car and coffee nivernais
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
car and coffee nivernais
si ça tente certains d'y aller partager un café, de 9h a midi, les belles autos sont les bienvenues, même d'autres marques.
faites moi signe au cas ou.
rapido- VIP
Re: car and coffee nivernais
si je peux y faire un tour, je serai ravi de prendre un café avec toi rapido.
Sined- 500 tr/mn
OPUS 6 à plat- 3000 tr/mn
rapido- VIP
aucun soucis, de toute façon ca va dépendre de la météo
raph y va ave la fiat, on est pas sectaire
rapido- VIP
Si d'autres personnes sont intéressées, elles seront les bienvenues. Qu'en pensez-vous ?
pourquoi pas un rencard au puy saint Ambroise ( point culminant du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) vers jaligny vaumas? l'inconvénient est qu'il n'y a pas grand chose a part la vue, mais on peut aussi se retrouver a saint Pourçain sur sioule, ou vichy
ou ailleurs si vous avez des idées...
rapido- VIP
Le Puy saint Ambroise me convient d'autant plus que je ne connais pas.
En revanche, il serait souhaitable que l'on puisse trouver à proximité un bar (ou auberge) avec vue sur le parking (afin de pouvoir surveiller nos grenouilles.)
Nous avons encore plusieurs jours pour finaliser...
yadin03- VIP
rapido- VIP
yadin03- VIP
Scénario 1: Point de rassemblement au Puy saint Ambroise. Quelques photos des grenouilles pour le forum puis direction vers un patelin muni d'un troquet afin que je vous "paye un canon".
Entre l'allier de l'Est et la Saône et Loire de l'Ouest, il n'y a qu'un pas. Sined pourrait peut-être être intéressé ainsi que toutes les grenouilles proches ou moins proches du point de rdv...
Scénario 2 : ???
Pour la rencontre au Puy Saint Ambroise, je vous propose le 28 (en fonction de dame MTO...) avec un spare pour le 29.
A quelle heure envisagez-vous le rdv ?
Quelle que soit l'heure qui sera décidée, on s'appellera (par téléphone) auparavant afin de confirmer la sortie. Qu'en pensez-vous ?
impossible pour moi cette fin d'année. Bonne balade et bonnes fêtes de fin d'année
Sined- 500 tr/mn
salut, pas de soucis pour moi le 28 ou le 29OPUS 6 à plat a écrit:Hello Rapido et Yadin.
Pour la rencontre au Puy Saint Ambroise, je vous propose le 28 (en fonction de dame MTO...) avec un spare pour le 29.
A quelle heure envisagez-vous le rdv ?
Quelle que soit l'heure qui sera décidée, on s'appellera (par téléphone) auparavant afin de confirmer la sortie. Qu'en pensez-vous ?
je pense que ce sera plus facile (café, parking..) de se retrouver a l'aire des vérités a lapalisse.
ensuite roulage jusqu'au puy st Ambroise , avec un arrêt photo sur un joli pont pittoresque.
rapido- VIP
yadin03- VIP
Le point de rdv ainsi que le roulage prévu par Rapido est très bien. En plan B il y a aussi la possibilité d'un départ à partir de Varennes, on passe ensuite par Boucé pour rejoindre Trézelles, Le Donjon etc... Les deux solutions me conviennent. En revanche, quel que soit le point de rdv, à quelle heure doit-on s'y retrouver ???
Si plan A: on prend un café à l'aire des vérités et pour la pause au Puy, comme on sera proche de Jaligny (lieu de tournage du film la soupe aux choux) j'amène de quoi boire "un ch'ti canon"
Pas de soucis pour moi.OPUS 6 à plat a écrit:Salut Rapido et Yadin
Le point de rdv ainsi que le roulage prévu par Rapido est très bien. En plan B il y a aussi la possibilité d'un départ à partir de Varennes, on passe ensuite par Boucé pour rejoindre Trézelles, Le Donjon etc... Les deux solutions me conviennent. En revanche, quel que soit le point de rdv, à quelle heure doit-on s'y retrouver ???
Si plan A: on prend un café à l'aire des vérités et pour la pause au Puy, comme on sera proche de Jaligny (lieu de tournage du film la soupe aux choux) j'amène de quoi boire "un ch'ti canon"
a voir niveau meteo.. pas l'air terrible mardi, je propose qu'on voit ce lundi soir.
14h me semble bien, a varennes y pa s grand chose mais on peut se rejoindre sur le parking devant la mairie si ca vous arrange
rapido- VIP
rapido- VIP
Le parking du relais de la route bleue à St Loup me semble plus facile d'accès. Celui de l'aire des vérités à Lapalisse est pas mal non plus.
Le tout consiste à se réunir au même endroit !
le plus important va être la MTO. On se recontacte lundi 27 en fin de journée pour faire le point. En attendant passez un joyeux Noël.
et on confirme par tel lundi soir
noyeux joel
rapido- VIP
yadin03- VIP
3 solutions :OPUS 6 à plat a écrit:Autre problème : comment ramener 46 bouteilles de Bourgogne conditionnées en 7 cartons de "6 à plat" + un carton de "4 à plat". Le coffre AV accepte que 4 cartons de 6 + le carton de 4. Les sièges AR sont réservés aux bagages ainsi qu'au sceau Meguiars et les accessoires de nettoyage de la grenouille !!!
Tu les bois avant 🥴
Tu nous les offres...
Chez porsche tecquipment y a des coffres de toit
rapido- VIP
» Cars and coffee St cloud le 08//11
» Cars and Coffee ce dimanche 13 avril
» Destination Porsche à Issoire le 18 Juillet
» Car and coffee chantelle allier
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Aujourd'hui à 15:25 par Grest
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?