conseil entretien
conseil entretien
petite question....
le carnet teuton de mon auto est duement tamponné...... le 3.6 + tiptro à 127000 kms....
mon cher vendeur n'ayant aucune facture je me demandais quel devrait être mes premières préocupation mécaniques sur l'auto!!
preneur de tous bon conseils..
a+
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 52
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
que du plaisir
mais borgne n'a qu'un oeil...
et des tampons sans factures.......
je préfère prevenir... et budgeter!!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 52
Re: conseil entretien
ollin01- VIP 2000
- Age : 78
Re: conseil entretien
je scannerai ça demain pm pour t'envoyer ça!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 52
Re: conseil entretien
Si tu as des doutes sur la veracité du carnet, r un truc: regarde la date d'edition du carnet (qui devrait correspondre à l'age de la voiture) cela permet de démasquer un carnet rempli successivement.
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
+1, Konst a raison.
A partir du moment ou le carnet est full (avec un "vrai" tampon"), il n'y a pas lieu de s'inquieter...
Et de toute façon, méme si tu recuperes certaines factures, je doute que tu puisses toutes les avoir depuis le début...
De méme, si un pro accepte (ce qui n'est pas sur du tout -et ce pour differentes raisons-) de t'en faire des copies, il peut dans cas selectionner ce qu'il te donne !!!!!
Bref, profites de ta belle sans te faire de soucis! ;)
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
Tu peux faire 13 000 kms sans te prendre la tete. Tu n'as presque jamais les factures quand la voiture est allemande.En plus si les tampons sont un CP...
As tu une assurance RAC ou autre dessus ?
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 61
Re: conseil entretien
il y a des éléments a changer ou remplacer pas forcement au kilométrage, il y a aussi tout les 2 ou 3 ans.
SC06996- VIP
Re: conseil entretien
Sauf que tu peux difficilement y pretendre depuis le début...sauf si tu tombes sur une premiere main qui accepte (donc un particulier) de te faire une copie integrale de tout...
Mais cela ne reflete pas vraiment la realité pour la majorité d'entres nous !
Difficile (pour ne pas dire impossible dans son integralité) quand la voiture à 5, 6, 7 ou 10 ans et a eu 2, 3 voir 4 proprios avec des pros au milieu!
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
bernard996 a écrit:Tampons et factures = historique irréprochable, pour les véhicules venant d'Allemagne tu n'as généralement que le carnet, pour les véhicules importés depuis 1,2,ou 3ans en France tu dois exiger le carnet et les factures, ça ne doit poser aucun problème au propriétaire, dans le cas contraire il faut passer son chemin
Que de sagesse mon ami ce matin.
Sympa la photo de ton flash....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 61
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
Tu peux aussi la faire passer en Porsche Approved (ca coute plus cher mais tu auras l'assurrance de porsche) si elle a bien ete suivie chez porsche officiellement et ta voiture sera vraiment checkée
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: conseil entretien
pour la mécanique ... je vais me fier à CSA 911
euh ...par contre le scan du carnet .... je vous le passe comment???
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 52
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
» conseil
» Conseil taille jantes 996
» conseil vente option
» Conseil interprétation Piwi pour une 997 PDK
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud