Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie)

4 participants

GMT + 8 Heures Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie)

Message par kristof47 Dim 21 Déc 2008 - 13:49

https://servimg.com/view/13121806/28
Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie) Dscn2013[img]https://i.servimg.com/u/f72/13/12/18/06/[url=https://servimg.com/view/13121806/31]Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie) Dscn2015dscn2014.jpg[/img][/url]
Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie) Dscn2016Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie) Dscn2017
Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie) Dscn2018
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Quelques nouvelles photos en 47 ! (beaucoup de pluie)

Message par kristof47 Dim 21 Déc 2008 - 13:56

Voici quelques photos de plus en cette période hivernale, il y a depuis que je l'ai énormément de pluie, je n'arrive pas à garder la voiture très propre donc voilà.

Il n'y avait pas de logo sur le capot arrière (moteur) quand je l'ai eu, je trouvais celà un peu vide donc après réflexion et au moment de passer commande de lemblème carrera, j'ai aussi pris le "S". Je trouve que ca donne un petit coup de jeune à la voiture tout simplement.

Smile Mais je sais, c'est pas bien de faire ca !!!!!!!!
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par PASCAL Dim 21 Déc 2008 - 15:24

suberbe meme sous la pluie et le noir lui va a merveille et je sais de quoi je parle......
y a la meme (enfin presque) a la maison Embarassed

de quel couleur est l'interieur,?

le mien est gris souris cat

par contre le S ta pas peur de faire jacky a la gti..........

pascal 68
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Message par kristof47 Dim 21 Déc 2008 - 16:47

La couleur intérieure est havane, (beige quoi), pour le S, c'est sur que pour celui qui connait !!!!! mais bon, moi ca me plaît, ca reste sobre, c'est même pas question de faire jacky mais je trouvais le carrera seul, un peu seul. Je ne sais pas pourquoi ils ont pas sorti Wink le chiffre 2 !!! Après tout, un S à l'envers ca fait bien un 2 !!!!! Non?

Et puis ca fait un modèle unique en france et peut être dans le monde même !!!!! Very Happy

Je ne vous racontes même pas le prix que je vais pouvoir la revendre par la suite !!!!
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par PASCAL Dim 21 Déc 2008 - 16:59

le principal c'est de ce faire plaisir. Cool Cool

apres tout y pas de mal a ce faire du bien afro

pascal
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Message par kristof47 Dim 21 Déc 2008 - 20:05

Comme tu dis !!!

Et puis...... après tout, il peut y avoir un bloc de 997 S !!!!!!!éh éh, non, mais bon, c'est fait, je ne peux pas le décoler maintenant ! Et puisil y en a bien qui changent radicalement l'avant de leur 996 avec des phares, p'chocs et ailes avant de 997 ! Bref, moi comme je disais un peu plus haut, j'ai rajouté le S plus pour une raison d'estéthique que pour une raison de frime !!! Et comme je disais, vraiment les connaisseurs et passionnés de porsche ne l'appercevront, mais il y a énormément de gens pour qui : marqué carrera, ou targa ou S ou GT3 ou 4S c'est du chinois !!! Voilà !

Encore bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

Bien cordialement: KRISTOF47
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par SC06996 Dim 21 Déc 2008 - 23:15

kristof47 a écrit:Comme tu dis !!!

Et puis...... après tout, il peut y avoir un bloc de 997 S !!!!!!!éh éh, non, mais bon, c'est fait, je ne peux pas le décoler maintenant ! Et puisil y en a bien qui changent radicalement l'avant de leur 996 avec des phares, p'chocs et ailes avant de 997 ! Bref, moi comme je disais un peu plus haut, j'ai rajouté le S plus pour une raison d'estéthique que pour une raison de frime !!! Et comme je disais, vraiment les connaisseurs et passionnés de porsche ne l'appercevront, mais il y a énormément de gens pour qui : marqué carrera, ou targa ou S ou GT3 ou 4S c'est du chinois !!! Voilà !

Encore bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

Bien cordialement: KRISTOF47

déjà quand certain voit marqué carrera... il font houaaa... en plus c'est une carrera mdr
sauf kris que un S a l'envert sa fait toujours un S, pour faire un 2 il faut le retourner.
tu peu aussi faire une bande rouge, comme la 4S, j'ai deja vue, sa change vraiment l'arriere.
mais ne le fait pas. a+
SC06996
SC06996
VIP
VIP

Message par kristof47 Lun 22 Déc 2008 - 12:18

Salut SC !!!!!! Oui, c'est vrai , il faut le retourner mais...... la couleur dessous n'était pas la même !!!!!!! Alors je l'ai mis à l'endroit et ca a donné un S !!!! Razz

Non, plus sérieusement, je trouve que celà reste sobre, discret et comme je le dis au dessus, c'est pas une question de frime si non j'aurais collé un autocollant "F430 F1" :shock: !!!!!! mais je trouve que ca complètait bien le carrera tout simplement. J'aurais pu mettre carrera 4 après tout et personne n'aurait rien vu alors que ce n'est qu'une 2 !

Après, de là a mettre la bande rouge derrière, ca ne m'est même pas venu à l'idée !!! Car la c'est trop Tuning, une carrera 4S a des pneus + larges, des phares différents, des ailes + larges, des aérations en + etc etc. Ceci dit, si ca peut vous rassurer, la voiture restera comme telle, pas de trucs en plus sauf....... le traitement carrosserie !!!!!!!!! Pour très vite même !! santa
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par SC06996 Lun 22 Déc 2008 - 20:28

si si si tout les connaisseurs aurait vu, carrera 4!!! la différence sur la couleur des étrier qui sont gris. Very Happy
SC06996
SC06996
VIP
VIP

Message par JNG Lun 22 Déc 2008 - 21:15

SC06996 a écrit:si si si tout les connaisseurs aurait vu, carrera 4!!! la différence sur la couleur des étrier qui sont gris. Very Happy
et les sorties d' échappement qui sont doubles, les disques ventilés etc etc ...
JNG
JNG
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par SC06996 Lun 22 Déc 2008 - 22:36

JNG a écrit:
SC06996 a écrit:si si si tout les connaisseurs aurait vu, carrera 4!!! la différence sur la couleur des étrier qui sont gris. Very Happy
et les sorties d' échappement qui sont doubles, les disques ventilés etc etc ...

heu...la on est toujours sur une 996, tu est déjà au 997 JNG. Very Happy
SC06996
SC06996
VIP
VIP

Message par kristof47 Mar 23 Déc 2008 - 11:56

Et alors JNG !!!!!!!! Tu es déjà à la 997 là !!!!!! C'EST PAS NOEL POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!! lol!

Par contre, je ne savais pas pour pour les étriers gris !!!!!! SC06 à l'air de si connaître un peu quand même !!!!!!! L'autre jour au tèl, il m'a même dit que pour allumer l'autoradio il fallait appuyer sur ON !!!!!!
:roll:

Allez, soyez pas jaloux les mecs !!!!! c'est pas parce que je vais en tirer au moins 55 000euros à la revente de ma carrera 2 avec le S que vous devez m'en vouloir ! santa
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par JNG Mar 23 Déc 2008 - 12:27

SC06996 a écrit:
JNG a écrit:

heu...la on est toujours sur une 996, tu est déjà au 997 JNG. Very Happy
OUi mais je suis parti d' un Boxster S tiptro...

Demain soir elle serra à MOI.....
JNG
JNG
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par kristof47 Mar 23 Déc 2008 - 13:34

Il doit vraiment te tarder demain soir !!!!!!! Moi j'ai déjà une 996 mais comme je disais plus haut, je trouve vraiment très réussi la 997, beaucoup plus de rondeurs, notemment au niveau du galbe des ailes arrières, les jantes 19" comme sur la plupart des 997, l'intérieur totalement nouveau et en plus la tienne a vraiment une belle couleur !

JOYEUX DEMAIN SOIR ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé