Je restaure enfin la vieille!!!!!
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Je restaure enfin la vieille!!!!!
Salut à tous,
Dernière édition par fredalfa le Mer 18 Jan 2023 - 5:22, édité 1 fois
fredalfa- VIP 2000
Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!
Les modos devraient peut être prendre des décisions à la suite de tout cela.
D'ailleurs, il me semble que c'est déjà fait pour certains.
Thomas37- VIP 3000
Merci de ne pas se tromper de cible ...Je suis informé de ce qu'il s'est passé pour Fred mais pas par ma fonction de modo mais par des échanges hors de ce forum.Et je suis encore moins informé par le(s) decisionnaire(s) de ce bannissement.cigale13 a écrit:Que les modos répondent alors...
Dernière édition par 4SGT le Sam 21 Jan 2023 - 12:19, édité 2 fois
4SGT- VIP 8000
Bref ça ressemble à un 49-3
st67- 3000 tr/mn
st67 a écrit:ça ressemble à un 49-3
n'étant au fait de la situation, je suis également dans la réflexion "mais que se passe t'il"
mais je rejoint ton analyse ! 46-3 chiffre magique et solution actuelle à tout les "faux problèmes"
le blabla c'est une perte de temps dans le nouveau monde
mv6- 3000 tr/mn
Ayant appris le bannissement de Furax, il a écrit un post pour demander comment étaient prises les décisions de sanction, sur quels critères, savoir s'il y avait concertation, tout en précisant qu'il ne s’intéressait par au contenu du différent de furax et d'un autre membre.
Son post a été rapidement supprimé, en réponse de quoi il a répondu de manière directe et cru à celui qui l'avait effacé. Forcément il a été banni sans préavis!
Jr- 500 tr/mn
C'est assez bizarre tout ceci.
Le Squale a fait un message au sujet de l'affaire Furax dans lequel il disait que pour Furax, c'était le résultat d'une décision collégiale au niveau des administrateurs et modérateurs.
Or Mataiva66, en tant que modérateur, dit qu'il ne connait pas les raisons des 2 décisions concernant Furax.
Et il en est de même concernant le banissement de Fredalfa.
Maintenant, c'est au tour d'un autre modo, 4SGT, qui affirme n'être au courant de l'affaire Fredalfa que par des sources extérieures au forum.
Donc, en résumé, pour des décisions collégiales entre administrateurs et modérateurs, certains modérateurs ne sont pas consultés voir même informés. Ai-je bien compris le contexte général ??
Si c'est le cas, WHAOU...
Benoit41- VIP 2000
Salut,st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Il ne faut peut-être pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable à défaut de sombrer très rapidement dans de la pure démagogie...
Benoit41- VIP 2000
Benoit41 a écrit:Salut,st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Il ne faut peut-être pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable à défaut de sombrer très rapidement dans de la pure démagogie...
Attention Benoit à pas tout mélanger toi non plus et à ce que tu dis ou écris..., faut bien lire !
Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas les décisions pour Furax, au contraire j'ai dis plus haut que j'avais suivi l'affaire "Furax"
entre nous les administrateurs et modérateurs même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec l'une d'entre elles !
Par contre j'ai bien écris que je ne savais pas pourquoi Fredalpha avait été écarté du forum !
mataiva66- VIP 10 000
Soit je suis passé à côté, soit je ne l'ai pas compris dans ce sens car je n'aurais pas laissé dire ce genre de propos .Que ce soit clair dans mon cas, je n' ai JAMAIS été convié à la moindre discussion pour quelque bannissement que ce soit. Je l'ai appris comme chaque membre ici et non pas par la section modo.Donc tu imagines bien que j'étais très très loin de la décision collégiale.Benoit41 a écrit:Salut,
Le Squale a fait un message au sujet de l'affaire Furax dans lequel il disait que pour Furax, c'était le résultat d'une décision collégiale au niveau des administrateurs et modérateurs.
Or Mataiva66, en tant que modérateur, dit qu'il ne connait pas les raisons des 2 décisions concernant Furax.
Maintenant, c'est au tour d'un autre modo, 4SGT, qui affirme n'être au courant de l'affaire Fredalfa que par des sources extérieures au forum.
Donc, en résumé, pour des décisions collégiales entre administrateurs et modérateurs, certains modérateurs ne sont pas consultés voir même informés. Ai-je bien compris le contexte général ??
4SGT- VIP 8000
L administrateur du site, ç est un peu comme le président de la République, on ne peut le mettre en cause pendant son mandat
D ailleurs si il veut éteindre la lumière pour tout le monde, il a juste un bouton à cliquer
Targa991- VIP
Mataiva,mataiva66 a écrit:Benoit41 a écrit:Salut,st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Attention Benoit à pas tout mélanger toi non plus et à ce que tu dis ou écris..., faut bien lire !
Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas les décisions pour Furax, au contraire j'ai dis plus haut que j'avais suivi l'affaire "Furax"
entre nous les administrateurs et modérateurs même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec l'une d'entre elles !
Par contre j'ai bien écris que je ne savais pas pourquoi Fredalpha avait été écarté du forum !
Oui, tu as bien suivi l'affaire mais tu dis aussi " je pense pour incompatibilité..." donc je n'ai pas écrit que tu ne connaissais pas les deux décisions mais que tu ne connaissais pas les raisons.
Donc, je n'ai pas écrit n'importe quoi.
Benoit41- VIP 2000
michel fleury- 4000 tr/mn
4SGT,4SGT a écrit:Soit je suis passé à côté, soit je ne l'ai pas compris dans ce sens car je n'aurais pas laissé dire ce genre de propos .Que ce soit clair dans mon cas, je n' ai JAMAIS été convié à la moindre discussion pour quelque bannissement que ce soit. Je l'ai appris comme chaque membre ici et non pas par la section modo.Donc tu imagines bien que j'étais très très loin de la décision collégiale.Benoit41 a écrit:Salut,
Je me suis trompé et je présente à tous les modérateurs mes excuses (qui j'espère seront acceptées) pour avoir associé les modérateurs aux administrateurs.
Le Squal parlait d'une décision collégiale des administrateurs pour avoir retirer les fonctions de Modo.
Dernière édition par Benoit41 le Dim 22 Jan 2023 - 13:17, édité 1 fois
Benoit41- VIP 2000
Je te confirme pour mon cas..Je ne me permettrai pas de parler pour les autres modos..
4SGT- VIP 8000
Une chose est folle également dans cette histoire c'est que tout le monde parle, s'interroge et à juste titre mais à aucun moment monsieur le grand seigneur du forum ne s'est jamais exprimé de façon à pourquoi pas tempérer et atténuer les tensions.
C'est dommage
antho12- VIP
Si certaines decisions sont prises de façons "collégiale", d'autres en revanche ne le sont pas ! D'autres decisions sont prises sans concertations modos et admins. Pour Fred nous n'avons pas eu le temps de voir le message qui a précède son bannissement. D'apres le peu que certains ai pu voir, il aurait été insultant envers le webmaster. NOUS N'EN SAVONS PAS PLUS QUE VOUS !!! Alors avant d'accuser untel ou untel sachez que modos et administrateurs faisons ce que nous pouvons pour faire tourner le forum dans un bon esprit. Un bannissement est toujours désolant et deplorable. Chacun est a même de comprendre que nous sommes bénévole et que nos avis ne compte pas forcément.
Fin du débat.
tatayé- VIP 10 000
4SGT- VIP 8000
Je suis comme toi, sans infos.
tatayé- VIP 10 000
tatayé a écrit:Des attentes et des explications sont certainement légitimes mais je ne peux pas parler en son nom...
Je suis comme toi sans infos.
Je n'y connais rien dans le fonctionnement du forum mais c'est qui ce monsieur ? FANTOMAS ?
antho12- VIP
Gregory01- VIP
Après avoir lu l'intégralité du post, j'avoue ne pas avoir tout saisi, voir rien compris du tout à "l'affaire"...
En tout cas, l'issue me parait décevante pour le forum, j'ai personnellement échangé à plusieurs reprises avec Fredalfa au moment de nos réfections de moteurs respectives, et c'était toujours fructueux et amical...
Je pense que probablement comme moi, plusieurs membres de ce forum aimerait en savoir plus sur ce "bannissement" surprenant...
MichL- 9000 tr/mn
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» Enfin les photos
» Vente 997 S
» Content : iPhone enfin connecté
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne