Impossible ouvrir la voiture meme avec la clé dans la serrure
Impossible ouvrir la voiture meme avec la clé dans la serrure
Je pensais a un pb de batterie mais tout est fermé donc je ne peux rien charger. Je precise que j'ai changé le bloc serrure en voulant réparer le micro switch don cje me dis que j'ai peut être aussi un pb de fermeture serrure . Bon normalement la serrure droite devrait se débloquer avec la clé donc je penche pour un souci batterie
Pouvez vous m'aider car la c'est la cata !
Merci d'avance
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Re: Impossible ouvrir la voiture meme avec la clé dans la serrure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bernard- VIP
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Lors du démontage / remontage de la serrure j'ai du omettre de remonter correctement le système de de serrure dans qui part du cylindre dans ledit bloc serrure - résultat la serrure fonctionne mais n'est pas reliée a la fermeture de la porte ... donc la voiture est complemetement bloquée. Je vais donc de voire peter la vitre (135€) et peut être changer complètement le barillet de porte si je l'ai cassé en remontant le bloc serrure (300€) ...
Selon vous y a t il un moyen d'ouvrir la voiture chez Porsche alors que la télécommande est en veille je demande cela avant de peter la vitre
Merci pour votre aide
Dernière édition par SpaceSardine le Dim 28 Jan 2018 - 10:23, édité 1 fois
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Germanicus- 4000 tr/mn
SpaceSardine- 4000 tr/mn
bon courage !
bernard- VIP
si tu peux soulever légèrement une vitre pose un "winbag" http://www.castorama.fr/store/Coussin-gonflable-WINBAG-prod16990092.html
Y'en a chez Casto, leroy,etc.. tu auras de la place pour passer une tige ou cintre pour crocheter la poignée de porte ;)
- https://www.porsche-996-997.com -
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
phil74- VIP 10 000
En effet la tige de commande avec son méplat au bout peut venir à casser sans qu'on le sache. Pas trop grave me direz vous, car il y a la télécommande. Oui, mais si vous n'avez plus de batterie ou si l'auto est immobilisée plus de 5 jours (la télécommande est désactivée pour économiser la batterie), c'est le seul système qui permet d'ouvrir l'auto!! Donc le vérifier de temps en ouvrant la portière avec la clef. Ca c'est souvent terminé avec la vitre à casser..
Une fois le remontage terminé, bien vérifier avec la clef que tout fonctionne correctement. Car ce n'est pas évident à remettre en place..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
Germanicus- 4000 tr/mn
Bon j'ai essayé de crocheter la poigne. j'ai glisse un cintre tiré deux fois sur la poignée de porte et rien la porte ne se déverrouille pas. J'ai vu un video sur une boxer ou le gars a le même pb sauf que lui il a la vitre ouverte il peut donc mettre le contact et déverrouillé en actionnant deux fois la pognée de porte.
Je pense qu'il faut que je puisse mettre le contact pour pouvoir ensuite déverrouiller la porte ...
donc pour moi je crois que c'est
SpaceSardine- 4000 tr/mn
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Moi pour éviter tout problème je laisse toujours la fenêtre un peu ouverte.
tatayé- VIP 10 000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
BEGNAT996- VIP
déjà il faudrait que tu récupère le câble pour ouvrir le capot, il suffit d'enlever le cache en plastique en dessous et c'est gagné. Ensuite tu charge ta batterie et tu réessaie de crocheter la poignée de l’intérieur.
tatayé- VIP 10 000
Bilan, j'ai pris l'auto du beauf et 400 kms après, je suis revenu avec les doubles des clés!
BEGNAT996- VIP
Donc essaie la solution du câble, tu va quand même pas exploser la vitre.
Le câble cela ne te coute rien, alors essai.
tatayé- VIP 10 000
tatayé- VIP 10 000
Mais si l'arme s'est déclenchée, le module "plip" est réveillé !!! donc ça doit s'ouvrir au plip ou...ta pile est morte lol
Ratagaz- VIP
Un peu d'aide sur ce coup là
SpaceSardine- 4000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
SpaceSardine a écrit:J'ai essayé de crocher la poignée interne j'ai réussi à l'aciotnner deux fois mais rien n'y fait il faut que le contact soit mis pour ouvrir de l'intérieur à priori
BEGNAT996 a écrit:J'ai eu le cas ... véhicule verrouillé avec les clés à l'intérieur (je sais c'est pas malin) un dépanneur est venu, avec tiges, coussin gonflable, et de l'adresse, même en actionnant la poignet intérieur ben que dal!
Bilan, j'ai pris l'auto du beauf et 400 kms après, je suis revenu avec les doubles des clés!
Ratagaz a écrit:Ah mirde, c'est des super condamnations, donc inutile d'actionner les commande inter, elles sont désactivées
Mais si l'arme s'est déclenchée, le module "plip" est réveillé !!! donc ça doit s'ouvrir au plip ou...ta pile est morte lol
A vous lire, je comprend qu'on ne peut pas ouvrir une porte de voiture en actionnant la poignée.
Vous êtes sur de ce que vous dites?
Une poignée de porte est reliée mécaniquement à la serrure, donc elle ouvre dans tous les cas une portière.
Bon d'accord, sauf s'il y a la sécurité enfant (donc pas le cas ici). Et dans le cas de nos autos, il faut actionner 2 fois quand la voiture est verrouillée.
Ludo, j'ai bien lu que ton cab' est serré coté droit, mais as-tu essayé du coté passager?
Sinon, pour le câble du coffre (avant), il se trouve dans le passage de roue avant droit. Il "suffit" d'enlever le tour de roue/aile en plastique.
benfuit- VIP 10 000
+1, tatayé tu peux déverrouiller la porte de l'intérieur même si le contact n'est pas mit, comment fait' on pour sortir autrement ?? En laissant la clé sur le contact ??
roda- VIP 10 000
Vous êtes sur de ce que vous dites?
Une poignée de porte est reliée mécaniquement à la serrure, donc elle ouvre dans tous les cas une portière.
Hélas non BENFUIT, en "supercondamnation" les mécanismes d'ouvertures sont rendu inactif !!
Il y a quelques années, au info, des gens avaient enfermés leurs enfants ou la belle mére en plein soleil dans les voitures et.....ils ne pouvaient pas sortir !!
Les passants ont appelés le pompier ;)
C'est disponible sur toutes les marques, mais bien souvent on laisse le choix au utilisateur: un appuie PLIP fermeture, deuxiéme appuie long, clignotement des warning et un petit coup de klaxon, Superconda activer !!
Y'aa plein de discution sur le net, Peugeot, Citroen, Renault, etc....
Ratagaz- VIP
Il est mort, lorsque le soleil s est mis à taper...
Invité- Invité
sur la mienne j'ai eu le cas j'ai ouvert la capote avec la télécommande et j'ai mis le contact .
je dis une connerie là ???
Il vaut mieux faire envie que pitié (Granny)
BrunoVéro- VIP
Mais si arrêt de plus de 5 jours le module plip est en sommeil pour le déverrouillage, mais pour la capote ????
A essayer
Ratagaz- VIP
Pou répondre a certain interrogation oui il y a un cable mais impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur. J'avais passé un bricolage fait avec deux cintres et j'avais réussi a choper la poignée de porte mais en tirant dessus ouverture impossible.
La batterie était opérationnelle car en ouvrant la voiture les lumières se sont allumé j'ai mis le contact et la gros bug la capote s'est ouverte toute seule - j'ai pas pigé sur le coup peut être mise en mémoire quand j'ai essayé d'ouvrir la capote avec la télécommande- en tout cas suffisamment de jus pour baisser les vitres et ouvrir le toit
Je vous mettrais des photos si besoin mais j'hésite car nos amis voleurs pourraient s'en inspirer ...
Sinon je réussi a remonter tous les éléments de la poigne pour désolidariser la poignée du support poignée que j'ai percé mais la dernière grosse galère est que le microswitch (cf 14 sur schéma) est riveté sur le support - d'ailleurs j'ai deux rivet alors que sur le sache il semble y avoir qu'une seule patte de fixation
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Enfin pour la peinture, si tu n'est pas trop pressé je vais faire un tuto des qu'il fera un peu meilleur, la en ce moment impossible de faire quoi que ce soit avec toute la flotte.
tatayé- VIP 10 000
Mais la peinture ce m'intéresse car j'ai refait une jante et comme la température était trop basse la peinture crachouillait donc le résultat est peinture pas rendu vernis pas tendu et donc touché rugueux
Bon pour revenir à mon sujet en fait le microswit h s'enlèvent très facilement. En regardant sur le net je me suis rendu compte qu'en fait les ergos sont en caoutchouc donc avec un simple tournevis il se d'éclipse
J'ai tout remonte reste plus qu'à peindre car la c'est kitch
SpaceSardine- 4000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
J'avais tout essayé les amis : télécommande clip, ouverture coffre avant, ouverte capote mais rien n'y fait quand la télécommande est en veille ou plutôt le bloc réception de la porsche c'est mort .Ratagaz a écrit:Ah bien vu
Mais si arrêt de plus de 5 jours le module plip est en sommeil pour le déverrouillage, mais pour la capote ????
A essayer
Dernière édition par SpaceSardine le Lun 5 Fév 2018 - 12:04, édité 1 fois
SpaceSardine- 4000 tr/mn
SpaceSardine a écrit:ouais j'ai vu mais me taper 600 bornes aller-retour en deux fois car je dois déposer et revenir chercher c'est compliqué pour moi
Oui je comprend, il faudrait trouver un transporteur ou quelqu'un du forum pour faire la liaison.
Tu est a Metz c'est ça ?
tatayé- VIP 10 000
Passé du flat6 au L6, de 4 à 2 places....
Josl1- VIP
Josl1 a écrit:Tu dois être soulagé d'avoir réussi à rentrer dans ton auto.
Exact j'ai fait 20 bornes au lieu de 1km hier pour aller faire une course ... quell Bonheur ces voitures a part le siege qui manqué de confort pour mes 1,85 et mon dos en vrac
bon samedi je vais voir le carrossier recommandé par Benfuit j'avais été le voir la'nnée passé pensant refaire mon pare coc avt et aile avt gauche mais je n'vais pas fait au final ... on verra donc
SpaceSardine- 4000 tr/mn
phil74- VIP 10 000
» Fermeture de ma voiture impossible. klaxon
» ouvrir le capot avec batterie HS
» Serrure 996
» Voiture qui broute et pétarade dans le pot
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT