Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Suite changement PCM 2.0

2 participants

Aller en bas

Suite changement PCM 2.0 Empty Suite changement PCM 2.0

Message par wulfgar Dim 29 Sep 2024 - 17:18

Bonjour,

suite au changement du PCM 2.0, par le même modèle, ceci permettant de retrouver un lecteur CD qui fonctionne parfaitement (et de retrouver un tiroir de carte SIM fonctionnel)
Je me retrouve avec un message d'erreur à chaque démarrage.
En effet l'ancien propriétaire avait manifestement un chargeur CD et moi je n'en ai pas.
donc à chaque démarrage j'ai un message du type : "Erreur Système : Chargeur CD non détecté", il suffit de valider le message pour qu'il s'efface et tout fonctionne ensuite parfaitement.

Y à t'il un moyen simple d'effacer de manière definitive ce message ? (donc de lui dire qu'aucun chargeur CD n'est connecté)

Merci d'avance.
wulfgar
wulfgar
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Suite changement PCM 2.0 Empty Re: Suite changement PCM 2.0

Message par 4SGT Dim 29 Sep 2024 - 18:14

Il faut le coder à l'aide du piwis.Suite au même cas, je l'avais fait coder par un membre d'un forum voisin et tout était rentré dans l ordre.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Suite changement PCM 2.0 Empty Re: Suite changement PCM 2.0

Message par wulfgar Mer 2 Oct 2024 - 20:16

4SGT a écrit:Il faut le coder à l'aide du piwis.Suite au même cas, je l'avais fait coder par un membre d'un forum voisin et tout était rentré dans l ordre.

Merci pour la réponse.
Il ne me restera donc qu'à passer par un concessionaire ou agent pour faire cela...
wulfgar
wulfgar
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Suite changement PCM 2.0 Empty Re: Suite changement PCM 2.0

Message par 4SGT Mer 2 Oct 2024 - 20:24

Oui si tu as un CP proche de chez toi. Je ne pense pas qu'ils vont t'assommer pour ce genre d'intervention.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Suite changement PCM 2.0 Empty Re: Suite changement PCM 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum