-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement

3 participants

Aller en bas

Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement Empty Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement

Message par pgteknis57 Mar 16 Juil 2024 - 12:40

Bonjour , j'ai un problème de passage d'huile dans mon circuit de refroidissement ! 996 phase 1 de 1999 ( une des premieres )

quelqu'un a t il une idée ?
pgteknis57
pgteknis57
bienvenue
bienvenue


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement Empty Re: Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement

Message par 996LM Mar 16 Juil 2024 - 17:07

Bonjour
Navré pour toi
Mes compétences en mécanique sont limitées mais je pencherais pour une culasse fêlée ou un pb d échangeur

Un peu de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM
996LM
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement Empty Re: Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement

Message par phil74 Mar 16 Juil 2024 - 19:11

Perso je pencherais pour une présentation digne de ce nom ce qui est la moindre des choses quand on arrive sur un forum et obligatoire chez nous surtout avec un problème à résoudre,  sujet bloqué en attendant la régularisation. 
Au plaisir de te lire.
T'ai déplacé ce post dans  diagnostics recherche de panne en attendant il sera opérationnel après ta présentation

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement Empty Re: Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum