Quelques info de base
Quelques info de base
Vous pouvez me donner quelques infos sur des paramétres de votre moteur
EX : T° / pression d'huile / Tension batterie
Cela pour que je puisse voir si tout va bien sur ma belle
Pour moi :
T° = 80 °C
Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar
Tension batterie = 14 Volts
Merci pour vos réponses
A+++
dfreezze- 2000 tr/m
- Age : 53
Re: Quelques info de base
Sinon, le reste comme toi
Mais verifie quand meme assez souvent les niveaux, on sais jamais ... lol
leptitmanu- 3000 tr/mn
- Age : 41
Re: Quelques info de base
Mais le contrôle est électronique au niveau de l'huile
L'ordinateur de bord contrôle lorsque tu mets le contact
Pour les autres fluides, je sais pas
dfreezze- 2000 tr/m
- Age : 53
Re: Quelques info de base
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Quelques info de base
dfreezze a écrit:
T° = 80 °C
Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar
Tension batterie = 14 Volts
Salut
idem sauf 85°C sur un 3.4L....
a+
Brice
keauly- 2000 tr/m
- Age : 48
Re: Quelques info de base
dfreezze a écrit:Salut a tous
Vous pouvez me donner quelques infos sur des paramétres de votre moteur
EX : T° / pression d'huile / Tension batterie
Cela pour que je puisse voir si tout va bien sur ma belle
Pour moi :
T° = 80 °C
Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar
Tension batterie = 14 Volts
Merci pour vos réponses
A+++
HELLO
J'ai tout comme toi pour la t°, la pression et la tension. Concernant le niveau d'huile tu as aussi la tirette a l'ancienne pour verifier (avec l'electronique on ne sait jamais)
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
» Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto
» Info freinage 996
» pour info
» info 996cup 997cupS
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud