Admission y ipd plemium
Re: Admission y ipd plemium
Gain 30 cv et encore si tu complètes avec les durites et tout le système adéquat.
Va sur 9 Evo tu en sauras plus mais un pote calé en méca m'a dit que le jeu n'en valait pas la chandelle pour le prix j'entends
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Fabco- 9000 tr/mn
Re: Admission y ipd plemium
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Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Admission y ipd plemium
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
Je suis surpris par les gains annoncés par les vendeurs.
Sur evo9 à les écouter tu rajoutes un kit adminssion +8, un filtre K&N +24, une ligne cata 200 +27 soit 60 cv.
Par contre, j'aimerai savoir si les gains annoncés ont été vraiment mesurés par des organismes indépendants.
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, cela me semble juste beaucoup.
L'un d'entre vous a t-il des éléments chiffrés en ce sens ?
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 53
Re: Admission y ipd plemium
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
tatayé a écrit:Ba je t'avoue que je m'ennuie un peu avec celle la.
Déjà!
Geolo- 7000 tr/m
- Age : 59
Re: Admission y ipd plemium
Mais si il y a des retours de gars qui ont monté ce type de chose, je suis aussi preneur d'infos....
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Clef à gauche, réservoir à l'avant et le moteur à l'arrière, what else ?
Si, une 997GT3 !
Fab996tt- 4000 tr/mn
- Age : 54
Re: Admission y ipd plemium
Je vais voir ce que l'on peux gagner pour la rendre un peu plus masculine.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
Je me doutais que tu étais en manque de "personnalisation"tatayé a écrit:ba trop linéaire pour les memes chronos que la 996, donc niveau sensation ba il y en a tres peu.
Je vais voir ce que l'on peux gagner pour la rendre un peu plus masculine.
Je suis surpris que tu parles du caractère moteur. C'est si linéaire que cela les moteurs de 997 phase1?
Avais tu fais des modifs moteur (tu en as peut-etre parlé sur le forum mais j'avoue qu'avec l'âge...) ?
Néanmoins, tu as quand même acheté une superbe auto.
Geolo- 7000 tr/m
- Age : 59
Re: Admission y ipd plemium
Fab996tt a écrit:Je suis en cours de changement de mon plénum (un raccord cassé en voulant changer une soupape morte.....) et j'ai réfléchit longtemps avant de commander un nouveau d'origine, car j'ai quand même de la peine à croire le gain annoncé en relation avec le prix demandé.......
Mais si il y a des retours de gars qui ont monté ce type de chose, je suis aussi preneur d'infos....
Dans ton cas il faut que tu considères le prix des 2, le stock & la pièce perfo. Si c minime, pas à hésiter.
Quand à espérer un gain tel que donné, c des chwos mytho tout çà les gars! Une admission à +8CH looooool Allez, disons 0.8 plutôt.
PS: tatayé, sur l'ECU y a pas grand chose à tirer en plus du 3.6. 15CH, peut-être un poil plus & 25/30Nm au mieux. Ensuite en changeant la ligne ouais on peut encore gagner mais à quel prix?
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Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
- Age : 54
Re: Admission y ipd plemium
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
Fabco- 9000 tr/mn
Re: Admission y ipd plemium
Infos ou intox ?
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
Heracles- 3000 tr/mn
- Age : 53
Re: Admission y ipd plemium
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
tatayé a écrit:Je viens d'avoir Martin Scart au téléphone et il m'a dit que rouler sans les catas c'etait dangereux pour le moteur et qu'avec ses catas sport 200cc a 2000 euros je gagnais pas mal de chevaux.
Infos ou intox ?
jamais entendu cela, on parle bien des catas secondaires pas des primaires ?
Fabco- 9000 tr/mn
Re: Admission y ipd plemium
Si pitetre pour çà qu'elle RAMEUHHH cette chariotte?
Je vais demander à Nico, lui il me dira la vérité & on sera fixés.
Une chose est sure: cata stock = restrictifs, TRES restrictifs. Et vidé à l'inverse peut être çà va manquer de contre-pression?
Après moi avec ma remarque sur la ligne -> je ne me rappellais pas que tu avais déjà les Tubi, mea Culpa.
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2NI- VIP 2000
- Age : 54
Re: Admission y ipd plemium
Sur ma voiture mes cata sont totalement vide apparement, donc j'ai les voyants qui reste allumés, j'ai rendez vous dans 10 jours pour effacer les alertes.
Donc soit je remet des catas d'origine, soit je met des 200cc, soit je laisse comme ça.
J'avoue que les catas vide, ça resonne pas mal dans la voiture, en revenant de la cht'i c'etait limite.
2ni si tu peux te renseigner sur les risques a rouler avec des catas vide, merci.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Admission y ipd plemium
2NI a écrit:Fab996tt a écrit:Je suis en cours de changement de mon plénum (un raccord cassé en voulant changer une soupape morte.....) et j'ai réfléchit longtemps avant de commander un nouveau d'origine, car j'ai quand même de la peine à croire le gain annoncé en relation avec le prix demandé.......
Mais si il y a des retours de gars qui ont monté ce type de chose, je suis aussi preneur d'infos....
Dans ton cas il faut que tu considères le prix des 2, le stock & la pièce perfo. Si c minime, pas à hésiter.
Quand à espérer un gain tel que donné, c des chwos mytho tout çà les gars! Une admission à +8CH looooool Allez, disons 0.8 plutôt.
PS: tatayé, sur l'ECU y a pas grand chose à tirer en plus du 3.6. 15CH, peut-être un poil plus & 25/30Nm au mieux. Ensuite en changeant la ligne ouais on peut encore gagner mais à quel prix?
Si on revient à la question posée, est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type de pièce ?
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Clef à gauche, réservoir à l'avant et le moteur à l'arrière, what else ?
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Fab996tt- 4000 tr/mn
- Age : 54
Re: Admission y ipd plemium
Ca commence a être intéressant après une bonne prepa'... Les chiffres sur le sites YPD sont totalement mal foutus! a ne rien y comprendre, à moins qu'il ai refait le site depuis...
Pour ce qui est des cata, sur une atmo, il est conseillé, du point de vue perf' pure, de les remplacer par un tube légèrement plus petit que la ligne . Certains aiment aussi avoir un coupe flamme comme securité.
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