Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
L'article est globalement positif (comme d'habitude), j'ai néanmoins été surpris par la critique assez franche liée au niveau de performances atteint avec le modèle éssayé en boite PDK.
Ce n'est pas la première fois que je lis des critiques sur l'apport réel de l'option X51.
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 62
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Très sincèrement, c'est un peu tôt pour moi de comparer car elle n'est même pas rodée.
En revanche, les quelques centaines de kilomètres montrent deux choses.
- des montées en régimes plus franches encore
- un bruit nettement plus rauque entre 3 500 et 4 500 tr/mn.
Quant à la tenue de route, les voies élargies, devant et derrière, cela se ressent en petit virage serré comme en grande courbe.
LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Merci pour ton avis éclairé !!!
Bon rôdage.
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 62
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Moi, la différence, c'est que je l'ai dans le garage et que je peux faire la comparaison avec les 25 000 km parcourus au volant de la Carrera S.
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
fbaboud- 3000 tr/mn
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Te fatigue pas !!!
Elle est tellement pas terrible qu'il vaut mieux que tu gardes ta 996 Targa...
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
» Recherche carnet voyage haute Savoie flat6
» Essai Boxster GTS sur D8
» Essai Porsche Panamera S : la sportive familiale parfaite !
» Essai 997S Ph1 Tiptro
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud