Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter

2 participants

Aller en bas

Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter Empty Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter

Message par zab.net Jeu 22 Aoû 2024 - 22:41

Salut la communauté,

Après avoir changer mes supports avec joint de variocam qui perdaient de l'huile, je me rendre compte que mon problème de fuite vient certainement de plus haut !
J'ai cette pièce, le connecteur de tuyau de reniflard de carter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
haut moteur, qui me semble être à l'origine d'une fuite d'huile, du haut moteur jusqu'au bas moteur avec accumulation d'huile sur les Variocam !
Savez vous quel peut en être l'origine et le mode de traitement ? 
Merci pour vos retour  Cool
zab.net
zab.net
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter Empty Re: Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter

Message par raoulbioco Jeu 29 Aoû 2024 - 13:50

Salut Zab, 

J'ai eu le même soucis récemment , j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai changé cette pièce, depuis à priori plus de fuite, mais j'ai peu roulé et pas en mode sauvage, donc à voir..

L'origine du problème peut être , la pièce simplement, ou le séparateur d'huile auquel elle est reliée.. sans certitude..

Si tu te lances dans le changement, bon courage c'est une vraie galère  Smile
raoulbioco
raoulbioco
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter Empty Re: Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter

Message par raoulbioco Jeu 29 Aoû 2024 - 14:01

je viens de voir que tu avais également répondu sur mon post
raoulbioco
raoulbioco
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter Empty Re: Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum