Problème contact et surement neiman
Problème contact et surement neiman
Aujourd'hui première galère, au moment de démarrer, la clef tourne différemment de d'habitude mais bon elle démarre.
Au bout de quelque km je réalise que pas de clim (37°5 température extérieure ça se remarque vite).
Je me dis que c'est peut être un bug au démarrage je m'arrête (à l'ombre) coupe le contact essaye de redémarrer pendant le test niveau d'huile tout fonctionne ventilation clim a fond contact le moteur vrombi mais plus de ventilation clim.
Je recoupe le contact et la impossible de sortir la clé. Bon tan pis je démarre et rentre à la maison.
La j'arrive à retirer la clé mais message retirer la clé du contact. j'essaye avec du W40 et la bombe est vide
Bon en regardant de plus prêt je m’aperçois que contact mis la clé ne revient pas en arriéré et si je force le retour tout marche bien.
Je pense être bon pour remplacer le petit contacteur derrière le neiman qu'en pensez vous .
Bon vu l'heure et la chaleur je part à l'apéro en attendant vos message de soutiens.
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
Si tu cherches un peu, tu vas vite retrouver un ou deux fils de discussion avec autos pour le remplacement de la pièce qui est très bon marché à priori.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 45
Re: Problème contact et surement neiman
moi j'avais plus de phares, d'essuie glace et clé impossible à enlever
Pas cher si pas chez Porsche !
Pièce VAG payée 27.90 port compris chez VAGDiscount
Montage aisé
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Problème contact et surement neiman
Un truc à avoir à la maison en anticipation ...
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche 994 3.4 C2 - Alfa-Romeo 159 SW 3.2 V6 JTS Selective Q4
cornillon- 4000 tr/mn
Re: Problème contact et surement neiman
4B0 905 849 ignition starter switch après 2004
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Problème contact et surement neiman
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
- Age : 41
Re: Problème contact et surement neiman
Je pense que c'est utile d'en avoir une en réserve si cela casse souvent non.
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Problème contact et surement neiman
A suivre la réception et le montage.
C'est clair que 4l et 2cv moins de problèmes d'électronique et de contrôle radar
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
Je l'ai fait tout à l'heure un peu galère vu mon gabarit mais bon en prenant son temps et en étant patient la pièce est changé et tout à l'air de bien marcher.
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
Vous êtes formidables.
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
j'avais pas vu ton problème de Neiman sur ta grenouille.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre.
C'est sûr que c'est chiant tous ces petits trucs qui nous empoisonnent l'existence !!
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 65
Re: Problème contact et surement neiman
Sur le coup le seul truc de vraiment chiant c’est qu’il faut jouer au contorsionniste.
Vu ma souplesse de poutre métallique ça a été "marrant".
A plus
ARTREIDES11- VIP
- Age : 61
Re: Problème contact et surement neiman
serge44 a écrit:4A0 905 849 B ignition starter switch avant 2003
4B0 905 849 ignition starter switch après 2004
Suite a la panne du contacteur de notre neiman, notre indépendant a tapé le numéro de série de notre voiture dans sa base de donnée porsche et ça lui sortait le 4B0 905 849 post 2004.Et en démontant... surprise c était un 4A0 905 849.. et biensûr ça ne s adapte pas.Donc retour a l expéditeur et nouvelle commande..Conseil pour les modèles de fin 2003 (donc milesime 2004) bien vérifier le modèle avant de commander..
Enanie- VIP 2000
» Probleme avec ma clé de contact
» petit probleme de contact phare avant droit
» Neiman
» petit pb de neiman
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 8:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 16:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 15:17 par dyoud