Rdv de mai
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rdv de mai
Il y a l isle Adam dans un beau cadre le long de l'Oise
Si vous avez d'autres propositions pourquoi pas
A voir
Phifi- VIP
Re: Rdv de mai
Je me demande pourquoi je post
A plus tard
Phifi- VIP
Je vous reverrai aux 17, le 11 juin; je vous manque déjà, n'est-ce pas?!!
benfuit- VIP 10 000
En mai, avec la normadie et les vacances c'est un peu compliqué.
Parmain, c'est le dernier week-end? Si oui ca marche.
Éventuellement Triel le premier dimanche.
Tu viens en Normandie?
Durk- VIP
HelloDurk a écrit:Salut Phifi, si bien sûr.
En mai, avec la normadie et les vacances c'est un peu compliqué.
Parmain, c'est le dernier week-end? Si oui ca marche.
Éventuellement Triel le premier dimanche.
Tu viens en Normandie?
Hélas non je ne vient pas en Normandie je n'ai pas était invité et ni mis au courant des dates
Comme je n'ai pas accès à tout je ne pouvais pas deviner
Peut être l'année prochaine si j'accède au graal pour avoir les dates de la sortie annuel
Phifi- VIP
Et les 17 tournants non plus?
Tu es organisateur d'une paela en plus!
Messieurs les Modos et Admin, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour Phifi?
Merci d'avance,
Durk- VIP
Chut laisse le tempDurk a écrit:Avec tous les dimanches matins passes ensembles..
Messieurs les Modos et Admin, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour Phifi?
Merci d'avance,
Sa viendra un jour
Phifi- VIP
j'avais commencé à en discuter avec certains des participants aux Ecuyers
puisque Thoiry restreint son accès ( horraires et voitures ),
il faudrait peut être trouver un autre lieu de rdv !?
pour ma part, l'Isle Adam est un peu loin ( 80kms , env 1h30 selon Google map )
mais on doit pouvoir trouver d'autres lieux
thecj51- 3000 tr/mn
Pour info, ce n'est ni caché (il suffit d'etre membre "actif", donc participant au forum) pour voir presque tout (pas les sections admin, comme tout le monde ni les sections de ceux qui ont participés a un evenement dont on echange des données privées via les postes forum), ni sur invitation.Phifi a écrit:Hello
Hélas non je ne vient pas en Normandie je n'ai pas était invité et ni mis au courant des dates
Peut être l'année prochaine si j'accède au graal pour avoir les dates de la sortie annuel
La participation au sortie forum sont d'aillerus un gros debat des modo pour trouver le moyen de contenter tout le monde dans un nombre de place limité par l'organisateur de chaque évenement pour des raisons pratique. Il n'y a pas de favoritisme ou liste cachée.
Par contre, il y a un avantage certains pour ceux qui sont régulierement sur le forum car ils sont les premiers à avoir l'info et peuvent donc s'y inscrire en ajoutant l'effet bouche a oreille version forum.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
Je suis tout les jours sur le forum et je n'ai jamais vu de discution sur la sortie annuel de la NormandieNeronLeVelu a écrit:Pour info, ce n'est ni caché (il suffit d'etre membre "actif", donc participant au forum) pour voir presque tout (pas les sections admin, comme tout le monde ni les sections de ceux qui ont participés a un evenement dont on echange des données privées via les postes forum), ni sur invitation.Phifi a écrit:Hello
La participation au sortie forum sont d'aillerus un gros debat des modo pour trouver le moyen de contenter tout le monde dans un nombre de place limité par l'organisateur de chaque évenement pour des raisons pratique. Il n'y a pas de favoritisme ou liste cachée.
Par contre, il y a un avantage certains pour ceux qui sont régulierement sur le forum car ils sont les premiers à avoir l'info et peuvent donc s'y inscrire en ajoutant l'effet bouche a oreille version forum.
Phifi- VIP
Phifi a écrit:Ou ce fera le prochain rendez vous du moi de mai vu que thoiry ferme les portes le dimanche matin
A voir
Phifi,
Pourquoi pas ou un autre endroit.
Pour ma part, je pense que la distance entre chez moi et l'Isle Adam ou Thoiry est à peu prêt la même.
Sauf que Thoiry le dimanche après midi ça ne m'intéresse plus du fait des embouteillages des retours du week.
Il existe aussi le 2ème dimanche du mois une concentration Porsche organisé par club911
Parc du Tremblay Bd de Stalingrad 94 Champigny sur Marne.
Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
J'y suis allé une fois avec Frog et Crasy, c'est assez sympa. On y voit des très jolies modèles et c'est ouvert à toutes les Porsches
Pas de préférence, l'idée est qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on passe un bon moment comme à Thoiry
Domtom77- VIP 4000
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Domtom77- VIP 4000
Je parle de la sortie qui va avoir lieux sur deux ou trois jours en Normandie au mois de maiNeronLeVelu a écrit:j'avoue ne pas pouvoir tout suivre tant les sorties fleurissent sur le forum mais pas de sortie caché forum en tout cas. Pour etre certains de sorties dont tu parles, quelle est pour toi la sortie "Normandie"
Phifi- VIP
Moi je suis la troupeDomtom77 a écrit:Phifi a écrit:Ou ce fera le prochain rendez vous du moi de mai vu que thoiry ferme les portes le dimanche matin
A voir
Phifi,
Pourquoi pas ou un autre endroit.
Pour ma part, je pense que la distance entre chez moi et l'Isle Adam ou Thoiry est à peu prêt la même.
Sauf que Thoiry le dimanche après midi ça ne m'intéresse plus du fait des embouteillages des retours du week.
Il existe aussi le 2ème dimanche du mois une concentration Porsche organisé par club911
Parc du Tremblay Bd de Stalingrad 94 Champigny sur Marne.
Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
J'y suis allé une fois avec Frog et Crasy, c'est assez sympa. On y voit des très jolies modèles et c'est ouvert à toutes les Porsches
Pas de préférence, l'idée est qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on passe un bon moment comme à Thoiry
l isle Adam tremblay ou autre part tout me convient
Dernière édition par Phifi le Jeu 28 Avr 2016 - 10:19, édité 1 fois
Phifi- VIP
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Loic faut pas réclamer c'est vilain !!!! Quand on réclame on a pas et puis c'est tout !!!!Durk a écrit:Avec tous les dimanches matins passes ensembles..
Merci d'avance,
Invité- Invité
Invité- Invité
Elle a été crée le 17 septembre et le 18 à 17h il semble y avoir deja 29 inscrits.
Désolé pour cela, ce n'est pas le choix que les admins ont fait pour présenter et organiser les sorties.
Semaine prochaine sortie annuel avec un club moto
Semaine du 20 à Dijon au coupe moto légende avec un autre club moto je leur fait une petite paella pour 50
Si il y un rdv entre nous le wk du 20 je rentre le samedi soir
Pour être parmi vous le dimanche
Phifi- VIP
NeronLeVelu a écrit:Effectivement, elle est est dans une section des sorteurs et n'aurait pas du sauf si un modo/admin l'a déplacée lorsque des infos personnelles ont commencé a apparaitre pour les besoins de l'organisation.
Elle a été crée le 17 septembre et le 18 à 17h il semble y avoir deja 29 inscrits.
Désolé pour cela, ce n'est pas le choix que les admins ont fait pour présenter et organiser les sorties.
Etant l'organisateur de la sortie dite annuelle, j'ai directement ouvert le post dans la section des sorteurs..... comme se fut le cas pour la sortie des châteaux 2015 où il fallait être en mode sorteur pour s'y inscrire.
Je l'ai fait ainsi, en raison du fait que pour moi il fallait être validé sorteur pour y participer et aussi dû au fait de la mésaventure qu'a connu tatayé sur l'organisation de celle de 2014.....
ktoon- VIP 3000
En fait il faut faire quoi ?NeronLeVelu a écrit:Effectivement, elle est est dans une section des sorteurs et n'aurait pas du sauf si un modo/admin l'a déplacée lorsque des infos personnelles ont commencé a apparaitre pour les besoins de l'organisation.
Deux posts ??
Un d'annonce dans le général et Un complet sur l'orga dans la section sorteurs ?
Invité- Invité
Nous avons bien conscience que cela part de bon sentiments et esprits mais a éviter sous cette forme justement pour permettre a tous de participer à la communautés et événements.
Phifi- VIP
Vas-y, fonce, c'est le moment de faire ta demande officielle.
benfuit- VIP 10 000
Ma demande à déjà était faitebenfuit a écrit:On a donc enfin démêlé ce quiproquo qui fait que Phifi ne fasse pas encore partie des aficionados?!!
Vas-y, fonce, c'est le moment de faire ta demande officielle.
Dans les règles
Phifi- VIP
Merci pour l info je n'avais pas compris pour le rang ou le niveau que je suis bêteNeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau
Je n'ai pas encore participer à une sortie officielle juste à des rdv le dimanche matin
J'attends le mois de juin avec impatience pour les 17 Tournants est la paella
Phifi- VIP
NeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau
Je comprend de mieux en mieux le(s) malentendu autour de cette question.
Pas évident quand on est encore "nouveau" dans la tribu.
benfuit- VIP 10 000
C'est en débat dans les plus hautes instances depuis quelques temps ...
benfuit a écrit:NeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau
Je comprend de mieux en mieux le(s) malentendu autour de cette question.
Pas évident quand on est encore "nouveau" dans la tribu.
oui, une serie de membre ont assimilé sorteurs a une "reconnaissance" ou "rang" mais ce n'est que parce que la plupart sont des anciens (par definitions) des sorties et donc avec d'autres liens personnel que le simple fait d'echanger sur un forum via un avatar que ce statut était recherché par des nouveaux.
On essaye au maximum d'etre clair et visible sur le forum et les principales contraintes sont la malveillance externe (vol, spam/troll, ...) qui ferme certaines section ou de l'administration purement propre au fonctionnement du forum entre modo/admin.
On essaye meme d'eviter la censure (inevitable pour, entre autre, des questions légales) par contre on n'hesite pas sur des postes plein de mauvaises foi évidentes si cela ne porte pas a consequence sur réputation ou assimilé de quelqu'un.
@DomTom, c'est une bonne idée a faire (en juillet).
@Ktoon, et tu as bien fait de la mettre a cet endroit.
Durk- VIP
Cela permettrai de communiquer au nom du forum, libre à chacun de s'investir en y adhérent, de créer des sections sur les différentes régions afin d'organiser de grosses sorties.... d'éditer une charte spéciale sorteur..... bref il y a pleins d'idées à développer !!!!
ktoon- VIP 3000
Phifi- VIP
pour ma part, j'essaierai volontiers le rassemblement club911
Frédéric
fred-78- 3000 tr/mn
En théorie c'est le Dimanche 8 Mai, mais pas encore annoncéfred-78 a écrit:bonjour,
L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77- VIP 2000
Frog77 a écrit:En théorie c'est le Dimanche 8 Mai, mais pas encore annoncéfred-78 a écrit:bonjour,
parfait, à priori dispo dimanche prochain
Frédéric
fred-78- 3000 tr/mn
9h45 jusqu'à 12h45.
Quiki viens ? S'il ne pleut pas bien sur mais la météo à l'air OK
Crazy_Duf- VIP 3000
Trop tard pour moi je me suis engagé avec mon club moto pour les coupes moto legendeCrazy_Duf a écrit:911.net **MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 MAI PARC DU TREMBLAY 94**
9h45 jusqu'à 12h45.
Quiki viens ? S'il ne pleut pas bien sur mais la météo à l'air OK
Je part demain matin est je reviens dimanche apm
Avec une Big paëlla pour 52 personnes photos à suivre
Phifi- VIP
Si la météo est incertaine, j'irai certainement a Tremblay
Frédéric
fred-78- 3000 tr/mn
Si pas de pluie, ok le Tremblay
thecj51- 3000 tr/mn
Frog77- VIP 2000
Frog77- VIP 2000
Crazy_Duf- VIP 3000
j'ai pas d'excuse aujourd'hui ... j'ai de la peinture à faire à la maison
Frédéric
fred-78- 3000 tr/mn
gghenri4- VIP 8000
benfuit- VIP 10 000
Page 1 sur 2 • 1, 2
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Hier à 22:37 par 4SGT
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 17:23 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Hier à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne