Freins de Turbo
Freins de Turbo
Une question qui me trotte depuis que j'ai vu un possesseur de 996 turbo se séparer de ses disques et étriers:
est-ce qu'on peut monter ça sur une 996 c2 sans modifs tirées par les cheveux?
Quelqu'un l'a-t-il réalisé parmi vous?
Merci pour vos avis!
Kidou38
kidou38- 500 tr/mn
- Age : 51
Re: Freins de Turbo
je vais bien monter des disques de clio cup et des etriers de 406 coupé sur ma williams...donc d'une carrera 2 a une trubo , je pense a 100% que c'est jouable
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Freins de Turbo
Je viens de me renseigner à ma CP, ils ne veulent pas faire la modif.
je me suis rabattu vers un préparateur renommé de Montpellier, il n'avait pas l'air chaud non plus...pour poser de la pièce d'occasion.
Peut-être l'idée de n'assurer que la main d'oeuvre et pas de marge sur le prix des pièces? (Peut-être suis-je mauvaise langue...)
Merci pour vos réponses.
D'autres expériences en la matière?
kidou38- 500 tr/mn
- Age : 51
Re: Freins de Turbo
Pour les spécialistes il est clair que certes la MO leur fait gagner des pépétes mais ils margent aussi sur les pièces, et la marge sur pièces c'est tout bénéf pour eux...
D'où ce manque de bonne volonté.
Mais si ils partent du fait que c'est des pièces d'ocaz ils peuvent proposer une réfection des étriers par exemple, faire un contrôle des disques et éventuellement une rectification de ces derniers ....
Sans quoi pour moi c'est adaptable sans trop de pb
riri911- 4000 tr/mn
Re: Freins de Turbo
ca freine deja suffisamment. Si tu as besoin d'un peu plus d'endurance monte des plaquettes mixtes
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: Freins de Turbo
Mais avoue, ça a de la gueule, non?
Et chez Porsche, ils en jouent à fond: je suis sur que celui qui a les rouge fantasme sur les jaunes...
Enfin, chui qu'un gamin, quoi!
kidou38- 500 tr/mn
- Age : 51
Re: Freins de Turbo
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: Freins de Turbo
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: Freins de Turbo
Oui Bruno, rouge +rouge ça donnerait carrément bien!
kidou38- 500 tr/mn
- Age : 51
» 993 Turbo (1995-1998)/993 Turbo S (1997)
» Presssio turbo 0.5 bar sur 996 turbo
» 997 turbo et pression de turbo
» Purge de freins
Hier à 15:10 par Gillou91
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Jeu 21 Nov 2024 - 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v