La FURAXmobile
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: La FURAXmobile
Furax- VIP 10 000
unenmaths- VIP 4000
CARAIBAM- VIP
Tssss le V12 c'est de l'histoire ancienne, vive le flat 6!!!CARAIBAM a écrit:Pas de différence sur celle de mon épouse (oui c'est une voiture de fille, les vrai mecs roulent en v12 !!!)
unenmaths- VIP 4000
CARAIBAM- VIP
CARAIBAM a écrit:Pas de différence sur celle de mon épouse (oui c'est une voiture de fille, les vrai mecs roulent en v12 !!!)
Je commençais pourtant à t'apprécier Seb
Furax- VIP 10 000
Dernières nouvelles du front, vendredi dernier fin du remontage moteur et nettoyage du circuit de refroidissement en profondeur, hier réception de la crépine et du nécessaire pour la vidange de boite j'attends des nouvelles aujourd'hui je devrais la récupérer cette semaine.
J en dors plus tellement je suis pressé de la conduire.
Furax- VIP 10 000
Coup de téléphone de JM meca, Jérôme me rend compte de l'état des travaux :
Moteur ok, vidange effectuée RAS
puis tombe le
"Mais vous n'avez rien remarqué de particulier sur votre grenouille au niveau de la puissance ?
Moi: non effectivement je pensais que ça venait de la boîte qui ne reagissait pas bien vu que la vidange n'avait pas été faite.
Lui: oui je m'en doutais bon ben elle me paraissait un peu poussive chose que j'ai confirmé en testant une autre 3.4l présente au garage.
Moi: (à moi même ) ouille pitain ça va faire mal.
Lui : problème identifié, avec un debitmetre neuf ça redevient un avion de chasse on fait quoi vous vous en occupez ou je le changé ?
Moi : oufffff ! Combien ?
Lui : 385 €
Moi : ok banco, total culasse + vidange boite+ debitmetre 4400 roros !"
J'aurais pu commander moi même le debitmetre mais au moins il me mettra de la qualité.
Je pense que ses tarifs sont honnêtes !
Dernière édition par Furax le Ven 30 Aoû 2019 - 21:46, édité 2 fois
Furax- VIP 10 000
Putinche c'est de la super nouvelle ça et rapide en pluche!!!Furax a écrit:Nouvelles du jour:
Coup de téléphone de JM meca, Jérôme me rend compte de l'état des travaux :
Moteur ok, vidange effectuée Ras puis tombe le
"Mais vous n'avez rien remarqué de particulier sur votre grenouille au niveau de la puissance ?
Moi: non effectivement je pensais que ça venait de la boîte qui ne reagissait pas bien vu que la vidange n'avait pas été faite.
Lui: oui je m'en doutais bon ben elle me paraissait un peu poussive chose que j'ai confirmé en testant une autre 3.4l présente au garage.
Moi: (à moi même ) ouille pitain ça va faire mal.
Lui : problème identifié, avec un debitmetre neuf ça redevient un avion de chasse on fait quoi vous vous en occupez ou je le changé ?
Moi : oufffff ! Combien ?
Oui : 385 €
Moi : ok banco, total culasse + vidange boite+ debitmetre 4400 roros !"
J'aurais pu commander moi même le debitmetre mais au moins il me mettra de la qualité.
Je pense que ses tarifs sont honnêtes !
unenmaths- VIP 4000
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
roda- VIP 10 000
Bon ca fait un peu de sous mais plus de stress , juste le plaisir de rouler et ca c'est juste le top !!!
minosman- VIP
Effectivement un débitmètre neuf ne lui fera pas de mal.
Moi je l’ai changé dès que j’ai eu la voiture. Je pense que c’est une pièce d’usure comme une autre et qui se change aitour des 100 000km
Thomas37- VIP 3000
CARAIBAM- VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
unenmaths a écrit:Donc finalement aucun lien avec L'EGAR....? Etonnant...
Furax- VIP 10 000
Personne ne trouve que c'est trop cher 385 € pour un debitmetre ?
Furax- VIP 10 000
Ben c'est 600 en CPFurax a écrit:Merci à mamat et Nico pour la recommandation car c'est vraiment un pro ce Jérôme !
Par contre mon Pote à Valras avait un prix coutant à 200 euros...
unenmaths- VIP 4000
Oh que si Gilles, mais tu n'étais plus à ce détail là... Le principal était de retrouver ta voiture, à moindres frais.....Furax a écrit:Merci à mamat et Nico pour la recommandation car c'est vraiment un pro ce Jérôme !
Profites-en bien à nouveau !
Gillou91- VIP Team Porsche
Gillou91 a écrit:Oh que si Gilles, mais tu n'étais plus à ce détail là... Le principal était de retrouver ta voiture, à moindres frais.....Furax a écrit:Merci à mamat et Nico pour la recommandation car c'est vraiment un pro ce Jérôme !
Profites-en bien à nouveau !
Oui j'ai un peu hésité et je me suis dit qu'avec toutes les pièces non conforme qu'on trouve sur internet au moins j'etais sûr d'en avoir un bon ! Et si il est défectueux il me le changera.
Furax- VIP 10 000
Hum.... Fait ta config Lien ici et compare le tarif.... On en trouve à vraiment tous les tarifsFurax a écrit:Bon c'est dans la moyenne alors !
Gillou91- VIP Team Porsche
tatayé- VIP 10 000
Super ton lien Gillou, je viens de passer commande pour ma turbo (préventif). Merci
FaMoUs- 3000 tr/mn
Ah ouais 69,90€ !!! Bon mais maintenant que j'ai dit à Jérôme de le commander je ne peux pas le laisser avec la pièce sur les bras ! Je vais voir avec lui pour connaître son fournisseur et la marque du debimetre.Gillou91 a écrit:Hum.... Fait ta config Lien ici et compare le tarif.... On en trouve à vraiment tous les tarifsFurax a écrit:Bon c'est dans la moyenne alors !
Furax- VIP 10 000
Là je ne tiens plus en place !!tatayé a écrit:Cool, je suis vraiment content pour toi, tu va pouvoir profiter de ta voiture a pleins poumons.
Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
J'imagine que tu ne penses plus qu'à ça.
J'vais peut-être changer mon décimètre pour gagner 30CV...
benfuit- VIP 10 000
Hâte d’avoir ton impression sur l’avion de chasse...
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».
Apas- VIP 2000
Furax a écrit:Jérôme vient de me répondre il monte un bosch d'origine car il ne fait pas l'adaptable pour les debitmetres donc ça me rassure et malgré le prix je préfère remettre de l'oem.
J’ai acheté un origine Bosch chez Piecesauto24 autour des 130€ livré...
Thomas37- VIP 3000
Tu aurais pu en effet trouver moins cher pour du Bosch mais je pense que tu as bien fait, c'est plus correct de faire bosser ton indépendant qui t'a signalé le souci et qui t'a même proposé de te laisser le faire toi même.Furax a écrit:Jérôme vient de me répondre il monte un bosch d'origine car il ne fait pas l'adaptable pour les debitmetres donc ça me rassure et malgré le prix je préfère remettre de l'oem.
CARAIBAM- VIP
BAIOKO- VIP 2000
+1, C'est un "Peut cher" mais je pense que j'aurais fait de même quand on a confiance à son indépendant !
roda- VIP 10 000
Tu viens de passer à côté de la maison ?
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
roda16 a écrit:Tu aurais pu en effet trouver moins cher pour du Bosch mais je pense que tu as bien fait, c'est plus correct de faire bosser ton indépendant qui t'a signalé le souci et qui t'a même proposé de te laisser le faire toi même.
+1, C'est un "Peut cher" mais je pense que j'aurais fait de même quand on a confiance à son indépendant !
Oui je pense aussi c'est une façon de le remercier pour le tarif global, il aurait pu m'asthmater sur le prix de la culasse ou sur la vidange BV et il ne l'a pas fait, il vient me chercher à la gare le jour où je vais récupérer la grenouille donc on dira que c'est son pourboire ! Le sérieux du gars mérite bien un petit bonus et puis si j'avais été au CP de TOURS pas sur que je m'en sois tiré à si bon compte !!
Furax- VIP 10 000
benfuit a écrit:Bon alors, tu vas la chercher quand????
Dernière édition par Furax le Jeu 29 Aoû 2019 - 10:03, édité 1 fois
Furax- VIP 10 000
Furax a écrit:benfuit a écrit:Bon alors, tu vas la chercher quand????
Il me contacte dès réception du debitmetre ! Je vous tiendrai bien sûr au courant pour que vous anticipiez sur mes BANGS supersoniques
Dernière édition par Furax le Jeu 29 Aoû 2019 - 10:04, édité 1 fois
Furax- VIP 10 000
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
Furax a écrit:roda16 a écrit:Tu aurais pu en effet trouver moins cher pour du Bosch mais je pense que tu as bien fait, c'est plus correct de faire bosser ton indépendant qui t'a signalé le souci et qui t'a même proposé de te laisser le faire toi même.
Oui je pense aussi c'est une façon de le remercier pour le tarif global, il aurait pu m'asthmater sur le prix de la culasse ou sur la vidange BV et il ne l'a pas fait, il vient me chercher à la gare le jour où je vais récupérer la grenouille donc on dira que c'est son pourboire ! Le sérieux du gars mérite bien un petit bonus et puis si j'avais été au CP de TOURS pas sur que je m'en sois tiré à si bon compte !!
effectivement, c'est de bonne guerre, il faut que tout le monde mange, et si en plus la personne est correcte et bosse bien tant mieux!
BAIOKO- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
La même que la veille de l'achat non pire puisque maintenant je sais ce que je vais trouver !
Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?