Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cric roulant

+26
Gregory01
CARAIBAM
Reigua
knar911
Ratagaz
bibi-72
mataiva66
benfuit
Frog77
piwi
indy73
alain66
ARTREIDES11
roda
Fred2401
rapido
Furax
FaMoUs
fabricesc83
Gillou91
motel
tatayé
beafred7
Jumbo
Tom997
vr6man
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty cric roulant

Message par vr6man Ven 21 Déc 2018 - 10:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Auriez vous un lien pour un cric rouleur qui passe sous les 997 mais 2 crics ne passent pas ils butent sur les jupes ?

Merci
vr6man
vr6man
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas


cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par knar911 Ven 10 Jan 2020 - 18:09

Furax a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça ???
Tu fais comme tu veux, mais je te conseille de prendre le plus bas possible ! (75 mm est vraiment le minimum) . aujourd'hui ta voiture passe peut-etre et si tu la remplace !??
on ne change pas de cric tous les jours et la sécurité n'a pas de prix.

le miens est un cric, très bas (idem rallye) 63 mm et fais 2.25T, ca permet d'aller se positionner loin sous des pièces mécanique, triangle ou autres....(avec une cale caoutchouc)

knar911
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par roda Ven 10 Jan 2020 - 18:17

Les 996 seraient'elles plus basses que les 997?  J'ai deux crics hydrauliques ( bas de gamme tous les deux, le plus vieux des deux doit avoir la trentaine et ça passe sans problème !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Ven 10 Jan 2020 - 18:26

J'en ai déjà un modèle de base, 2 tonnes il a une légère marge pour passer dessous je l'ai payé 30 euros et vu le nombre de fois qu'il a soulevé la grenouille je suis confiant. A la première utilisation je ne l'avais pas assez baissé du coup il manquait 2 mm j'ai levé l'avant de la voiture avec mon cric de lot de bord pour passer l'autre à l'arrière Smile Smile ça l'a fait aussi ! Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gillou91 Ven 10 Jan 2020 - 18:44

Furax a écrit:J'en ai déjà un modèle de base, 2 tonnes il a une légère marge pour passer dessous je l'ai payé 30 euros et vu le nombre de fois qu'il a soulevé la grenouille je suis confiant.  A la première utilisation je ne l'avais pas assez baissé du coup il manquait 2 mm j'ai levé l'avant de la voiture avec mon cric de lot de bord pour passer l'autre à l'arrière  Smile  ça l'a fait aussi ! Cool Smile
Gilles, comme l'adage boursier "les performances passées n'augurent pas celles à venir", ce que tu as fait dans le passé ne te donne pas plus de fiabilité.... Perso, j'y ai mis le prix, c'est un Facom, avec le mode "homme mort" qui verrouille mécaniquement la position hydraulique.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Ven 10 Jan 2020 - 18:52

Ok avec toi gillou mais pour l'instant vu que je ne fais pas de gros travaux sur les trains et que celui que j'ai me suffit pour mettre la grenouille sur chandelles je ne vois pas l'intérêt de changer !

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par roda Ven 10 Jan 2020 - 19:25

C'est clair, marque où pas pour ma part,ma confiance dans les crics est limitée, pas d'interventions sans avoir mis par précaution des chandelles ..

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Ven 10 Jan 2020 - 19:28

roda16 a écrit:C'est clair, marque où pas pour ma part,ma confiance dans les crics est limitée, pas d'interventions sans avoir mis par précaution des chandelles ..

Ouaip tout à fait roger clin

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par CARAIBAM Ven 10 Jan 2020 - 20:16

Gillou91 a écrit:
Furax a écrit:J'en ai déjà un modèle de base, 2 tonnes il a une légère marge pour passer dessous je l'ai payé 30 euros et vu le nombre de fois qu'il a soulevé la grenouille je suis confiant.  A la première utilisation je ne l'avais pas assez baissé du coup il manquait 2 mm j'ai levé l'avant de la voiture avec mon cric de lot de bord pour passer l'autre à l'arrière  Smile  ça l'a fait aussi ! Cool Smile
Gilles, comme l'adage boursier "les performances passées n'augurent pas celles à venir", ce que tu as fait dans le passé ne te donne pas plus de fiabilité.... Perso, j'y ai mis le prix, c'est un Facom, avec le mode "homme mort" qui verrouille mécaniquement la position hydraulique.
Facom ne fabrique très probablement pas ses crics tout comme une bonne partie de son outillage aujourd'hui, je ne privilégie plus vraiment cette marque.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gillou91 Ven 10 Jan 2020 - 21:23

CARAIBAM a écrit:Facom ne fabrique très probablement pas ses crics tout comme une bonne partie de son outillage aujourd'hui, je ne privilégie plus vraiment cette marque.
Possible, mais comme j'ai encore certains outillages (cliquet/douilles/clefs plates, pipes etc.... ) de mes 18 ans/20 ans, cela crée des liens  Very Happy  J'ai tellement vu des merdouilles "alternatives" me péter entre les doigts que je ne me pose même plus la question... 
En alternatif de qualité, KS Tool me va très bien également.


Dernière édition par Gillou91 le Ven 10 Jan 2020 - 22:15, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Ven 10 Jan 2020 - 21:30

J'ai une dynamometrique 30-210 en KS TOOLS elle est super ! C'est du costaud.

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Ven 10 Jan 2020 - 21:34

Y'a un bruit qui dit que les crics Facom sont fabriqués ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par roda Sam 11 Jan 2020 - 5:38

Acheter une marque connue ça rassure, le prix s'en ressent aussi ...  Smile "Facom" garantie ses produits à vie (Je crois ? ) ça demande aussi à réfléchir ....  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gregory01 Sam 11 Jan 2020 - 7:30

Y a bien longtemps que la garantie à vie de Facom n'existe plus ! Leur qualité a fortement régressé et c'est un constat de mon employeur qui a désormais interdit les achats facom. 


En revanche, l'outillage Norauto est toujours garantie à vie et c'est du costaud ! Les empreintes des douilles sont indestructibles et ne foirent pas les têtes d'écrous (à la différence des 12 pans facom nouvelle génération..).
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gillou91 Sam 11 Jan 2020 - 8:52

Cela se passe de TOUS commentaires....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Benoit41 Sam 11 Jan 2020 - 9:05

Gregory01 a écrit:Y a bien longtemps que la garantie à vie de Facom n'existe plus ! Leur qualité a fortement régressé et c'est un constat de mon employeur qui a désormais interdit les achats facom. 


En revanche, l'outillage Norauto est toujours garantie à vie et c'est du costaud ! Les empreintes des douilles sont indestructibles et ne foirent pas les têtes d'écrous (à la différence des 12 pans facom nouvelle génération..).
Salut Grégory ,
Pour la garantie Facom, c'est un peu plus compliqué que ce que tu affirmes. Pour certains outils de la gamme, cette garantie "à vie" existe toujours mais notamment avec la technicité de certains nouveaux outils et les nombreux abus de certains utilisateurs, les conditions d'application de la garantie ont dû être modulées pour certains outils. Garantir à vie par exemple une carte électronique (même simple et ) est une aberration et surtout une chose infaisable. 
Pour les employeurs et les acheteurs qui "limitent" voir interdisent les achats Facom il y a aussi une autre raison quand la baisse de la qualité est invoquée,  c'est le vol.
Les outils Facom sont beaucoup plus volés sur les chantiers, au sein des entreprises, etc que les outils des autres marques (SAM, KS Tools,...). C'est un fait assez surprenant mais bien réel.
Pour finir avec les douilles 12 pans, pourquoi utiliser du 12 pans avec un cliquet dont l'angle de reprise est souvent de 5° ?
Angle de reprise d'une douille ou d'une clé  6 pans  : 60°, pour du 12 pans c'est 30° et pour la tête du cliquet 5°. L'argument de l'accessibilité ne tient pas une seconde...
Il faut juste choisir le bon outil. 
A plus 

Petite précision : je n'ai aucun intérêt ou lien avec la marque Facom....
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Benoit41 Sam 11 Jan 2020 - 9:08

Gillou91 a écrit:Cela se passe de TOUS commentaires....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1... 
Comme toi Gilles, j'ai des outils Facom qui ont plus de 30 ans et je peux dire qu'ils ont servi et qu'ils vont encore servir..!
Mais parfois, il faut avouer, cela se paie au prix fort. 
A plus
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gregory01 Sam 11 Jan 2020 - 22:38

Chez nous, en nucléaire, on abandonne Facom pour la casse trop fréquemment rencontrée. Et pourtant nous achetions que le haut de gamme. 
Le magasin est passé au ks tools depuis 2ans et le taux de casse a très fortement diminué.

Bref, ne comparez pas le Facom de 30ans au Facom des années 2010. La qualité n'a plus grand chose à voir.
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gedehon Dim 12 Jan 2020 - 14:17

Bonjour,
pour ma part j'ai le michelin 1T8 de Norauto, sans PB pour passer sous la Porsche ou pour lever la Juke, déja perchée.
Aucun souci avec
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Benoit41 Dim 12 Jan 2020 - 15:31

Gregory01 a écrit:Chez nous, en nucléaire, on abandonne Facom pour la casse trop fréquemment rencontrée. Et pourtant nous achetions que le haut de gamme. 
Le magasin est passé au ks tools depuis 2ans et le taux de casse a très fortement diminué.

Bref, ne comparez pas le Facom de 30ans au Facom des années 2010. La qualité n'a plus grand chose à voir.
Salut Grégory, 
Je savais que dans le nucléaire, on pouvait voir des choses assez spéciales voir extraordinaire mais là, je suis sur le c...
Tu as des collègues (humains je précise..) qui ont cassé des clés mixtes de 10, 13, 17...par exemple sans utilisation de prolongateurs artisanaux...? Connais-tu la force nécessaire pour casser un cliquet en s'en servant "normalement" et pas avec un tube de 2 m ? Un humain même très musclé des bras ne peut le faire...
J'aimerai bien voir la photo d'une douille même d'une série R (radio, celles qui nécessitent un carré 1/4) ouverte.
Un tournevis n'est pas un burin...
Mais c'est sûr qu'un multimètre ou qu'une clé dynamometrique electronique qui fait une chute de 10 m voir plus dans une installation peuvent peut-être présenter des symptômes de dysfonctionnement après. 
J'ai un très bon copain qui travaille en salle de conduite. Tu m'as donné un excellent sujet de discussion avec lui pour notre prochain apéro. 
A plus
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 13 Jan 2020 - 11:02

Furax a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça ???

Salut Furax

Oui, certainement très bien aussi mais pas au même prix  clin

Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 13 Jan 2020 - 11:18

Gedehon a écrit:Bonjour,
pour ma part j'ai le michelin 1T8 de Norauto, sans PB pour passer sous la Porsche ou pour lever la Juke, déja perchée.
Aucun souci avec

Hello Gedehon

Bon, j'ai alors bien envie de me laisser tenter par cette petite promo  Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle "marge" as-tu avec la 996 quand tu places le cric sous la voiture avant de la monter ? quelques millimètres ? centimètres ?

Merci d'avance
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gedehon Lun 13 Jan 2020 - 12:09

Reigua a écrit:
Gedehon a écrit:Bonjour,
pour ma part j'ai le michelin 1T8 de Norauto, sans PB pour passer sous la Porsche ou pour lever la Juke, déja perchée.
Aucun souci avec

Hello Gedehon

Bon, j'ai alors bien envie de me laisser tenter par cette petite promo  Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle "marge" as-tu avec la 996 quand tu places le cric sous la voiture avant de la monter ? quelques millimètres ? centimètres ?

Merci d'avance

Hello,
je regarde, mesure et meme mieux avec une photo et te dis ca.
(Fin de journée en rentrant)
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 13 Jan 2020 - 12:49

Euh....


jocolor
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Mar 14 Jan 2020 - 12:51

Gedehon a écrit:
Reigua a écrit:
Gedehon a écrit:Bonjour,
pour ma part j'ai le michelin 1T8 de Norauto, sans PB pour passer sous la Porsche ou pour lever la Juke, déja perchée.
Aucun souci avec

Hello Gedehon

Bon, j'ai alors bien envie de me laisser tenter par cette petite promo  Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle "marge" as-tu avec la 996 quand tu places le cric sous la voiture avant de la monter ? quelques millimètres ? centimètres ?

Merci d'avance

Hello,
je regarde, mesure et meme mieux avec une photo et te dis ca.
(Fin de journée en rentrant)

Hello Gedehon

Bon...euh... tu m'as oublié ?   Cool
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gedehon Mar 14 Jan 2020 - 13:54

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Mar 14 Jan 2020 - 14:14

Merci !!!  jocolor

De ce que je vois, ça passe donc plutôt  L A R G E      clin


Et puis félicitations pour le carrelage dans un garage  Twisted Evil


PS : Dans quel coin de "Tours" es-tu car j'y vais assez régulièrement (mais pas forcément en 996) car j'y ai toute ma famille paternelle et la plupart de mes amis. Mon périmètre s'étend de Neuillé Pont Pierre jusqu'à Sainte Maure  Cool


@+
Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Mer 15 Jan 2020 - 12:16

Commandé !  Cool
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gedehon Mer 15 Jan 2020 - 18:49

Hello,
J’habite Joué les Tours,
Par contre bcp en déplacement sur toute la région Centre Val de Loire
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par tatayé Mer 15 Jan 2020 - 19:18

Je prend le truc en cours mais Michelin il ferait mieux de se contenter de faire des pneus. J'ai un compresseur et un cric Michelin et franchement c'est de la merde, les deux fuit de partout, le cric a 2 ans et le compresseur pareil, j'avais acheté le lot. Je regrette.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par roda Mer 15 Jan 2020 - 19:23

Je trouve aussi que le "Bibendum s'éparpille un peu" en produits divers et que la qualité s'en ressent !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gedehon Mer 15 Jan 2020 - 22:41

Sincèrement, Je n’ai pas à me plaindre du cric qui a environ 4 ans,
Pas un souci, rien, nada
Par contre aucune de mes voitures ne roulent avec leur pneus
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Jeu 16 Jan 2020 - 8:36

Gedehon a écrit:Hello,
J’habite Joué les Tours,
Par contre bcp en déplacement sur toute la région Centre Val de Loire

Ah ! Joué les Tours.... J'y ait fait une partie de mes études...à Saint-Gatien... J'habitais à Ballan-Miré à cette époque  Cool

Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Jeu 16 Jan 2020 - 12:48

tatayé a écrit:Je prend le truc en cours mais Michelin il ferait mieux de se contenter de faire des pneus. J'ai un compresseur et un cric Michelin et franchement c'est de la merde, les deux fuit de partout, le cric a 2 ans et le compresseur pareil, j'avais acheté le lot. Je regrette.

roda16 a écrit:Je trouve aussi que le "Bibendum s'éparpille un peu" en produits divers et que la qualité s'en ressent !

Bonjour

Sans doute que je ne l'aurait pas choisi pour un usage régulier/intensif mais comme ce sera pour un usage occasionnel (comme pour la plupart d'entre nous je suppose) j'espère qu'il fera "le job"  Cool

@+
Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par vr6man Sam 1 Fév 2020 - 17:02

un petit retour, j'ai acheté ce cric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Test avec un levage au maximum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vr6man
vr6man
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gregory01 Sam 1 Fév 2020 - 17:35

J'ai le même cric depuis bientôt 10 ans sans soucis. Xl tools
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par vr6man Sam 1 Fév 2020 - 18:08

j'ai été agréablement surpris de sa hauteur de levage
vr6man
vr6man
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 3 Fév 2020 - 7:33

Bonjour

Merci pour ce retour.

Question : j'ai reçu ce week-end les patins commandés et je suis surpris car ceux-ci sont d'un diamètre plus large que la partie du cric normalement réservé pour les placer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce gênant ?

@+
Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par roda Lun 3 Fév 2020 - 8:57

Il faut qu'il entre dans dans la "tête" du cric, sinon tu auras un risque de rippage, place une photo du patin en place  !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 3 Fév 2020 - 10:49

roda16 a écrit:Il faut qu'il entre dans dans la "tête" du cric, sinon tu auras un risque de rippage, place une photo du patin en place  !

OK, j'insère une photo ce soir....
Merci
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Gregory01 Lun 3 Fév 2020 - 12:19

Perso j'ai collé de la mousse dans la tête du cric.
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par benfuit Lun 3 Fév 2020 - 17:51

Acquisition du jour.
Il va y avoir du sport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous me connaissez.
FACOM DL.2LP
FACOM DL.C3
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par mataiva66 Lun 3 Fév 2020 - 17:58

Joli matos, par contre t'as pas peur que le manche tombe sur la grenouille...!! Exorbité

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par benfuit Lun 3 Fév 2020 - 18:01

Un cric avec le manche qui tombe??
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 3 Fév 2020 - 20:59

Alors voilà ce que ça donne :

A gauche le dessous du Pad et à droite la "tête" du cric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On voit bien ici que le "Pad" est bien plus gros que la "tête" du cric et que la "tête" du cric n'est donc pas suffisamment grande pour y accueillir le "Pad"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, ça ne me plait pas du tout   Razz

C'est grave docteur ?  Wink

Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Reigua Lun 3 Fév 2020 - 21:00

benfuit a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respect  Twisted Evil
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Thomas37 Lun 3 Fév 2020 - 21:32

Ce se met pas dans l’autre sens le pad?
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Lun 3 Fév 2020 - 21:55

Thomas37 a écrit:Ce se met pas dans l’autre sens le pad?
Non Thomas le petit côté est sensé se bloquer dans le trou du support de cric de la voiture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Thomas37 Lun 3 Fév 2020 - 22:01

Ah oui. Moi je l’aurais mis dans l’autre sens Surprised

Tous les vehicules n’ont pas ce trou de levage?
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Furax Lun 3 Fév 2020 - 22:12

Non thomas certaines n'ont pas ce genre de plaques des fois juste un cran sur une arête! Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je ne dis pas de bêtise le pad ne se pose pas sur le cric mais se verrouille d'un quart de tour sur la voiture et permet de ne pas ripper car ta semelle de cric vas s'enfoncer dedans pour les modèles en caoutchouc. Ceux en alu c'est différent.


Dernière édition par Furax le Lun 3 Fév 2020 - 22:14, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Thomas37 Lun 3 Fév 2020 - 22:14

Merci Gilles pour ces précisions. On en apprend tous les jours ;)
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par vr6man Mar 4 Fév 2020 - 5:41

Vous les trouvez ou ces pads ?
vr6man
vr6man
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

cric roulant - Page 2 Empty Re: cric roulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum