Clé impossible à enlever !
Clé impossible à enlever !
Ce matin, je faisais une sortie circuit, quelques premiers tours et au retour sur paddock impossible de sortir la clé.
De plus, les phares ne marchent plus, les essuies glace....
je pense que tout est lié.
J'ai débranché la batterie en rentrant chez moi ce soir
Des pistes ou une expérience ?
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Clé impossible à enlever !
Voir tuto sur internet
Nemrod91- VIP 2000
- Age : 49
Re: Clé impossible à enlever !
J'ai débranché la batterie pour éviter la décharge puisque la clé ne peut s'enlever
Par contre en "titillant un peu" la clé en place les phares fonctionnent ainsi que les essuie glace
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Clé impossible à enlever !
aguir- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 66
Re: Clé impossible à enlever !
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Clé impossible à enlever !
aguir- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 66
Re: Clé impossible à enlever !
Facile à changer, il y a un tutoriel très bien fait qui explique cela sur le forum.
Bon dépanage
ALAN45- 3000 tr/mn
- Age : 71
Re: Clé impossible à enlever !
si ce n'est pas le contacteur de neiman , alors c'est le relais qui ramène la masse sur ce contacteur!
le plus dur étant d'accèder à ces 2 pièces....beaucoup de démontage !
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
- Age : 60
Re: Clé impossible à enlever !
Fais par un mécano en 15' maxi. C'était à ma portée mais je ne pense pas passer facilement sous le tableau de bord .
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
» comment enlever le lecteur de dvd !
» les vitres teinté n'enlever rien
» Enlever le brouillard de vernis sur la carrosserie
» Fermeture de ma voiture impossible. klaxon
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud