Ambérieux le 20 mars
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Ambérieux le 20 mars
On s'organise pour dimanche qui vient pour se retrouver un peu avant le lieu du rassemblement.
quelqu'un du coin que peux nous suggérer un lieu peu avant
pour après rentrer tous ensemble dans le lieu officiel.
Moi je sera la a 9:30, et qui vient de ma région on peux aussi faire la route ensemble ;)
Je sais que c'est le spécial Citroën mais c’est pas grave.
En plus c'est surement beaux tempe tout le weekend.
Alors qui vient ?
maxandfurious- VIP
Re: Ambérieux le 20 mars
j'ais vraiment envie d'y aller mais j'ai peur de ne pas pouvoir tout gerer avec l'anniversaire de mon deuxieme a midi...
je verrais mais ne compter pas
samioc- 4000 tr/mn
Pour le point de rassemblement il y a le garage Renault sur un rond point à 500 m de l'entrée, sur la route nationale à l'entrée d'Anse ... mais il est souvent un peu pris d'assaut ... je l'ai fréquenté avant avec le club Z3 qui avait l'habitude de se donner rencart là
Dans tous les cas il faut y aller pas trop tard, en février la moitié des porsches étaient disséminées un peu de partout :-(
@suivre
- https://www.porsche-996-997.com -
Enfin ! On roule ?
david01- 4000 tr/mn
(les trois fois à Ambérieu, oui oui)
Invité- Invité
oui je pense que se rassembler sur la commune de ANSE cela serai bien,
moi je serai présent de toute façon, il faut a tous pris que j'y aille depuis 3 moi que je le dit.
MARCELLIN- 2000 tr/m
Et encore, la 3e fois, je suis passée sur le trottoir en tournant à droite après un stop. Je crois qu'il me l'a donné parce que j'ai su gérer mon stress à partir de ce moment-là et que je ne me suis pas effondrée en larmes. Je ne vois pas d'autre raison à ce qu'il me l'ait donné.
Sinon je roulerais aujourd'hui en voiture sans permis (mais avec aileron ah ah)
N'empêche, Ambérieu, plein de souvenirs... Max, j'habitais juste à côté de Pérouges si ça te dit quelque chose.
Invité- Invité
N'empêche que je ne verrai plus jamais l'entrée d'Anse de la même façon avec les révélations de Sidonie ... Et je me méfierais désormais dans le coin
Enfin ! On roule ?
david01- 4000 tr/mn
J'allais à Pérouges à pied à travers champs... c'est fou tout ce qui revient avec juste ce nom de lieu.
Bon, Max, j'arrête de polluer ton post. Je te souhaite de rassembler plein de copains le 20 mars.
Invité- Invité
hein,??!!Sidonidonie a écrit:Tu peux rire...
Et encore, la 3e fois, je suis passée sur le trottoir en tournant à droite après un stop. Je crois qu'il me l'a donné parce que j'ai su gérer mon stress à partir de ce moment-là et que je ne me suis pas effondrée en larmes. Je ne vois pas d'autre raison à ce qu'il me l'ait donné.
Sinon je roulerais aujourd'hui en voiture sans permis (mais avec aileron ah ah)
N'empêche, Ambérieu, plein de souvenirs... Max, j'habitais juste à côté de Pérouges si ça te dit quelque chose.
moi j'habitais a st eloi et j ai fait ma scolarité a Vaugelas
samioc- 4000 tr/mn
yenephilippier- VIP
3 fois pour avoir le permis: je reconnais là ton sens du partage.Sidonidonie a écrit:ooooh c'est là que j'ai passé mon permis de conduire... souvenirs, souvenirs...
(les trois fois à Ambérieu, oui oui)
gghenri4- VIP 8000
ca me pose pas de probleme tu es la dans mes postSidonidonie a écrit:T'inquiète, David, je ne risque pas de rappliquer de sitôt. Tu peux rouler tranquille.
J'allais à Pérouges à pied à travers champs... c'est fou tout ce qui revient avec juste ce nom de lieu.
Bon, Max, j'arrête de polluer ton post. Je te souhaite de rassembler plein de copains le 20 mars.
maxandfurious- VIP
On m'a gentiment proposé une place en 'sac de sable', mais dimanche c'est l'anniversaire de la belle mère... pas le choix !!
Bonne balade (le soleil devrait être de la partie)
Invité- Invité
yenephilippier a écrit:je connais ambérieux car je suis allé plusieurs fois sur la base aérienne. c'est un joli coin et de bons bars!
Pour info c'est Amberieux d'azergues pas en Amberieux en Bujey comme vous avez l'air de faire l'amalgame...
j'etais au lycée la plaine de l'ain pour les gens qui se connaissent, que de souvenir...
samioc- 4000 tr/mn
Ambérieux d'Azergues avec un X, Ambérieux-en-Dombes avec un X, et Ambérieu-en-Bugey sans X. Je ne sais pas comment ils font là-bas pour s'y retrouver, les 3 sont dans un mouchoir de poche.
Moi je parlais d'Ambérieu sans X.
Sans X.
Sans X.
Remarque, Max, avec X toi en revanche, et même Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notre erreur est utile car il y aurait pu y avoir erreur le 20 mars sur le point de RV.
Invité- Invité
tu etais ou a perouges ?Sidonidonie a écrit:Aaaah, Ok.
Ambérieux d'Azergues avec un X, Ambérieux-en-Dombes avec un X, et Ambérieu-en-Bugey sans X. Je ne sais pas comment ils font là-bas pour s'y retrouver, les 3 sont dans un mouchoir de poche.
Moi je parlais d'Ambérieu sans X.
Sans X.
Sans X.
Remarque, Max, avec X toi en revanche, et même Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notre erreur est utile car il y aurait pu y avoir erreur le 20 mars sur le point de RV.
samioc- 4000 tr/mn
les beaux jours arrivent ca va le faire bientot j'espere
stefon- 2000 tr/m
samioc a écrit:
tu etais ou a perouges ?
J'habitais à Meximieux, côté Pérouges. Autant j'aimais ce petit village pavé, autant je trouvais Meximieux sans charme et laid. Mais j'ai passé plus de temps à Lyon.
Et toi ?
(euh... Max, avec ta copine, vous serez déjà deux le 20 mars, il faut voir les choses de manière positive)
Invité- Invité
ma soeur habite encore a meximieux
samioc- 4000 tr/mn
Quand tu iras voir ta soeur, tu penseras à moi (en haut de la côte, d'un côté en bas il y avait un Intermarché, la route vers Ambérieu, et de l'autre côté de la côte bien pentue tu descends vers le bourg, la gare). Il y avait en bas une petite place avec des services médicaux, et quelqu'un avait percuté la 944 de mon mari le jour de notre arrivée...
Bon, j'arrête, pauvre Max. J'abuse vraiment de son hospitalité, là.
Invité- Invité
je me baladais aussi en 944 a meximieux, mais il y a une bonne quinzaine d'années de ça... et personne ne m avais percuté
d'ailleurs je me suis marié a Pérouges en 944...
allez je laisse le poste a notre max
samioc- 4000 tr/mn
alors qui vient dimanche??
et qui veux faire la route ensemble pour aller?
maxandfurious- VIP
MARCELLIN- 2000 tr/m
Enfin ! On roule ?
david01- 4000 tr/mn
c'est tout??
maxandfurious- VIP
maxandfurious- VIP
Pas vu grand monde de mon côté, arrivé un peu trop tard, garé un peu à l'arrache au fond juste avant l'herbe ... J'ai aperçu Maxandfurious mais il était occupé / pré-occupé avec la LED avant droite qui semblait caractérielle !
Il faisait vraiment froid ce matin ...
Et puis je trouve que la spéciale Citroën a eu un succès limité ... Marrant de voir une bonne dizaine de BX, normales ou sport d'ailleurs ... Je croyais qu'elles avaient toutes brûlées !
Par contre qu'ils arrêtent de faire rentrer n'importe quoi ... Une BMW 318, une AX 1.1, un R21 2.0 GTX ne sont pas de sportives ni d'aujourd'hui ni d'hier !!!
A l'aller et au retour j'ai eu un petit défaut 'capteur de pression d'huile défaillant'
... Une fois le message validé la jauge huile est remontée à son niveau normal .. Semble pas grave mais il va falloir que je regarde cela ... Niveau d'huile ok fait au retour ...
Enfin ! On roule ?
david01- 4000 tr/mn
Un beau rassemblement pour le premier que je faisais.
Dernière édition par MARCELLIN le Dim 20 Mar 2016 - 16:03, édité 2 fois
MARCELLIN- 2000 tr/m
Très jolie la 911 Turbo 3.6L en bleu nuit.
J'aime bien aussi les Alpine Renault "berlinette", ma jeunesse !
mataiva66- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
beaucoup de voitures, et il faisait très froid, nous nous sommes perdus lorsque nous sommes allés voir les Citroën sur le terrain de foot, il y avait aussi beaucoup de Porsche sur l'herbe...
Quand je vous disais qu'il fallait arriver avant 9h30 pour avoir de la place sur le dur et ne pas faire la queue. Un peu comme le périf le matin en 1/4 h tout change et un parcours classique se transforme en embouteillage énorme.
A la prochaine, ce sera le 17 avril 2016, pour un spécial "tout, sauf Citroën"
Invité- Invité
Suis arrivé un peu à la bourre ... C'est moi garé tout au fond à gauche en long sur cette photo
J'étais avec un collègue et on s'est perdu parmis les autres autos... Mais pas au milieu des BX
Au retour et avant de mettre les voiles on est passé vers ta black et on n'a pas osé déranger tu étais entrain de taper sur ton phare
Enfin ! On roule ?
david01- 4000 tr/mn
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Merci black
maxandfurious- VIP
mataiva66- VIP 10 000
david01- 4000 tr/mn
Bravo, cela donne envie....d'y retourner (600 voitures quand même!!!)
Invité- Invité
» Amberieux d’azergue
» Amberieux d'Azergues
» Rassemblement Ambérieux d'Azergues 20 octobre -50 ans de la 911
» Sortie circuit samedi 06 mars
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Aujourd'hui à 15:25 par Grest
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?