Suintements entre moteur et boite 996
Suintements entre moteur et boite 996
Je suis à la recherche d'une 996 4S cab et comme d'habitude y'a un truc qui va pas sur une voiture sur laquelle j'ai flashé.
En effet, le vendeur me garanti (factures à l'appui) que l'IMS, embrayage et joint spi ont été changés, mais l'endroit ou moteur et boite se rejoigne est légèrement gras quand même, voir photos (les travaux ont deux ans et 10.000km).
Vous en pensez quoi?
Je dois dire que j'ai surtout peur que l'embrayage se noie, ou pire que l'IMS saute mais je pense qu'il n'y a aucun rapport.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alexdb94- 1000 tr/mn
Re: Suintements entre moteur et boite 996
fufute71- VIP
- Age : 62
Re: Suintements entre moteur et boite 996
jp997- VIP
- Age : 53
Re: Suintements entre moteur et boite 996
jp997 a écrit:Ça arrive que soit gras à ce niveau surtout si la voiture est restée un petit moment sans rouler , les joints ont tendances à sécher et laissé passer les liquides mais cela vaut pour toutes les autos . Une voiture faut qu’elle roule régulièrement pour éviter les fuites
+ 1
Mb59- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 61
Re: Suintements entre moteur et boite 996
ça dépend aussi de la viscosité de l'huile, j'avais une goutte au sol par mois avec de la 0w40, depuis 5w40 et 5w50 et juste un suintemement sans goutte maintenant.
ça ne doit pas être un critère éliminatoire dans ton choix!
BAIOKO- VIP 2000
Re: Suintements entre moteur et boite 996
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Suintements entre moteur et boite 996
davt94- 3000 tr/mn
Re: Suintements entre moteur et boite 996
alexdb94- 1000 tr/mn
Re: Suintements entre moteur et boite 996
je continue à l'aimer...
philippe 05- 3000 tr/mn
Re: Suintements entre moteur et boite 996
Je me sentais un peu seul dans mon coin...
Là ca va mieux: tu as bien fait de faire ce post
sportback- 6000 tr/mn
Re: Suintements entre moteur et boite 996
Gregory01- VIP
Re: Suintements entre moteur et boite 996
JBAR- 2000 tr/m
- Age : 56
Re: Suintements entre moteur et boite 996
jpp- VIP
» Moteur casser et boîte de vitesse
» Carter de boite et moteur fendu / cassé
» Défaut moteur Code moteur P0441 Dégazage réservoir
» Boite à convertisseur sur 996 phase 2 et transmission au moteur
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud