Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.
Vous vous souvenez (pour les plus anciens) de mon histoire de fausse garantie Porsche APPROVED sur mon ex 996 carrera 2 acheté à un "professionnel" du 95 ! eh bien aujourd'hui, toujours pas été remboursé par ce "Pro", ca devrait partir en procès d'ici peu pour obtenir le remboursement des réparrations sur la voiture et des dédomagements. Il y a peu, (28 janvier) exactement, j'ai "vendu" ma 997 pour financer des travaux à la maison, (deux garages et terrasse plus grande) et me retrouver un petit boxster en attendant de pouvoir me racheter une 997. Bref, depuis le 28/01, je n'ai toujours pas eu le moindre centime de ce "Professionnel" du 47, qui, je l'espère, doit être entre les mains de la police actuellement pour avoir "escroqué, volé, abusé de la gentillesse de certaines personnes" sur la région pour un montant qui avoisinerait les 350 000 euros. Voilà voilà. Je pensais pouvoir récupérer quand même ma voiture qui est sur Rennes ou sur Nantes entre les mains d'un forain, qui l'a apparemment payé à ce "Pro" vu que les papiers qu'il a fait sont des faux, etc etc... Enfin, voilà, aujourd'hui, à cause d'un gros connard, et je ne dirais pas les reste, mais apperemment pour récupérer la voiture ca va être chaud, enfin, je retourne à la Police ce matin pour savoir d'autres choses. Ceci dit, plus de voiture, un remboursement qui continue, un chèque d'une partie de la voiture que nous avons quand même eu mais qui était sans provisions ce qui nous a mis dans le rouge au niveau de la banque, ça, c'est arrangé, heureusement" mais bon, obligé de vendre la maison, l'autre voiture aussi (Q7) sur leboncoin. Heureusement, j'ai une grange à 14mn d'ici, il va falloir réemprunter pour les travaux, ca va prendre du temps et c'est le bordel. Tout ca à cause d'un connard. En tout cas, j'ai été ravi de faire la connaissance de certains, bienvenue à tous les nouveaux, je vous tiendrais au jus si vous le souhaitez bien entendu de temps en temps, mais en tant que modérateur, je ne suis pas un bon exemple car peu souvent avec ces histoires sur ce super forum. Et puis je ne vous cache pas que pour le moment, moins je verrais de Porsche, et de photos, mieux je me porterais !
Sur ce, je vous souhaite à tous, de bien meilleures choses que moi, une bonne continuation, pour certains, j'ai vos numéros si je passe un jour dans vos régions. Je vous laisse à tous mes coordonnées si vous passez du côté d'Agen, où sera ma grange et mon atelier que je vais me refaire. Un petit message aussi à une personne du 06 qui se reconnaitra, qui doit certainement bien rigoler, mais bon, il sera toujours le bienvenue aussi !
Christophe 06/98/96/03/41.
Merci encore à vous tous. ::
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.
On ne se connait pas mais sois assuré de mon soutien pour cette période difficile.
Darkwish
darkwish- VIP
que dire de plus
je te souhaite pleins de belles choses apres cette sale période
ollin01- VIP 2000
bye
Invité- Invité
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
siegfried73- 4000 tr/mn
konst- VIP 2000
si j'ai bien compris, tu te tapes 2 escroqueries
- porsche approved pas approved du tout sur la 996
- vente gratuite d'une 997 a un pro du larcin.
ce que je ne comprend pas c'est ce deuxième soucis. Il t'as payé avec un chèque en bois et toi tu lui a laissé la grenouille ?
Neron
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
Vu que la porsche approved est ni plus ni moins une garantie normale !!NeronLeVelu a écrit:
- porsche approved pas approved du tout sur la 996
Neron
OK je sors !
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
ici on parle de non prise en charge de quelque chose de couvert sous l'assurance
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Bon courage.
Milax Le Vagabond- VIP 5000
Invité- Invité
Milax Le Vagabond- VIP 5000
LE SQUAL- VIP 4000
SC06996- VIP
Tu as même été obligé de vendre ta maison ?
Bon courage.
bertrand- VIP 3000
Pour ce qui est de récuperrer mon auto, j'y pense, y repense jours et nuits c'est sûr mais apparemment, c'est très compliqué. Et pourtant tout est assez compliqué. J'ai eu differents avis de policiers plus ou moins gradés qui me disent que oui, d'autres que non. si je pouvais la récupérer, c'est sûr que ca règlerais bcp de chose, je là vendais au départ pour financer des travaux à la maison et me retrouver un petit box à la place en attendant, et je me suis fait escroquer. Là, je rembourse le prêt, j'ai plus la voiture, et cerise sur le gâteau, je dois 17000euros en plus à ma cousine suite à un chèque que ce connard de "pro"m'a fait de 29500euros, et qui m'est revenu impayé au bout de 15jours, donc interdit bancaire car à moins 17000euros sur le compte. Heureusement, notre conseiller sait que nous sommes sérieux, qu'il y a de l'argent qui sort tous les mois mais qui rentre aussi mais il fallait renflouer le compte de toute urgence. Ses Parents (vendeur Pro) nous ont faits par la suite un chèque de 17000euros pour pouvoir rembourser ma cousine mais quand ils se sont rendu compte que finalement la dette grandissait de jours en jours, ils sont allés voir un avocat qui leur a dit de se mettre au vert (de disparaitre et de plus répondre au téléphone) ils n'ont pas oubliés non plus de faire aussi opposition à ce chèque de 17000euros. CONCUSION, faut que je trouve 17000euros pour rendre à ma cousine, qui n'est pas pressé mais.... ! Pour celà, vente aussi de l'Audi Q7, d'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un !!!!! De juillet 2007, 3.0 TDI quattro V6 et c'est le modèle Avus (haut de gamme), noir métal, 126000km, pack DVD, etc etc état proche du neuf. 36000euros.
Pour en revenir à ma 997, va falloir de toute façon, que je prenne et que nouss prenions un avocat, (car nous sommes une quinzaine de personnes dans mon cas sur Villeneuve sur lot). Moi, je lui ai laissé ma 997 le mardi soir pour qu'il puisse la livrer le mercredi sur Rennes. Chose que je ne savais pas, il a repris un Hummer H3 blanc à la place et 3 chèques, 15000, 5000 et 3500euros. Hummer revendu sur bordeaux, il a fait un bon de vente de sa Sté, il a fait un faux bon de cession (mon nom et ma signature) et a signé et barré la Carte grise lui même en imitant ma signature. Voilà en gros. Ca me rend malade. Merci encore à tous de me lire, merci et bienvenue à ceux que je ne connais pas, j'espère, dans mon malheur pouvoir en aider certains pour éviter ce genre d'escrocs !
Merci encore à tous ! Je vais essayer de dormir un peu ! Il faut aussi gérer le boulot à côté qui tourne pas trop mal, heureusement, mais c'est dur de se motiver. Puis il va falloir gerer la réno de cette grange aussi avec un nouveau prêt pour les travaux, vendre ici, faire faire des devis, etc.... ca va quand même être chaud, et je vais essayer de ne pas baisser les bras. Merci encore à tous ! Merci SC !
J'ai été victime d'une escroquerie à la vente en novembre 2007 à hauteur d'un peu moins de 30000e, ce qui est moindre, mais ça laisse un goût amère.
Depuis l'affaire passe de tribunaux en tribunaux mais rien n'en sort face à un accusé introuvable qui se révèle être une personne "du voyage"
Je te souhaite beaucoup de courage, j'admire ta volonté de t'en sortir et dit toi qu'avec l'envie de s'en sortir, tout peut arriver.
sebm3e46- 2000 tr/m
J'avais suivi tes déboires avec la 996 et le problème de garantie, je pensais pas que ça continuerais avec ta 997.
Vraiment désolé de tout ce qui t'arrive.
Je suis sûr que tu es bien entouré et ça c'est le plus important.
Je crois qu'aujourd'hui, quitte à passer pour un parano ou un con, il faut prendre le max de précaution avec tout le monde, malheureusement, c'est comme ça.
En espérant te lire avec de biens meilleures nouvelles.
cinémix- 3000 tr/mn
Bon courage , Kristof, sincèrement désolé de ces vacheries qui te tombent dessus
je te sohaite de trouver rapidment une solution à tes problèmes
deds- 2000 tr/m
Merci encore !!!!!
Donc pour ceux qui veulent passer aux actes
ici merci
http://www.996-997.forumpro.fr/videos-photos-f6/elan-de-solidarite-porschiste-t1749.htm
Invité- Invité
BOXSTERIC- 1000 tr/mn
Traiter dans le réseau, c'est parfois plus cher mais plus sécure...
bertrand- VIP 3000
vip997- 1500 tr/mn
Ceci n'est pas une démarche publicitaire mais simplement la continuité de ce que j'ai commencé .
Invité- Invité
Invité- Invité
faut ce dire que tout fini par s'arranger ,et par passer meme les mauvaises periodes.
PASCAL- VIP
NON je déconne bien sûr. Je me reconnais en filippo, c'est son côté humain, celui qui aime aider les gens même si ca ne lui rapporte rien !
Merci PASCAL ! merci merci ! Courage à toi aussi !
Filippo a expliqué sur un autre forum qu'il faisait un petit business.
J'en ai un peu marre de voir les signatures de ses mails.
OK, on a compris, il y a de bonnes affaires à faire en Italie... et Filippo va vous aider...
Bon courage à toi Christophe.
Dommage, ça peut arriver à tout le monde de se faire truander.
Pour ma part, je suis super méfiant et j'avoue préférer payer plus ou gagner moins mais passer par de vrais professionnels de la marque.
bertrand- VIP 3000
Moi je fait quoi ?
Moi je fait du business !!!!
Je ne te pérmet pas de dire cela car c'est totalement faux .
Dit toi que si je voulais faire du business comme tu dit , je passe 5 annonces par mois sur leboncoin ou autres et ne dit rien à personnes et la je fait bcp d'argent car j'en ai les moyens de le faire grace à ma langue et la connaissance du marché Italien .
Ben non tu voit , l'argent je n'en ai pas vraiment besoin car ce qui m'enrichis c'est l'aide et l'echange .
Alors mauvaise langue tu comprends ce qui t'arrange .
PS : le post en question que j'ai pu relire contenais une faute de mise en forme du àu fait que je n'ai pas le don de maitriser l'écrit des phrases en Français et justement par télephone ALFY me l'a fait remarquer et lorsque j'ai pu le relire je m'en suis rendu compte moi aussi que cela pouvait preter à confusion donc il l'a supprimé .
Dernière édition par filippo06 le Mer 5 Mai 2010 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
demande sur mon forum à la dizaine de membres qui ont achété en Italie s'ils m'ont rémunérée
Demande à kris47 si je lui ai demandé un pourcentage pour la recolte de fonds .
Tu me dégoute vraiment et c'est a cause des gens comme toi que je pense de plus en plus à tout arrêter et me dit que tant que à me faire chier , alors je vais faire mon business .
Tu à n'a marre de voir ma signature ?
Tu devrai avoir marre de te voir à la glace et te dire que puis- je faire de bon aujourd'hui pour les autres .
Tu est vraiment une mauvaise langue et un mechant homme
Invité- Invité
Ou encore des MP dans le genre, je te file 2000€ si tu t'occupe de tout et la encore je leur dit Non merci, je les aides mais je ne veut aucune responsabilité sur ce qu'ils font donc pas d'argent = pas de responsabilité .
Sait tu vivre comme ca ? non je ne pense pas .
Depuis le début tu à a maintes reprises montrée ton imbécillité a travers certaines réponses à plusieurs membres , encore ce soir tu viens de montrer que tu à à loupé l'occasion de te taire .
Commence à t'enrichir de cela .
Invité- Invité
Il serait d'ailleurs peut etre de bon aloi que vous modifié vous meme vos derniers poste en "censure" personnel et discutiez en MP. Personne ne va en sortir grandit autrement (c'est mon avis et qui n'engage certainement pas le forum ou ses admin)
La méfiance à outrance n'est jamais très bonne conseillère...
Profge- 3000 tr/mn
Profge- 3000 tr/mn
Profge a écrit:Quand aux professionnels de la marque, je te suggère de demander son avis à l'ami Pingouin et sa porsche approved...
NeronLeVelu a écrit:cool, pas besoin de se faire un flameware en public. Ca ne va pas ameliorer les avis et le sujet a deja ete abordé dans d'autre postes.
Il serait d'ailleurs peut etre de bon aloi que vous modifié vous meme vos derniers poste en "censure" personnel et discutiez en MP. Personne ne va en sortir grandit autrement (c'est mon avis et qui n'engage certainement pas le forum ou ses admin)
Je suis du même avis,échangez par mp et évitons des dérives verbales réprimandées par la charte.
Je reviens juste sur le sujet archivé concernant l'invitation à la collecte de fonds à l'attention de kristof47,le forum n'est pas fait pour ça.
Invité- Invité
ollin01- VIP 2000
Je te laisse à ta réaction plus que vive et à tes propos à la limite des injures.
J'ai d'autres occasions que le forum pour me préoccuper de mes contemporains et essayer de les aider dans différents domaines.
Si certaines remarques ou réponses ont blessé certains, je m'en excuse mais il ne faut pas confondre provocation, humour ou prise de position.
On s'exprime librement ici et je n'ai jamais insulté personne contrairement à ce que tu fais aujourd'hui, dans ce post.
Je préfère en rester définitivement là avec toi.
Profge,
l'exemple que tu cites (le malheureux Jerome) montre justement les limites d'un achat à l'étranger, avec ou sans PORSCHE APPROVED, en Allemagne ou en Italie...
Pour conclure, si les Admin l'exigent, je retirerai mes propos à l'encontre de Mr Filippo, en attendant en retour des excuses pour les propos injurieux tenus un peu plus haut.
bertrand- VIP 3000
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Tout en finesse…un filet de gaz
» C'était annoncé....., c'est presque fait !
» vraiment trop c...
» vraiment trop c...
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981