Cadeau avant l'heure
Cadeau avant l'heure
Ma 997 phase 1 est sport ... tout en sport. Chassis M030 avec autobloquant, chrono sport plus, de beaux Cargraphics qui sonnent ... mais pas les sièges sport. Cherchez l'erreur
C'est bientôt chose faite :ffss:Récup fin de semaine.
J'ai d'ailleurs 2 sièges confort semi électriques et chauffants à vendre sous peu si ça intéresse quelqu'un.
Ce sont des sièges sport de phase 2 mais on m'a garanti que se montent sur les phase 1.
Je perds les sièges chauffants car ils ne sont pas équipés mais ça ne m'émeut pas , je trouve ça inutile à moins de rouler tous les jours dans le grand nord.
On m'a dit aussi que le KTS pouvait supprimer la fonction sièges chauffant.
Bref je suis aux anges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Picatch- VIP
Re: Cadeau avant l'heure
Les photos représentent les futurs ou les actuels?
benfuit- VIP 10 000
rapido- VIP
Je vois que ceux que tu achètes ont le réglage en hauteur mécanique. As-tu quand même le réglages des coussins latéraux (cuisses et dos)?
Dorso95- 10 000 tr/mn !!!!!!
Phase 1 ou phase 2 même look que ce soient les conforts ou sport.
Je ne vois pas l'intérêt de garder les conforts. Pour la revente, les sport seront indéniablement un plus comparé aux origines tout basiques que j'ai. Encore j'aurais un modèle hors normes, avec 30000kms, je me poserais la question mais ce n'est pas le cas.
Picatch- VIP
J'ai la chance d'avoir les mêmes que les tiens avec la même coque mais totalement électriques (y compris gonflage de l'assise des bourrelets et cambrure du dos) et chauffants. Vraiment une option que je ne regrette pas.
Il ne doit pas y avoir de différence entre les sièges phases 1 et les 2. Donc du point de vue de l'authenticité tu pourrais revendre les 1er, cependant j'ai pu constater que beaucoup d'acheteurs potentiels mettaient dans leurs critères des sièges tout électrique avant les siéges sport ( à tord à mon avis). Donc pour cette raison tu pourrais quand même garder les premiers jusqu'à la revente.
gghenri4- VIP 8000
Bonne vente pour les deux autres
Domtom77- VIP 4000
Indispensable pour moi (d'ailleurs même le volant c le top, comme tjrs une fois qu'on y a gouté...)
Tout çà pour dire que chacun a ses critères spécifiques.
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
Les sport achetés fonctionneront de la même manière que les origines donc mis à part la fonction sièges chauffants.
Je doute que l'absence de siège chauffants soit rédhibitoire avec le package qu'elle a ma 997.
Ne s'adresse pas au personne souhaitant du confort mais à des personnes qui veulent du sport sans trop de compromis. C'est un peu l'atmo 997 avant la version GT3.
Picatch- VIP
ce n'est pas quelque chose recherché en priorité.
par contre le tout électrique c'est top.
gghenri4- VIP 8000
c'est con mais quand tu as des chaussures trop petites? t'es pas bien !!!
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Je rentre sans problème dans les sièges.
Au passage les confort même semi électriques ont un maintient qui me convenait parfaitement. Ce ne sont pas de sièges au rabais.
Picatch- VIP
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Domtom77- VIP 4000
Je l'avais dans la 996 TT, j'ai vite oublié son absence sur la 997.
Picatch- VIP
d'où l'intérêt des sièges sports adaptatifs pour les corpulents ou haricot vert ggJCHEMERY a écrit:Moi aussi je trouve les sièges sports ultra confortables, et dempuis que j'ai perdu quelques kilo, ça va encore mieux, il faut donc, selon moi vérifier que la corpulance est en adéquation avec le siège sport !!!
c'est con mais quand tu as des chaussures trop petites? t'es pas bien !!!
gghenri4- VIP 8000
Tu les fais à ta morphologie.
Mais je ne vais pas me plaindre, les sport standards seront forcément mieux que les conforts qui ne sont pas plus adaptatifs.
Picatch- VIP
Et cee qui est cool avec les sièges éléec, c'est que ton passager, il peut te doubler par la droite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suis trop content de ma connerie!!!!
Je sais. C'est con mais j'étais mort de rire. Et là tu peux avoir 30000cv, il ira toujours plus vite que toi!!!!
Montage demain matin
Picatch- VIP
Pas de voyant défaut, pas de voyant sièges chauffants qui débloquent.
J'ai même l'impression qu'ils fonctionnent ?! J'appuie sur les boutons et les leds fonctionnent.
Je n'ai pas vérifier s'ils chauffent mais possible que les sièges soient tous équipés pour chauffer et que l'option tienne sur le bloc clim avec boutons supplémentaires + activation KTS ... Venant de porsche tout est possible:D
Quelques photos pour comparer les confort et sport.
Niveau confort, c'est pareil, niveau tenue latérale, il faudra voir en roulant mais pas sûr que ce soit très différent, mais qu'est ce qu'ils sont beaux
Picatch- VIP
Picatch- VIP
Quand tu iras faire un tour donne nous tes premières impressions
Domtom77- VIP 4000
Alors c'est surprenant mais ils sont plus moelleux et plus confortables au niveau assise que mes confort d'origine.
Le cuir est plus souple et ils reprennent leur forme originelle systématiquement. Pas de plis, d'affaissement etc. Ils n'ont que 3 ans et 30000kms, ça y fait peut être aussi.
Je me sens bien calé dedans mais je ne vois pas grande différence de maintient latéral. Les bords sont vraiment souples.
Ce sont des sport mais sport confort. Surement que les adaptatifs doivent être plus rigides sur les bords puisque réglables.
En tout cas, ils sont superbes, le cuir bien tendu et doux au toucher ... mais très fragiles. On voit bien qu'il faut faire très attention. Avant installation, mon chat s'est posé sur le siège conducteur et il m'a laissé 2 petite grifures sur l'assise Juste en le faisant partir de là ! Je trouve vraiment la qualité porsche assez médiocre à tous niveau. Plastiques, cuir, tout est fragile.
Mais que c'est beau, et ces sièges donnent un méchant coup de jeune à ma 997
Picatch- VIP
Et poir ton chat, il a dû lui aussi trouvé qu'ils étaient magnifiques et y à apposer sa griffe!!!!
» cadeau
» cadeau
» Cadeau !!!!
» Cadeau aussi
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet