support smartphone
support smartphone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belkin soigne vraiment ses modèles.
On peut effectuer une rotation portrait/paysage.
La rotule permet aussi d'orienter droite gauche, pour un angle de vision parfait.
La molette crantée permet d'élargir l'embase qui épouse parfaitement le logement qui accueille ce support, même celui de nos grenouilles.
Il y a un passe câble pour un branchement discret.
Bref, je suis ravi.
Petite astuce, je l'ai commandé sur le site d'Apple, moins cher que sur celui de Belkin et livré en 2 jours!!
benfuit- VIP 10 000
Re: support smartphone
rapido- VIP
Intéressant aurais-tu un lien pour la commande stp ?
Merci
BENOITXB- 1500 tr/mn
dommage car l'orientation est sympa
Max93- VIP 2000
Il n'y a pas de risque si choc et fonctionnement de l'airbag ?
gghenri4- VIP 8000
Dans l'ordre:
@rapido: pas de ventouse, c'est dans le porte gobelet.
@benoitxb: le diamètre s'adapte. Il y a trois ergots qui s'écartent en tournant la molette crantée que l'on voit au milieu. le lien
@max93: ah bon? En même temps, c'est la seule utilité que je lui trouve. Je n'ai jamais compris comment on pouvait rouler avec une canette ouverte dans la voiture.
@gg: voyons, c'est en position centrale. Même pour le passager, je pense qu'il n'y a aucun risque. En tout cas, une fois les cales bien écartées, il ne bouge plus, pas moyen de le sortir.
benfuit- VIP 10 000
benfuit a écrit:
@benoitxb: le diamètre s'adapte. Il y a trois ergots qui s'écartent en tournant la molette crantée que l'on voit au milieu.
Super, Merci
BENOITXB- 1500 tr/mn
quelqu'un a essayé ?
gghenri4- VIP 8000
daimler45 a écrit:Et quand pas de porte gobelet ?
Je dirais plutôt que c'est ce genre de modèle qui est dur à trouver.
il y a pléthore de supports à ventouse pour quasiment toutes les configurations.
Mais j'ai horreur des ventouses.
benfuit- VIP 10 000
Cdt
Marc
marc95590- 4000 tr/mn
ktoon- VIP 3000
par ailleurs avec mon abonnement boitier j'ai droit à un abonnement icoyote smartphone gratuit que je laisse à un de mes enfants.
gghenri4- VIP 8000
Moi j'utilise mon smartphone avec un système qui s’appelle "tetrax", j'ai trouvé ce système super discret, coté smartphone tu colles une pastille (c'est du double face), coté voiture sur l’aérateur un petit aimant, et ça tient hyper bien.
Juste pour info je n'ai aucune action dessus .
voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frog77- VIP 2000
Avec mon iphone 4, les grilles d aeration des porsches etant tellement à l'équerre, qu il avait tendance à tomber..
Nemrod91- VIP 2000
Moi j''ai phone5Nemrod91 a écrit:Le tetrax est en effet discret mais il faut un mobile super léger
Avec mon iphone 4, les grilles d aeration des porsches etant tellement à l'équerre, qu il avait tendance à tomber..
et pas de souci , même en roulant sur des pavés
Frog77- VIP 2000
Ce qui est certain c'est que je ne vais pas le poser directement sur le tableau de bord en cuir: trop mou trop collant.
De plus, avec la réverbération du soleil cela semble prêt à fondre. Donc c'est peut être une solution pour les tableaux de bord peu fragiles en plastique, mais pas pour nos Porsches.
gghenri4- VIP 8000
Je viens de passer à l'apple Store de Vélizy 2 et le support Belkin est vraiment sympa.
Merci pour l'astuce.
djedje83- 1500 tr/mn
Associé à un cable sur l'allume-cigare juste en dessous, c'est tip-top
benfuit- VIP 10 000
Je suis très fière de moi d'autant plus que je peux retirer le tout en 2 minutes, et que ça fait très net.
Le jour où j'ai bricolé ça, je devais être de mauvaise humeur ou bien pas sûre du résultat et je n'ai fait aucune photo et donc aucun tuto.
C'est juste deux aimants très puissants et quand j'arrive, je pose le téléphone sans le glisser ou quoi que ce soit (tu peux quasiment lancer ton iphone, ça colle) et tu as une chouette visibilité. Et rien qui dépasse. Comme ça, c'est pas très parlant...
Et avec le câble chargeur également à côté (penser à le débrancher, quand je le débranche, je pense à toi parfois) (par contre, le pcm ne dit pas "iphone 4 Sido")
J'en ai eu pour moins de 15 euros coque iphone comprise.
Invité- Invité
J'ai ouvert cet élément circulaire en déchirant le plastique mou du dessous, retiré les griffes. J'ai collé à la glu cet élément rond sur l'aimant rectangulaire en cachant le trou. Cet aimant rectangulaire a une face adhésive, que j'ai collée sur le porte-téléphone d'origine, après avoir coupé au cutter les saillies du plastique autour des trous de vis. Je l'ai évidemment positionné pour cacher au mieux les trous de vis. Tout cela se retire donc facilement au besoin car c'est juste positionné par l'adhésif (assez puissant quand même) sur le support téléphone.
L'élément aimant à droite en forme de disque (extrêmement fin) est juste collé sur le dos de l'iphone et situé entre l'iphone et la coque de ce type. Il se décolle également très facilement au besoin. Et la coque est solide et efficace, mon téléphone est tombé plusieurs fois depuis, pas de casse.
Le tout pour 13 euros environ.
Mon kit n'a pas l'écriture blanche sur l'aimant épais, c'est donc encore plus sobre.
Dernière édition par Sidonidonie le Mar 22 Mar 2016 - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Le prix de la pièce est incomparable avec mon support. Et en toute honnêteté, je préfère la position haute. Parce qu'il ne faut pas se mentir, c'est pour le coyote qu'il est là. Et je préfère l'avoir dans mon champs de vision.
benfuit- VIP 10 000
Je vois bien mon coyote comme ça, je préfère finalement. Mais ça sert aussi pour le GPS, hein.
C'est parfait, tout le monde y trouve son compte et tout le monde se dit "c'est trop génial mon système". Mais le mien est plus fondu dans le décor et plus sobre (il faut bien être sobre quelque part parce qu'au niveau acoustique, c'est fichu).
C'est rassurant de savoir qu'il y a pas mal de gens qui ont coyote, ça fait plus d'ouvreurs de route.
Invité- Invité
Seul vrai point noir de n'importe quel accessoire de seconde monte, surtout nomade et compatible avec tous les véhicules.
benfuit- VIP 10 000
vous pouvez aussi regarder chez smartroute qui a des supports adaptés à chaque console,
je n arrive pas pour le moment à vous mettre un raccourci mais google vous dirigera sur le site ( sérieux déjà testé et pas d actions chez lui)
par exemple , et même si ce n'est pas le support de combiné d'origine Porsche celà peut aider à poser un 'nomade', d autant plus qu'une fois choisi le produit 'voiture' vous pouvez trouver le bon kit de fixation de votre mobile ou gps ou coyote...
Pour ma part je trouve aussi que tous les supports universels sur grilles de ventilation 'tombent' dès qu'on y pose le mobile...orientation vers le bas dûe au poids.
bonnes recherches
sunroof- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Je l ai reçu : parfaitement adapté pour mon grand galaxie notes 4!!
Du coup j ai waze pour la navigation et coyote en surimpression dans mon champs visuel et adieu la ventouse du support pare brise!
Pour 4 fois moins cher que chez Apple store!
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
JCHEMERY a écrit:Alors simplement. Ils vendent chez coyote un support qui s'accroche sur les aérateurs. C'est esthétique et pratique ! Sinon je pose mon coyote dans le vide poche central sous le pcm et ça fonctionne très bien !
Je fais pareil avec le coyote dans la console centrale.
tatayé- VIP 10 000
» Support de boite
» Support téléphone
» Support téléphone sur console centrale 997 Phase 1
» Support de boîte de vitesses
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet