photos et videos sortie circuit des ecuyers
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
photos et videos sortie circuit des ecuyers
Mettez vos photos et vidéos en ligne içi afin de ne rien rater, merci a vous.
tatayé- VIP 10 000
Re: photos et videos sortie circuit des ecuyers
Sylvain, les videos ne rendent jamais le même ressenti qu'en réel, pour les sons des échappements c'est pareil.
tatayé- VIP 10 000
LE SQUAL- VIP 4000
D'autant plus que l'instructeur qui est monté avec moi pour ma première ou deuxième session de l'après-midi m'a dit au bout de 3 tours "vous pouvez me déposer, je n'ai pas grand chose à vous apporter à part travailler un peu le dosage des freinages et accélérations qui peuvent êtres améliorées, mais ça fait plaisir de monter avec quelqu'un qui attaque bien et qui se débrouille pas mal".
Je dois dire que je me suis senti assez fier.
Bien évidemment il faut reconnaitre son niveau de débutant un peu éclairé. Mais quand ce sera possible, je compte bien m'essayer à ce genre d'exercice un peu plus souvent.
benfuit- VIP 10 000
@Benoit c'est clair que j'ai trouvé que tu gérais pas mal du tout du haut du perchoir, après on est pas tous des pilotes, l’expérience se fais après de nombreuses années et beaucoup, beaucoup de pistes.
@Sylvain le roi de la chambrette, t’inquiète je suis loin, très loin d’être un pilote ça c'est sur, mais on c'est tous fais plaisir et c'est la l'essentiel.
tatayé- VIP 10 000
Je t'envois un MP avec mon mail si tu veux m'envoyer la vidéo via Free DL je regarderais si j'arrive à l'arranger
Invité- Invité
Faut pas non plus tout dire pour la bonne revente de nos titines ! Lol !
Vehicule peu roulé sur circuit et chauffé dans les regles de l'art...
GoldenPie- VIP
D'autant que je me suis mordu , pour ne pas commenter les autres vidéos .
Mais je reste attentif et suis content pour vous , que vous ayez passé de bons moments !
Flat Drôme- VIP 5000
Z'etes po zentil avec moi.
tatayé- VIP 10 000
Mais pour les commentaires dans la bagnole ... Heureusement que la p'tite avait de la discut' !
Flat Drôme- VIP 5000
Invité- Invité
Ma fille est d'un abord timide voire sauvage mais dès qu'elle est en confiance c'est mode pipelette (elle tient ça de moi).....et en plus elle raconte que je conduit comme un "branque" .....n'importe quoi
Didier .......c'est écrit sur l'image en haut à gauche
Crazy_Duf- VIP 3000
La ptite vidéo en fait durait plus de quinzes minutes mais j ai fait un méchant montage pour ne garder que le meilleur et que l"on n" entende pas trop le régime moteur trop bas! 4000trs minutes ç,'était le minimum pour repartir en sortie de virage sans calerFlat Drôme a écrit:Pour le rendu des images et du son , comme dit la golden , suis d'accord !!!!
Mais pour les commentaires dans la bagnole ... Heureusement que la p'tite avait de la discut' !
Nahhhh faut faire aussi attention aux sous régimes , ç eSt mauvais pour nos moteurs et surtout mes IMS !
GoldenPie- VIP
Durk- VIP
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
Cela évitera les chicaneries comparatives
Dernière édition par Gillou91 le Lun 25 Avr 2016 - 20:25, édité 1 fois
Gillou91- VIP Team Porsche
Tu as pris le tracé avec arrêt pipi ou sans ? C est pas le même !Durk a écrit:Merci pour toutes ces photos et surtout les videos cela me donne une meilleure idee du tracé de ce circuit.
GoldenPie- VIP
tatayé- VIP 10 000
Il n'y a aucune comparaison de ma part entre les conducteurs, et non pas pilotes, que nous sommes tous.
J'ai pris un immense plaisir à essayer de reproduire des choses que je n'avais pu expérimenter que sur console ou autres. La seule satisfaction que ça m'a apporté est de voir que c'est tout à fait réalisable et surtout que cela procure de belles sensations.
EDIT
Désolé, j'étais à coté de la plaque hier soir.
Dernière édition par benfuit le Mar 26 Avr 2016 - 20:31, édité 1 fois
benfuit- VIP 10 000
Invité- Invité
Toujours le même problème de faire passer le ton dans l'écrit !
Mets ta video, Ben, s'il-te-plaît !!
(ah ah, ça me fait penser à ce que m'a dit quelqu'un samedi, peut-être Olivier, mais je ne sais plus "le Français aime mieux qu'on lui dise qu'il est cocu plutôt que mauvais conducteur")
C'est une taquinerie, hein !
Bernardo- VIP 2000
Dider les chrono font fuir les assureur c'est clair, mais il y a d'autres alternatives et tres tres prochainement vous aurez l'occasion de vous inscrire pour quelque chose d'exceptionnel.
tatayé- VIP 10 000
C'est vrais ça Didier !!!!!daimler45 a écrit:Euh le moindre Chrono fait sauter la plupart des assurances RC
Crazy_Duf- VIP 3000
Fichtre, c'est plus sonore que mes Scart additivés du kit d'admission KN.....voyageur28 a écrit:J'ai des dansk gilou
Enfin, c'est clair pour moi, les catas sport, ils resteront chez le fabricant !!!!
Bonjour au Forum,Je ne me suis pas fait doubler de la journée.
Sauf par un petit Boxster en tout début d'après midi.
Il passait et ressortait plus vite en courbe.
Je crois que c'est celui qui a fini par une fumée bleue en fin de journée...On a tous eu peur pour son moteur.
Désolé, je n'ai retenu quasiment aucune association nouvelle entre pseudo/nom/voiture.
Je me présente, Jean-Marc "le petit Boxster Gris qui a tendance à fumer en fin de journée".
Je tenais à vous remercier pour votre accueil et plus particulièrement Tatayé de nous avoir invité (forum Boxster-Cayman-911).
C'était notre première à tous et nous nous sommes régalés.
Maintenant que nous avons pris gout, il est évident que nous reproduirons l'expérience et ne manquerons pas de vous inviter également.
Pour la fumée, rien de grave, un débordement d'huile a évacuer.
A bientôt j'espère
J'ai une vidéo faite par un IPhone, la qualité n'est pas top, mais c'est toujours ça
Dernière édition par JMP78 le Mar 26 Avr 2016 - 0:45, édité 1 fois
JMP78- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Content de voir que toi aussi, pendant cette journée, tu as eu des moments où "tu t'éclates un petit peu quand même".
Et surtout rassuré que ton moteur se porte bien.
Au plaisir de croiser le fer sur d'autres pistes.
En même temps, je n'ai toujours pas la preuve formelle que ce soit toi qui me soit passé devant.
benfuit- VIP 10 000
GoldenPie a écrit:Tu as pris le tracé avec arrêt pipi ou sans ? C est pas le même !Durk a écrit:Merci pour toutes ces photos et surtout les videos cela me donne une meilleure idee du tracé de ce circuit.
J'avoue qu'au bout d'un moment, je ne sais plus on est, seule la ligne droite me permet de me repérer.
Durk- VIP
au retour de notre "empechement", on a essayé de vous joindre pour venir vous faire un petit coucou sur le circuit.
On vous a croisé sur l'A4, j'ai juste reconnu la Turbo de philippe.
On s'est pointé sur le circuit mais le gars fermait la piste...
j'aurai bien voulu vous faire un coucou
kiki- VIP 4000
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
Gilou et JMP vos échappements faisait un super bruit aussi, du haut du perchoir, le vent nous en mettais plein les oreilles.
tatayé- VIP 10 000
kiki a écrit:Dommage pour nous.
au retour de notre "empechement", on a essayé de vous joindre pour venir vous faire un petit coucou sur le circuit.
On vous a croisé sur l'A4, j'ai juste reconnu la Turbo de philippe.
On s'est pointé sur le circuit mais le gars fermait la piste...
j'aurai bien voulu vous faire un coucou
Jerome m'a appelé pour me dire que l'on s’étaient raté de peu, j’étais dégouté, j'aurais bien voulu te claquer une bise mon pote.
Dernière édition par tatayé le Mar 26 Avr 2016 - 9:32, édité 1 fois
tatayé- VIP 10 000
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
J'comprends mieux pourquoi tu mets pas toi meme les roues sur circuit !!!Crazy_Duf a écrit:la pipelette sur simu et pas de "talon-pointe" du siècle dernier
A ta place, je lui ferais un masque de moi et je lui filerais les clefs de ma voiture !
Ps :je l'ai regardé tourner au simulateur ! c'est démentiel ! on croirait une démo quand elle roule
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
voyageur28- VIP 8000
Je ne me serais jamais permis
voyageur28- VIP 8000
On ne conduit pas une Porsche, on la Pilote
ma997- 4000 tr/mn
Ben Laurent, à 7000 tr/mn, je devais être bien loin des 95 dB.....tatayé a écrit:Elle assure la p'tite pour une première.
Gilou et JMP vos échappements faisait un super bruit aussi, du haut du perchoir, le vent nous en mettais plein les oreilles.
Adieu les catas sport
Dernière édition par Gillou91 le Mar 26 Avr 2016 - 14:09, édité 1 fois
tatayé- VIP 10 000
NeronLeVelu a écrit:tiens, le fameux classement de ce simulateur ca a donné quoi ?
Le fiston de Carl78 l'a battu in-extrémis de quelque centièmes avant la fermeture
Bravo à lui, par contre on ne sais pas qui à fait 3ème
Crazy_Duf- VIP 3000
même si une du groupe aurait aussi fait l'affaire pour immortaliser cette 1ère journée circuit !
On voit que ça vous a plu quand même et c'est le principal ;
c'est vrai que le circuit est un endroit où on peut se faire plaisir avec des risques "calculés" !
Même si les vidéos ne reflètent pas tout à fait la réalité ;
perso je suis agréablement surpris par 'le pilotage" de certains
et tout particulièrement par Benoît "Benfuit" qui me paraissait un peu "timide" sur le forum....
et qui cache bien son jeu...... ;
une mention bien pour Philaux que je ne connais pas, avec "sa voiture de tous les jours"......
ainsi que pour JPM78 pour son pilotage spécifiquement typé circuit avec constamment
la recherche de l'efficacité en courbe (ouverture des angles, passage à la corde, extérieurs
pour un maximum d'adhérence et éviter les coups de "raquette" !
En gros vous vous êtes bien amusés ; on en a même vu dans l'herbe !!!
mataiva66- VIP 10 000
Ils auront bientôt l'occasion de s'exprimer pleinement et de se lâcher complétement.
tatayé- VIP 10 000
????? Et tu passes le CT, ou bien tu les remontes juste pour le passage !!!tatayé a écrit:On s'en fou, met les, les catas sport. Moi j'en ai plus du tout.
Le gars de chez Scart n'a pas voulu prendre le risque de m'en vendre, pour que je puisse passer le test des "95 dB".... Réglo le gars, rater une vente à 3600 € (avec les nouveaux collecteurs......)
Etant déjà à 100 dB au circuit, qu'avec les catas de chez eux, cela sera plus.....=> Potentiellement, je me ferai jeter au prochain test sonore
Ben Laurent..... Le truc pour les "vieille bagnoles" pour quelles puissent roulertatayé a écrit:Le CT ??? C'est quoi ça ?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Photos et vidéos sortie Pays de Loire 2017
» Photos et videos balade Normande
» Photos de circuit
» Sortie circuit 1
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne