui n'aurait jamais été vendu avec la voiture au départ.ca, je suis sûre que tu comprends, Benfuit.
Ca existe des 997 turbos sans les bouches d'aération sur les côtés de chaque côté ?
Sait-on jamais, si je trouve un trésor enfoui...
Invité- Invité
Invité- Invité
je le trouve très sympa moi et même s'il est moi large qu'un turbo, il est de fait plus discret. J'aime.
A+
laurentsc80- 2000 tr/m
Sinon, je me prépare financièrement à l'embrayage et mentalement à l'Ultima Recital. J'aime bien cet entretien youtube avec Martin Scart et, visiblement, JLK aurait été le deuxième à avoir posé un Ultima Recital. Je comprends mieux. Je devrais pouvoir (encore plus) lui faire confiance !
Invité- Invité
Le scart ultima je t'encourage vivement à le prendre c'est du pur bonheur, encore plus une fois qu'il est rodé !!!!
ktoon- VIP 3000
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Alors tout va bien , c'est une option d origine (XAG)JCHEMERY a écrit:finalement c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs .... moi je suis pour le stock ou options d'origine , mais j'apprécie ausii certaines réalisations qui sont superbes !
Perso moi j'adore et bravo Sidonnie
Le problème du cab, c'est son hard top ! Ça la transforme en cockpit a martien genre mars attack !
vires moi ce machin et prends un parapluie ! Au mieux un superbe kit carrosserie spider a la place du hardtop mais ce hard top est trop hard et pas top !
De toute façon les beaux jours arrivent et tu pourras rouler l aileron a l'air libre (gaffe aux cheveux lol )
Pour le pot d echappement, Sidonnie, je te tiendrais au courant de ce que ça donnera sur la mienne parmi les innombrables autres modifications qui seront faites.
Mais j ai surtout hâte de voir des photos de ton cab décapoté avec son superbe aileron
GoldenPie- VIP
(oui, il est très bavard mon aileron)
Le matin c'est encore gelé par ici alors je vais attendre un petit peu pour retirer le hard top (et je n'ai pas encore commandé son support) mais j'ai hâte de voir également. Ca sera forcément mieux.
Pour le pot, moi aussi je te tiens au courant (à moins qu'il soit si puissant que tu l'entendes de chez toi avant que je t'écrive !!)
Invité- Invité
L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77- VIP 2000
GoldenPie- VIP
On prend un GT3 et un turbo pour commencer, d'ac ? Si tu m'en trouves un en queue de canard, ça m'irait très bien aussi. On va éviter les trop larges. Les aerokit pour 993 sont magnifiques aussi.
(aaaaaaaaaah, Benfuit va mourir... et JCHemery à sa suite)
Mais bon, pour les stocker, c'est autre chose...
Froggy, ben non, je vais essayer ce week-end. Ce que j'aimais bien dans ces photos, c'est qu'elles étaient si sombres qu'on ne voyait même pas comme elle était sale.
Invité- Invité
GoldenPie- VIP
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Projections sur capot moteur
» GRILLE DE VENTILO HS CAPOT MOTEUR "997"
» Monogramme Carrera capot moteur position
» modification faisceau capot moteur 996 : appel au pro des schéma électrique
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2