La FURAXmobile
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: La FURAXmobile
NonFurax a écrit:Bon vous êtes nuls !!! la tour solidor à saint Malo ça vous parle ?
CARAIBAM- VIP
C'est sûr que Saint Malo ça fait loin de Fort de France... !!!CARAIBAM a écrit:NonFurax a écrit:Bon vous êtes nuls !!! la tour solidor à saint Malo ça vous parle ?
mataiva66- VIP 10 000
A ma décharge, je ne suis allé qu'une fois à Saint Malo et ça remonte a plus de 20 ans.mataïva66 a écrit:C'est sûr que Saint Malo ça fait loin de Fort de France... !!!CARAIBAM a écrit:NonFurax a écrit:Bon vous êtes nuls !!! la tour solidor à saint Malo ça vous parle ?
CARAIBAM- VIP
Furax- VIP 10 000
Une petite vidange en prévision et tout ira bien .
Furax- VIP 10 000
benfuit- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Vous êtes bien bon avec moi Messire Furax, pôvre hère exilé dans les lointaines colonies.Furax a écrit:On t'excuse seb y'a la mer aussi mais pas à la même température
CARAIBAM- VIP
Furax- VIP 10 000
Tu n'y songes même pas, températures supérieures a 27° toute l'année, je ne parle même pas de la mer, un risque cyclonique six mois par an, la douzaine d’huîtres à 20€, voir plus, franchement reste a Amboise.Furax a écrit:Moi je suis aussi volontaire pour cet exil là c'est mieux que sainte Hélène !!!!
CARAIBAM- VIP
Pendant le nettoyage du coffre j'ai découvert deux choses :
La première :
Sous la moquette sur l'aile avant gauche il y a un autocollant avec le code peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sur l'avant du coffre j'ai deux boutons bizarres peut-être pour mettre un filet ou une pochette si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Furax- VIP 10 000
benfuit- VIP 10 000
Je crois que oui et comme on aurait dit à Badinguet… il ne manque pas un seul bouton de guêtres...benfuit a écrit:Ce sont simplement 2 attaches pour tenir l'habillage, non?!!
unenmaths- VIP 4000
j'ai pris de la Shell helix racing 10W60 , filtre mann filter.
Chez autodoc, l'huile est super bien emballée.
Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
mataiva66- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Je savais pas que ça pouvait faire les 2, je pensais à une huile spécifique
pour chaque type de moteur essence ou diesel !
mataiva66- VIP 10 000
Sur les bidons il y a marqué API SN/CF
S pour la compatibilité essence, la lettre qui suit indique la qualité (plus c'est élevé plus c'est récent)
C pour la compatibilité diesel pareil pour la lettre qui suit.
Un peu plus d'informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Furax- VIP 10 000
CT aujourd'hui et PAF contre visite pour un amortisseur qui fuit et un feux de croisement pourtant xenon hors gabarit ! les économies commencent vraiment à partir en fumée.
Va falloir réfléchir à ce que je peux faire à moindre coût au moins pour passer la contre visite.
C'est vraiment lourdingue.
Furax- VIP 10 000
Gillou91- VIP Team Porsche
Gillou91 a écrit:Giiles, c'est quoi ton histoire de phare "hors gabarit" ???
Ca doit être feux éblouissant je pense ???
mataiva66- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Ton mec, c'est un sacré con... Lorsque j'ai passé la Twingo de l'un de mes fils, chez moi en Provence, l'un des phares n'est pas "convenable" en terme de positionnement, c'est le gars lui même qui l'a repositionné pour être conforme !Furax a écrit:Coucou les copains, je ne sais pas le gars m'a dit sue le réglage était hors gabarit mais en regardant sur le mur du garage je ne vois pas de différence.
Gillou91- VIP Team Porsche
Parfois ils sont très con, en Vendée un abruti m'a mit en contre-visite parce que sur la Réplica j'ai des ceintures ET des harnaisGillou91 a écrit:Ton mec, c'est un sacré con... Lorsque j'ai passé la Twingo de l'un de mes fils, chez moi en Provence, l'un des phares n'est pas "convenable" en terme de positionnement, c'est le gars lui même qui l'a repositionné pour être conforme !Furax a écrit:Coucou les copains, je ne sais pas le gars m'a dit sue le réglage était hors gabarit mais en regardant sur le mur du garage je ne vois pas de différence.
Fred2401- VIP 4000
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
Fred2401 a écrit:Parfois ils sont très con, en Vendée un abruti m'a mit en contre-visite parce que sur la Réplica j'ai des ceintures ET des harnaisGillou91 a écrit:Ton mec, c'est un sacré con... Lorsque j'ai passé la Twingo de l'un de mes fils, chez moi en Provence, l'un des phares n'est pas "convenable" en terme de positionnement, c'est le gars lui même qui l'a repositionné pour être conforme !Furax a écrit:Coucou les copains, je ne sais pas le gars m'a dit sue le réglage était hors gabarit mais en regardant sur le mur du garage je ne vois pas de différence.
Si tu as les ceintures d'origine il ne peux pas te recaler au CT.
tatayé- VIP 10 000
Fred2401- VIP 4000
Quand je vois que j'avais prévu 6000€ de rab pour la voiture quand je l'ai achetée il y a 2 ans j'aime autant vous dire qu'ils sont déjà largement bouffés.
Ce matin j'ai vraiment un doute sur le fait que je doive continuer avec une grenouille vous me direz dans la vie y'a des gens qui ont des vrais soucis .
Furax- VIP 10 000
Et effectivement, si je commence à avoir des frais sur la mienne, je la revends.
J’aime bien, mais il y a d’autres priorités dans la vie, l’auto plaisir n’en est pas une pour moi...
BAIOKO- VIP 2000
Et pourtant j'arrête pas de l'aimer cette grenouille !
Furax- VIP 10 000
xav590- VIP 3000
J'espère que tes ennuis vont trouver une issue positive. Ces superbes autos que nous possédons nécessitent parfois un budget conséquent malheureusement. Et comme pour toi si un jour ma grenouille devenait trop cher à entretenir je m'en séparerai aussi. J'aurais forcément un pincement au coeur mais tant pis. J'irais alors vers quelque chose de plus raisonnable.
996- 5000 tr/m
Furax- VIP 10 000
Ceci dit, pour ce qui me concerne, la grenouille est mon unique plaisir. Jamais de vacances, pas de crédit à soutenir, pas de propriété, pas d'achat somptuaire (vetement nike, hugo boss, ou je ne sais quelle connerie..).
L'important, au final, n'est pas la somme que l'on y met. C'est plutôt de connaitre d'abord ses propres limites, et ceci appartient donc à chacun.
Furax, par rapport à ce que tu dis, il semblerait que tu aies atteints ces limites. Fais-là réparer et vend-là.
Si c'est au plaisir du prochain proprio, tant mieux pour lui/elle.
Ca ne t'enlèvera jamais le plaisir que tu as eu avec. Car ça, ça ne s'achète pas.
C'est ce que je me dis tous les jours pour la mienne. Tant mieux au prochain heureux élu !
D'ailleurs, avec des moyens modestes, comment vivre sereinement avec ce type de véhicule, si ce n'est en pensant au bien du prochain ?
Quand je dis ça, je ne fais pas de religion. C'est juste du savoir vivre avec la grenouille et avec des moyens limités.
Macmarcus- 9000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
Et pour être franc, il ne me semble pas que tu te poses la bonne question. En tous cas, je ne me la pose pas comme ça, car il s'agit bien d'une question de moyen, même si ce n'est pas la seule raison. Il faut faire attention car la passion peut couter très cher, dans la vie comme dans l'économie !
Je me permets Furax. On ne se connait qu'à distance, via ce forum. Et je ne veux pas être intrusif ou quoi que ce soit. Mais comme tu t'investis bcp pour mieux connaitre ce type de véhicule, je pense qu'il te sera d'autant plus difficile de t'en séparer, et de faire le bon choix. Fais gaffe !
Je te parle comme si tu étais un ami, vraiment...
Macmarcus- 9000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
Furax- VIP 10 000
Je la trouve tellement belle, tellement puissante, tellement hors du commun, tellement confortable, sportive, unique, indécente, impertinente, en bref, incroyable, que je me dis que ce sera la seule et que le jour où je pourrai plus la nourrir, elle devra passer dans une autre main tout aussi délicate que la mienne.
Macmarcus- 9000 tr/mn
Furax a écrit:Bah mon rêve c'était d'avoir une 911 et contrairement à certains j'adore la 996, surtout la mienne et à vrai dire j'ai jamais envisagé de la revendre un jour pour autre chose.
C'est bien qui me semblait
Macmarcus- 9000 tr/mn
Macmarcus a écrit:
Mais comme tu t'investis bcp pour mieux connaitre ce type de véhicule, je pense qu'il te sera d'autant plus difficile de t'en séparer, et de faire le bon choix. Fais gaffe !
Furax- VIP 10 000
Macmarcus- 9000 tr/mn
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Aujourd'hui à 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne