Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€
J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€
Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.
J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capsuleff- 2000 tr/m
Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€
Merci pour le partage
J avais signalé un produit identique il y a quelques semaines. ...
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
on peut voir ce que ca donne dans ta voiture?
merci
Max93- VIP 2000
Le principal défaut, à mon goût, de ce genre d'appareil réside dans le fait que tu vas constamment capter un signal radio autre que celui émit par ce relais entre ton téléphone et ton PCM. Et bien souvent il va perturber ta réception, tu vas donc être contraint de changer de fréquence.
Et on est bien d'accord qu'un signal musical qui passe par bluetooth, puis par onde FM, n'arrivera qu'avec une certaine qualité, loin, très loin du standard CD.
Pour ces deux raisons primordiales, j'ai choisi ça. C'est complètement invisible, c'est facile à monter, et ton PCM conserve toutes ses fonctions.
benfuit- VIP 10 000
Question toute bête N°1.
Tu écoutes la musique de ton tel en bluetooth et tu reçois un appel.
Ca passe directement sur les HP ? EN gros tu peux communiquer sur HP de la voiture mais tu n'as pas de micro ?
La musique se stoppe et reprend quand tu raccroches ?
Question toute bête N°2.
Si tu es sur nvigation GPS et tu écoutes la musique du tel en bluetooth, le son audio diminue lors des annonces navigation comme en usage radio classique ?
Picatch- VIP
benfuit- VIP 10 000
Et Capsulef sur ce produit en particulier, j'aime bien le design fin
Picatch- VIP
Et pour la première, oui, le son va passer dans tes HP. Oui la musique va reprendre à la fin de ton appel, si ça le fait quand tu utilise ton smartphone. Et si, il y a un micro et même une fonction d'annulation de l'écho.
Voilà
benfuit- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment je suis étonné du son avec mon iPhone 6+ j'ai un son digne d'une écoute mp3, donc pas trop d'aigu, pas trop de grave mais ça va quand même.
Puis les commandes de la plage précédente ou suivante, le Play/pause sur le boîtier fonctionne vraiment bien. Le téléphone passe dans les hps et apparemment mes correspondants m'ont dit qu'ils m'entendaient bien avec le micro intégré au boîtier, la musique reviens en fin de l'appel mais cela depend de l'application du téléphone.
En ce qui concerne la réaction du gps c'est pareil que pour la radio. Je n'ai pas eu aujourd'hui d'interférence mais je pense que c'est tout à fait possible et ça risque malheureusement 'arriver...
J'espère avoir répondu à tout le monde
capsuleff- 2000 tr/m
capsuleff- 2000 tr/m
ca fonctionne avec d'autres tel que iphone?
combien en delai de livraison?
donc si j'insere micro sd ou cle usb, la musique sortira par les enceintes?
merci
Max93- VIP 2000
A partir de la norme 2.1+EDR qui date de 2007.
Et oui aussi pour la diffusion de la musique dans les HP pour une source SD ou USB.
benfuit- VIP 10 000
J'en ai commandé un mais modèle différent car sur les 997 l'allume ciagre est placé sur la console centrale. J'ai pris un peu plus discret, noir, inclinable.
Impatient de voir ça en espérant que le produit soit aussi bien que le tien.
J'ai payé plus cher que toi ... 10€
Picatch- VIP
capsuleff- 2000 tr/m
capsuleff a écrit:et en plus ça charge de l'usb, c'est utile de nos jours. J'attends tes photos Picatch et en ce qui concerne la livraison, avec Aliexpress, tu es protègé mais c'est long, compter entre 2 semaines à 2 mois...
J'ai pris l'option à 1.5€ pour tomber le délai à 15-34j
Picatch- VIP
vais allez maté ca
Max93- VIP 2000
Picatch- VIP
capsuleff- 2000 tr/m
Picatch- VIP
Il n'y a pas de on/off tu branches et tu débranches...Picatch a écrit:Et si tu bacules l'appareil sur OFF ça ne suffit pas pour le laisser en place et fermer la voiture ?
capsuleff- 2000 tr/m
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
capsuleff a écrit:Il n'y a pas de on/off tu branches et tu débranches...Picatch a écrit:Et si tu bacules l'appareil sur OFF ça ne suffit pas pour le laisser en place et fermer la voiture ?
Ok . Celui que j'ai pris à une fonction ON/OFF ... et il vient d'être expédié.
Made in China, le délai sera une surprise.
J'ai tout de même lu des avis partagés. Pas mal d'avis partagés sur la qualité du son et micro pour le tel main libre.
Je verrai bien.
Picatch- VIP
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
si je voit bien, le noir na pas de support SD, par contre je le trouve plus discret.
capsulef, tu pourrait nous faire une photo avec le transmetteur orienté vers la gauche stp?
merci
Max93- VIP 2000
Attention lorsque tu ne prends pas la livraison gratuite et que tu paies pour que cela arrive plus vite, il y a 2 inconvénients dus au fait que le circuit de livraison passe par des voies normalisées:Picatch a écrit:capsuleff a écrit:et en plus ça charge de l'usb, c'est utile de nos jours. J'attends tes photos Picatch et en ce qui concerne la livraison, avec Aliexpress, tu es protègé mais c'est long, compter entre 2 semaines à 2 mois...
J'ai pris l'option à 1.5€ pour tomber le délai à 15-34j
Tu paies la taxe d'importation de 20% , tu me diras dans ce cas 20% de 10 € c'est rien
Mais surtout, comme le facteur doit récupérer la taxe, il faut que tu sois présent au moment de la livraison.
gghenri4- VIP 8000
J'ai déjà commandé en Chine avec des frais de port et c'est arrivé dans la boite aux lettres ...
Je vous dirai. Même 2€ de plus, ça me gonflerait sur le principe
Celui que j'ai pris n'a pas de logement carte SD mais il a un port USB.
Picatch- VIP
ARTREIDES11- VIP
Non pour moi ce n'est pas la loterie. J'ai fait une bonne cinquantaine d'achats en Chine et je n'ai payé la taxe qu'une seule fois: celle où j'ai commis l'erreur de prendre la livraison express. C'est arrivé par DHL et j'ai payé la taxe.Picatch a écrit:C'est pas un peu la loterie ?
J'ai déjà commandé en Chine avec des frais de port et c'est arrivé dans la boite aux lettres ...
Je vous dirai. Même 2€ de plus, ça me gonflerait sur le principe
Celui que j'ai pris n'a pas de logement carte SD mais il a un port USB.
En résumé les précautions à prendre sont :
-prendre la livraison normale même si on bénéficie certaines fois de la livraison express gratuite.
-fractionner les commandes pour que le montant de la commande ne soit pas trop élevé (auquel cas il y a effectivement un risque même en livraison gratuite)
Par exemple j'ai renouvelé toutes mes ampoules et spots d'éclairage pour des leds dans toute la maison, mais je commandais 2 ampoules à la fois ou 2 à 5 spots à la fois. C'est pourquoi j'ai beaucoup de commandes et que je n'ai pas payé de taxe.
gghenri4- VIP 8000
Bah c'est sûr que si je paie 12€, autant le prendre là.
En Chine il est à moins de 9€ livraison gratuite.
Picatch- VIP
Ça peux aider
Encore un progrès par rapport au transmetteur fm classique
fauchery- 3000 tr/mn
voyageur28- VIP 8000
Bonjourcapsuleff a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€
Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.
J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai acheté l'appareil, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pouvez-vous m'aider en décrivant les étapes à mettre en oeuvre.
Merci
coste- 1500 tr/mn
Mais quel est le problème et a quel moment il se produit ?
Picatch- VIP
Je branche l'appareil, il est sur 87.5.
Faut-il modifier la fréquence et passer sur 108?
Faut -il se positionner sur 108 sur la radio?
MERCI
coste- 1500 tr/mn
Je ne connais pas ce transmetteur mais c'est le principe général.
gghenri4- VIP 8000
OK Mercigghenri4 a écrit:Il faut chercher une fréquence libre sur l'autoradio et ensuite mettre la même fréquence sur le transmetteur
Je ne connais pas ce transmetteur mais c'est le principe général.
coste- 1500 tr/mn
J'ai tjs rien reçu
Picatch- VIP
Mais comme il est toujours pas livré je ne peut pas en dire plus.
Je pense qu'il fonctionne peut être sur le principe du trafic info et qu'il y a une fonction TA (comme sur les vieux autoradio) à activer sur le PCM.
Dés réception du mien je fait un point.
ARTREIDES11- VIP
capsuleff- 2000 tr/m
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
voyageur28- VIP 8000
Picatch- VIP
voyageur28- VIP 8000
Page 1 sur 2 • 1, 2
» MP3 et bluetooth dans vos Porsche sans modification pour 8euros
» YATOUR Bluetooth et streaming audio pour autoradio d’origine Porsche
» La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!
» Que choisir pour remplacer mon PCM1?
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive