Reveillon du nouvel an
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Reveillon du nouvel an
Bon...
Alors...
On a rien...
Donc...
il faut réagir...
Laurence m'a fait une proposition à laquelle j avais déjà pensé
Mais d'abord quelques infos
Nous sommes en train de préparer notre déménagement de l'endroit où nous sommes (location) car nous sommes en train d'acheter une maison.
Le pret est accepté, reste les modalités médicales (visite, analyse, attestation,...) et NORMALEMENT, on signe aux alentours du 15/12.
Le vendeur est très sympa et nous laisse les clés d'ici quelques semaines dés qu'il sera parti pour que l'on commence quelques travaux de décoration.
De plus nous ne rendons l'ancienne maison (celle que vous connaissez que le 10 janvier)
Ce qui veut dire que:
Nous pouvons vous accueillir et héberger un max de personnes sur les 2 maisons et donc passer le réveillon ensemble chez nous (estimé 18 à ce jour avec les enfants Pyorg, Milax, TurboFamily)
On offre l'hébergement et l'eau chaude, restera à se partager les repas...
Seule inconnue à ce jour, mon questionnaire médical, qui je l espere, ne fera pas capoter l'achat... mais de toute manière cela fera au minimum une grande maison pour vous accueillir)
Voilà vous savez tout... on attend vos réponses
Dernière édition par kiki le Mar 8 Nov 2011 - 10:18, édité 1 fois
kiki- VIP 4000
Re: Reveillon du nouvel an
Peu pas venir Dommage !!!!
philippe996- VIP 3000
J ai lu un truc en diagonale sur l'Iphone et je ne le vois pas ici
Pyorg ou Turbocat, un de vous 2 m'a bien envoyé un post pour me demander de dormir a la maison??
Je ne le vois plus, il est ou???
Kiki qui perd les posts des copains
kiki- VIP 4000
en tout cas je n en ai pas la trace non plus sur ce site
kiki- VIP 4000
EN fait, j'avais mis une réponse dans le topic pour le dodo sur le lieu et sur le fait de cuisiner nous même.
Mais Pyorg m'a dit que les femmes s'étaient arrangée et que le traiteur faisait unanimité.
Donc je l'ai supprimé, histoire de ne pas mettre le boxon dans un truc ou tout le est d'accord ou quand c'est déjà organisé. Kiki, tu m'envois ton N° de portable par MP, ce sera plus facile pour les "détails"
TurboCat- VIP
pyorg a écrit:@Turbo, Comme je te le disais en MP, si tu ramènes la petite famille, nous aussi. Sinon, elle va s'ennuyer un brin... Je pense aussi rester un jour ou 2 de plus pour profiter du déplacement. Dis moi si tu trouve un hôtel qui vous plait...
La question du nombre est importante pour moi car je pensais vous préparer ma spécialité à base de crevettes grises et de st Jacques (la veille ou le midi), que pour se faire j'aimerais les commander (il y a le temps encore, mais j'anticipe) à un pêcheur local histoire de vous ramener du top !
@ kiki, tu me prêteras ta nouvelle cuisine ?
Et nous on viendra uniquement avec la grande cette fois, mini cat restant avec les Grands parents.
C'est vrai que ce sera plus sympa pour eux (elle à 3 ans), mais aussi pour nous car on pourra faire du Baby sitting mutuel histoire de pouvoir souffler un peu par moment.
Tu arriverais et partirais quand Pyorg?
TurboCat- VIP
TurboCat a écrit:pyorg a écrit:@Turbo, Comme je te le disais en MP, si tu ramènes la petite famille, nous aussi. Sinon, elle va s'ennuyer un brin... Je pense aussi rester un jour ou 2 de plus pour profiter du déplacement. Dis moi si tu trouve un hôtel qui vous plait...
La question du nombre est importante pour moi car je pensais vous préparer ma spécialité à base de crevettes grises et de st Jacques (la veille ou le midi), que pour se faire j'aimerais les commander (il y a le temps encore, mais j'anticipe) à un pêcheur local histoire de vous ramener du top !
@ kiki, tu me prêteras ta nouvelle cuisine ?
Et nous on viendra uniquement avec la grande cette fois, mini cat restant avec les Grands parents.
C'est vrai que ce sera plus sympa pour eux (elle à 3 ans), mais aussi pour nous car on pourra faire du Baby sitting mutuel histoire de pouvoir souffler un peu par moment.
Tu arriverais et partirais quand Pyorg?
Je te call vendredi après-midi...
Invité- Invité
Invité- Invité
Cela vous tente un jolie roulade de volaille aux morilles? C du boulot mais vu qu'il y a des mains....
Sinon a prior arrivée le 30 et départ le 1 ( si en état ) ;)
TurboCat- VIP
kiki- VIP 4000
ps : j'ai essayé de retrouvé ton tél kiki pour te l'annoncer de vive voix mais lilly m'a envoyé un mms avec ton tél mais impossible de l'ouvrir et elle est en cours en ce moment...
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
TurboCat a écrit:Bien bien.... Cela avance bien
Cela vous tente un jolie roulade de volaille aux morilles? C du boulot mais vu qu'il y a des mains....
Sinon a prior arrivée le 30 et départ le 1 ( si en état ) ;)
idem pour la durée !
Invité- Invité
Bon, alors, ça tient toujours ? Ca devient un réveillon privé qu'on se fait là ...?!?
Si je compte bien les Family Kiki, Pyorg et Turbo ? Darkwish ?
TurboCat- VIP
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
John devrait être présent
Darkwish family ne sera pas la
Pour nous Ca avance on déménage samedi on devrait signer dans les prochaines semaines
On vous attend donc pour fêter cela et le reste
kiki- VIP 4000
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
Au fait, John viens avec tes catalogues et ta calculatrice je vais te faire faire un gros devis
kiki- VIP 4000
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
Les sorties avec les enfants, passe encore (même bien vu la dernière fois), mais si la sortie consiste en une bonne bouffe entre amis et dodo le lendemain, c'est directement moins sympa, surtout si la petite est toute seule...
Vraiment désolé KIki.
TurboCat- VIP
Ps : et je pense à vous à chaque fois que je monte dans Sally !
Après une période tres chargée, je reviens un peu sur le forum après quelques passages rapides
Je vois qu'il y a eu une évaporation des participants, les conditions climatiques n'ont pourant pas été très favorables.
Bon c'est pas grave, vous inquiétez pas, on va juste annuler les RDV avec le traiteur.
John tu me diras quand meme si tu souhaites venir, on t accueillerai les bras ouverts.
Et ma proposition de devis tient toujours, nous sommes dans la nouvelle maison depuis samedi et sur le plan électrique... on a plein de questions.
kiki- VIP 4000
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
Mais pas de soucis vous vous cotiserez tous soit pour me payer un coup a la prochaine sortie, soit pour m offrir l objet de mes désirs que je suis allé voir en concession l autre soir ...
kiki- VIP 4000
Ps : tu as vu quoi ?
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
Désolé l'ami pour cet abandon tardif... Merci encore pour ton invit' !
Invité- Invité
TurboCat- VIP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Nouvel AUTORADIO
» nouvel échappement pour GT3
» Alternative sortie nouvel an et/ou Belgique?
» 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie
Aujourd'hui à 18:09 par 4SGT
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Aujourd'hui à 17:23 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT