Je n'ai plus de radio sur pcm2..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je n'ai plus de radio sur pcm2..
Coucou, en rentrant ce soir, la radio s est coupée et s est rallumée mais plus de son et plus rien sur l ecran de radio..Stef a commencé par
debrancher la batterie espérant que ca reparte mais rien..Ensuite il a verifié si il n y avait pas de cable debranché et tout semble bon..si quelqu'un a une idée ca nous aiderait bien.Je vous mets les photos du message erreur..Aussi, le pcm ne s éteind plus lorsqu'on coupe le contact..
merci par avance pour votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enanie- VIP 2000
Re: Je n'ai plus de radio sur pcm2..
Tu aurais sans doute dû refuser et contacter directement elektronikidee.Énanie a écrit:je pense que c est la qu ils l ont envoye car mon electricien auto devait l envoyer a nantes mais la boite ne faisaient pas ce modèle donc il a demandé a porsche qui lui a dit qu ils envoyaient dans une boite en allemagne...benfuit a écrit:@Enanie : as-tu essayé de joindre les gens de https://www.elektronikidee.com/index.php?option=com_content&view=article&id=95&Itemid=115&lang=de
Ils répondent en français.
Là je pense que les intermédiaires prennent une large commission.
Quant à ElekTronikIdee c'est du pain béni pour lui une panne comme celle là. Avec le laboratoire électronique qu'il a, il est capable de détecter qu'elle est le ou les composants à changer sur la carte mère pour qu'elle fonctionne à nouveau. Cela ne lui coutera qu'un peu de temps et quelques euros mais c'est normal: c'est le résultat de l'exclusivité et de la compétence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gghenri4- VIP 8000
Enanie- VIP 2000
On le voit tous les jours, avec le prix de la nourriture.
Du prix au kg de viande sur pieds, passant par Rungis pour terminer sur l'étale du commerçant, ça pique.... Et ce n'est pas ceux qui "triment" le plus qui font la plus grosse marge, malheureusement.....
Gillou91- VIP Team Porsche
Enanie- VIP 2000
Enanie- VIP 2000
faut il sans doute que le poste soit éteint lors de cette manipulation alors.
Mitch28- VIP 3000
Enanie- VIP 2000
On le voit tous les jours, avec le prix de la nourriture.
Du prix au kg de viande sur pieds, passant par Rungis pour terminer sur l'étale du commerçant, ça pique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ce n'est pas ceux qui "triment" le plus qui font la plus grosse marge, malheureusement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux supprimer les intermédiaires, tu achètes ta viande directement chez l'agriculteur... je la paye 14 euros le kg, par colis de 5 ou 10 kg, et elle est autrement plus goûteuse que la viande "Label Rouge" de chez mon boucher qui la vend 24 euros le kg!!!!!
Invité- Invité
Gillou91- VIP Team Porsche
Je suis de plus en adepte du retour aux produits naturels, fini la lessive et les savons industriels, vive le vinaigre blanc, le savon d Alep, le bicarbonate!
Bon on s eloigne du sujet....
Invité- Invité
C'est sûr que si tu éteins le PCM, tu le protèges.Mitch28 a écrit:ok merci
faut il sans doute que le poste soit éteint lors de cette manipulation alors.
gghenri4- VIP 8000
Dernière édition par Énanie le Ven 14 Oct 2016 - 16:24, édité 1 fois
Enanie- VIP 2000
Maintenant tu auras toujours un doute, car il suffit qu'il fasse un reset pour effacer tout l'historique.
Pas très pro tout ça
Tiens nous au courant
Domtom77- VIP 4000
Enanie- VIP 2000
pour les cartes j'ai la mise à jour 2012 si par la suite vous voulez la mettre en place dans le pcm à moins que se soit déjà fait, mais pour l'instant laissez le tel quel en attendant que la situation se clarifie.
bon courage
flashs69- 4000 tr/mn
Enanie- VIP 2000
A ce prix, un échange standard n'est-il pas acceptable?
Parce que si j'ai bien lu, il n'y a aucun problème de fonctionnement avec le nouveau.
Avez-vous une garantie?
benfuit- VIP 10 000
Je ne te dis pas non pour les mise à jour de 2012flashs69 a écrit:quelle galère beaucoup d’intermédiaires dans l'histoire ,du malhonnêtes à coup sur ,pas cool.
pour les cartes j'ai la mise à jour 2012 si par la suite vous voulez la mettre en place dans le pcm à moins que se soit déjà fait, mais pour l'instant laissez le tel quel en attendant que la situation se clarifie.
bon courage
Enanie- VIP 2000
Neuf à priori plus de 3000 chez Porsche..l échange standard on n était pas contre si on nous l avait présenté en temps que tel et facture en fonction.. La on nous a proposé une remise à neuf d une carte mère et au final on nous met un poste d occasion(on ne sait pas si il a été révise ou non!!) qu on aurait pu trouver avec un peu de patience pour bien moins cher sur LbC. C est un peu comme si tu commandes et payes des pneus michelin et qu on te monte des rechappes..benfuit a écrit:Une question tout de même: combien coûte un neuf? Ou même la pièce en question?
A ce prix, un échange standard n'est-il pas acceptable?
Parce que si j'ai bien lu, il n'y a aucun problème de fonctionnement avec le nouveau.
Avez-vous une garantie?
Enanie- VIP 2000
Mais j'ai bien peur que ça soit le genre de réponse que tu vas avoir.
benfuit- VIP 10 000
Enanie- VIP 2000
Invité- Invité
Enanie- VIP 2000
Dernière édition par Mitch28 le Ven 14 Oct 2016 - 19:35, édité 1 fois
Mitch28- VIP 3000
Enanie- VIP 2000
Ah ces garages, se foutent de la gueule du monde !
De vrais escrocs......
mataiva66- VIP 10 000
Enanie- VIP 2000
Invité- Invité
florent40 a écrit:J'ai bien peur que personne ne voudra assumer ses responsabilités, quitte à être de mauvaise foi.....
Je pense aussi. Fondamentalement, mon probleme de pcm est résolu et ça reste le essentiel mais on veut aussi montrer à tous ces professionnels qui il ne faut pas prendre les gens pour des c.. Et pendant qu ils perdent du temps à s appeler,à chercher et à répondre à stef qui va y aller régulièrement il ne font pas autre chose..
Enanie- VIP 2000
Et dire que celui de Lorraine est en train de construire une extension "classic". Je suis curieux de savoir qui seront les personnes qui vont occuper cet espace.
benfuit- VIP 10 000
Enanie- VIP 2000
Car pour moi le fait que tu n'ais pas une carte mère neuve n'est pas il logique, ce qui ne l'ai pas c'est qu'on t'ai dit qu'elle serait neuve.
Le fait qu'on t'envoie un autre PCM que le tien ne me paraît pas non plus être une erreur: c'est sans doute que le tiens avec une autre carte mère ne fonctionnait toujours pas.
Mais là avec tes 2 intermédiaire tu ne sais rien et compte tenu de la façon de procéder ils se sont avancés dans une statégie de réparation et te l'on fait payé alors qu'ils ne savaient même pas si elle était possible. D'où ce résultat où à juste titre tu as l'impression de d'être fait avoir.
gghenri4- VIP 8000
Enanie- VIP 2000
mataiva66- VIP 10 000
je l'ai fait lorsque j'étais jeune et étudiant c'est très facile avec le schéma d'origine qui précise tous les composants et les appareils de contrôles
Dès fois il suffit de changer et donc de ressouder une simple résistance qui ne coûte que quelques centimes d'euros.
Dernière édition par gghenri4 le Sam 15 Oct 2016 - 9:40, édité 1 fois
gghenri4- VIP 8000
Enanie- VIP 2000
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Plus de Son ni de radio dans le PCM de ma 996
» Problème réception radio
» Coupures intempestives pcm radio
» CD pcm2.0
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda