porte vignette porsche
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
porte vignette porsche
j' en avais marre de voir cette pub d'assurance sur mon BB.
rl=https://servimg.com/view/18869034/23][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
il suffiras de me donner votre adresse en MP pour que je vous les envoi ,le règlement est 5 euro port compris uniquement par chèque.
@+++
Cab84- 3000 tr/mn
Re: porte vignette porsche
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Alain73
J'm'énerve pas, j'cause !!!
alain66- 3000 tr/mn
tu les vends combien tes pochettes ?
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
A+++
Cab84- 3000 tr/mn
kiki- VIP 4000
Je suis intéressé pour une pochette, peux tu m'envoyer les infos STP.
Merci
darkwish- VIP
Je pense que pour ce type de proposition amicale/commerciale, les modos et administrateurs soient consultés.
Merci de m'informer de tout retour.
LE SQUAL- VIP 4000
Dudu- 1500 tr/mn
Qui d'entre vous a déjà reçu son porte-carte?
FredM- 4000 tr/mn
marc69
marc69- 4000 tr/mn
un grand merci à cab84
marc69
et en plus je te fais de la pub !!!
marc69- 4000 tr/mn
Merci d'avance pour ton retour
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Il est installé, et c'est superbe.
Bravo Didier
V+++
Riton 42
Invité- Invité
V+++
Cab84- 3000 tr/mn
Cab84 a écrit:Un petit up pour voir se que sa donne en photos sur vos BB
V+++
Je te fais des photos ce week-end, car la grenouille s'en va gazouiller dans le Limousin.
en tout cas finition parfaite
V+++
Riton 42
Invité- Invité
A+
Alain
alain66- 3000 tr/mn
Lemimi- 9000 tr/mn
V+++
Riton 42
Invité- Invité
la vignette du Ct n'est pas obligatoire sur le pare-brise
marc69- 4000 tr/mn
marc69 a écrit:AH BON ??
la vignette du Ct n'est pas obligatoire sur le pare-brise
Non pas obligatoire, c'est mon CT qui me l'a dit, mais tu dois l'avoir sur toi.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Article 10 En savoir plus sur cet article...
- Modifié par Arrêté du 15 janvier 2013 - art. 9
A l'issue de la visite technique périodique ou de la contre-visite, et lorsqu'il n'est pas prescrit de contre-visite le contrôleur ou toute autre personne du centre de contrôle désignée par une procédure spécifique réseau (ou spécifique centre pour le cas d'un centre non rattaché), positionne immédiatement par tout moyen adapté à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise, une vignette conforme aux dispositions de l'annexe II du présent arrêté, indiquant le mois et l'année limites de validité du visa ou, pour les véhicules concernés par la visite technique complémentaire telle que définie à l'article 4-1 du présent arrêté, le mois et l'année limites de présentation à ce contrôle.
Lorsque le véhicule est déjà muni de la vignette visée au présent article ou à l'article 10-1 du présent arrêté, le contrôleur la retire et la détruit pendant le contrôle.
Les véhicules de collection ne sont pas soumis aux dispositions du présent article.
Article 10-1 En savoir plus sur cet article...
A l'issue de la visite technique complémentaire ou de la contre-visite complémentaire, et lorsqu'il n'est pas prescrit de contre-visite le contrôleur ou toute autre personne du centre de contrôle désignée par une procédure spécifique réseau (ou spécifique centre pour le cas d'un centre non rattaché), positionne immédiatement par tout moyen adapté, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise, une vignette conforme aux dispositions de l'annexe II du présent arrêté, indiquant le mois et l'année limites de présentation à la prochaine visite technique périodique telle que définie à l'article 5 du présent arrêté.
Lorsque le véhicule est déjà muni de la vignette visée à l'article 10 du présent arrêté ou au présent article, le contrôleur la retire et la détruit pendant le contrôle.
Bonjour,
Ci dessus les 2 articles de l'Arrêté du 18 juin 1991 relatif à la mise en place et à l'organisation du contrôle technique des véhicules dont le poids n'excède pas 3,5 tonnes.
Au vu de ces articles l'apposition de la vignette sur le pare brise par le CT est obligatoire. A t on le droit de l'enlever ensuite et de la conserver sur soi ???? Perso je ne m'y risquerai pas et dessous il y aura mon beau porte vignette siglé Porsche (encore merci Didier).
A+
Alain
alain66- 3000 tr/mn
mais avec mon porte vignette siglé, cela en jette quand même...
marc69- 4000 tr/mn
alain73 a écrit:Pour info:
Article 10 En savoir plus sur cet article...
A l'issue de la visite technique périodique ou de la contre-visite, et lorsqu'il n'est pas prescrit de contre-visite le contrôleur ou toute autre personne du centre de contrôle désignée par une procédure spécifique réseau (ou spécifique centre pour le cas d'un centre non rattaché), positionne immédiatement par tout moyen adapté à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise, une vignette conforme aux dispositions de l'annexe II du présent arrêté, indiquant le mois et l'année limites de validité du visa ou, pour les véhicules concernés par la visite technique complémentaire telle que définie à l'article 4-1 du présent arrêté, le mois et l'année limites de présentation à ce contrôle.
Lorsque le véhicule est déjà muni de la vignette visée au présent article ou à l'article 10-1 du présent arrêté, le contrôleur la retire et la détruit pendant le contrôle.
Les véhicules de collection ne sont pas soumis aux dispositions du présent article.
Article 10-1 En savoir plus sur cet article...
A l'issue de la visite technique complémentaire ou de la contre-visite complémentaire, et lorsqu'il n'est pas prescrit de contre-visite le contrôleur ou toute autre personne du centre de contrôle désignée par une procédure spécifique réseau (ou spécifique centre pour le cas d'un centre non rattaché), positionne immédiatement par tout moyen adapté, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise, une vignette conforme aux dispositions de l'annexe II du présent arrêté, indiquant le mois et l'année limites de présentation à la prochaine visite technique périodique telle que définie à l'article 5 du présent arrêté.
Lorsque le véhicule est déjà muni de la vignette visée à l'article 10 du présent arrêté ou au présent article, le contrôleur la retire et la détruit pendant le contrôle.
Bonjour,
Ci dessus les 2 articles de l'Arrêté du 18 juin 1991 relatif à la mise en place et à l'organisation du contrôle technique des véhicules dont le poids n'excède pas 3,5 tonnes.
Au vu de ces articles l'apposition de la vignette sur le pare brise par le CT est obligatoire. A t on le droit de l'enlever ensuite et de la conserver sur soi ???? Perso je ne m'y risquerai pas et dessous il y aura mon beau porte vignette siglé Porsche (encore merci Didier).
A+
Alain
Désolé mais la vignette du contrôle technique n'est absolument pas obligatoire !!!!!
Par principe j'ai toujours refusé que l'agent me la pose, j'ai souvent été arreté et je n'ai jamais été verbalisé et pour cause.
Contrôle technique a jour suffit largement, le seul risque c'est les controles de flics...
tatayé- VIP 10 000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Porte moyeux avant droite Porsche 986/996
» VENDU / vends porte plaque immatriculation Porsche 997
» pochette vignette assurance
» seuil de porte
Aujourd'hui à 15:25 par Grest
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2