Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
que me conseillez vous
austin mini, fiat 850 coupé....?
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
http://www.leboncoin.fr/voitures/131152694.htm?ca=19_s
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
Darkwish
darkwish- VIP
- Age : 63
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais un élan de bonheur" Françoise Sagan
Lilly la Diva- VIP 2000
- Age : 109
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
la voiture sera différente selon ces envies car accessoirement une vielle porsche c'est fiable et amusant
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
pas très ancien ! autrement c'était bien ! ;)rsbreton a écrit:une clio williams
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
d'un autre coté, c'est aprés 90 , mais cela m'a toujours fait rêvé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/143930340.htm
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
une MG ou truc du genre il y en a plein et on trouve toutes les pieces et doc.
en francaise je te dirais bien une 504 cabrio 6 cylindre pour etre hors de portée en potentiel de charme mais pas trop rally d'attaque. une americaine genre shelby ou corvette mais a nouveau pas pour faire des temps ?
ford escort ou opel ascona pour trouver un truc "commun" et facile a tripoter.
oublie les italienne si tu veux arriver au bout des rallyes avec la voiture de depart et par ses propres moyens.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
J'ai eu la même en couleur vieil or avec carbu double corps : jamais vu une conso pareil pour un si petit moteur.
Mon frère m'a changé le carbu par un simple corps sur le parking du lycée où j'étais. Sinon à 6 ou plus dans la voiture, elle roulait nickel.
A les souvenirs de la 1ère voiture.
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
http://www.leboncoin.fr/voitures/133284687.htm?ca=19_s
ou une opel GT 1900 !
ou matra murena
ou ...
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
jerome51 a écrit:ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/133284687.htm?ca=19_s
ou une opel GT 1900 !
ou matra murena
ou ...
ou... ça!
Vu ton niveau de mécanique !!!
Lilly la Diva- VIP 2000
- Age : 109
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Me dit pas que vous êtes chacun de votre côté sur le canapé et que vous vous envoyer des vannes par posts interposés ?
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Johnthebest a écrit:T'es vraiment vache avec ton mari...
Me dit pas que vous êtes chacun de votre côté sur le canapé et que vous vous envoyer des vannes par posts interposés ?
Bein si! pourquoi ? ::
Lilly la Diva- VIP 2000
- Age : 109
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Et puis je vais vous laisser et on va essayer de laisser ce post propre...
Sinon pour la voisine, si ca l'intéresse !!!
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
aucune préparation ! stricte origine surtout ! je parle d'exhibition !pyorg a écrit:Quel budget Jerome ? A préparer par tes soins ou déjà prête ?
moins de 10000 euos plutot dans les 5000 !
j'avais pensé aussi lancia delta intégrale mais quid fiabilité ? en plus elles sont souvent bricolées non ?
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
http://www.leboncoin.fr/voitures/146896833.htm?ca=12_s
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
1) Sur la williams c'est écrit 2.0 - F7R (F16ie sur la 16S)
2) la williams à un échappement 4 en 1 (la 16S à 4 en 2 en 1)
3) fonds de compteur bleu et zone rouge à 6 500t/min (7 000 pour la 16S)
4) ceintures de sécurité bleues ainsi que les moquettes et le levier de vitesses
5) et plus rare que tout, la plage arrière bleue (Williams série Swiss Champion)
Plus précisément, mais aussi plus compliqué à vérifier, la Williams est équipée des triangles inférieurs de la R19 16S mais aussi de la boite de vitesses de R19 TD, etc...
Il faut retenir aussi que seule la première série est numérotée (collector)... Elles se reconnaissent aisément car elles sont sur une base de Clio 1 (avant face-lift - je crois jusqu'en 03/1994 soit + de 3500 produites).
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Pyorg, c'est celui en bas au centre avec une veste jaune
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
sauf que pour la williams ( en tout cas la mienne , c'est aussi marque F16ie...mais peut etre que cette piece n'est pas d'origine car je l'ai deja perdu 3 fois aet retrouvé au niveau de mon collecteur )
il y a eu 5500 modeles numerotées sur 4 series
la 1ere serie avec le detail que donne pyorg
la 2eme avec le "restylage" feux bombés, calandre peinte en bleu 449 williams, baguette de porte plus large, essuie glace arriere plus fin , jantes avec un rebord poli...et encore quelques details
la 3eme serie pouvait disposer d'un toit ouvrant et n'etait pas numérotées
la 4 emem serie peut etre affiliée a la swiss champion
pour une williams , bien surveiller le passage de roues arrieres , c'est la que commence la corrosion
pour le prix , compter 7000 euros a 10 000 euros pour une tres belle williams ( ca peut monter encore plus haut suivant le kilometrage , les pieces monter dessus, etc )
perso , la mienne dispose de combinés filetés, barre anti rap inf et sup, 2 baquets ( afin de garder propre mon interieur d'origine ) echappement refait ( pas bruyant donc pas tuning ) 4 jantes GR A en 16 pouces d'ici peu ( en attente de pneumatique ...800 euros les jantes et 450 les pneus route )
niveau entretien , vu que je ne fais pas bcp de kilometres dans l'annee , une moyenne de 2700 kms / an ) je ne fais qu'une vidange avec filtre )...dernierement j'ai fait un kit distri avec pompe a eau, avec nettoyage du vas d'expansion .
j'ai aussi investi dans des vis excentriques afin de lui donner plus de carrossage
une sortie circuit , sans l'inscription , car celle ci varie selon le circuit , cela me coute un plein de 50 L ( environ 250 kms ), les pneus , si tu prends des BF goodrich de rallye d'occasion , ca coute 2 fois rien et tu peux faire sans soucis 6 sorties circuits ( environ 200 euros les 4 d'occasion )
donc en resumé pour 6 sorties circuit
50 L d'essence SP95...............405 euros
4 pneus d'occas slick ..............200 euros
6 inscription ( donné un avis )...650 euros
ce qui fait un total de 1255 euros ...a ca faut ajouter le trajet pour aller sur le circuit
en esperant avoir été un peu plus precis
- https://www.porsche-996-997.com -
mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
excellent tout cela...rsbreton a écrit:presqu'entirement d'accord avec toi...
sauf que pour la williams ( en tout cas la mienne , c'est aussi marque F16ie...mais peut etre que cette piece n'est pas d'origine car je l'ai deja perdu 3 fois aet retrouvé au niveau de mon collecteur )
il y a eu 5500 modeles numerotées sur 4 series
la 1ere serie avec le detail que donne pyorg
la 2eme avec le "restylage" feux bombés, calandre peinte en bleu 449 williams, baguette de porte plus large, essuie glace arriere plus fin , jantes avec un rebord poli...et encore quelques details
la 3eme serie pouvait disposer d'un toit ouvrant et n'etait pas numérotées
la 4 emem serie peut etre affiliée a la swiss champion
pour une williams , bien surveiller le passage de roues arrieres , c'est la que commence la corrosion
pour le prix , compter 7000 euros a 10 000 euros pour une tres belle williams ( ca peut monter encore plus haut suivant le kilometrage , les pieces monter dessus, etc )
perso , la mienne dispose de combinés filetés, barre anti rap inf et sup, 2 baquets ( afin de garder propre mon interieur d'origine ) echappement refait ( pas bruyant donc pas tuning ) 4 jantes GR A en 16 pouces d'ici peu ( en attente de pneumatique ...800 euros les jantes et 450 les pneus route )
niveau entretien , vu que je ne fais pas bcp de kilometres dans l'annee , une moyenne de 2700 kms / an ) je ne fais qu'une vidange avec filtre )...dernierement j'ai fait un kit distri avec pompe a eau, avec nettoyage du vas d'expansion .
j'ai aussi investi dans des vis excentriques afin de lui donner plus de carrossage
une sortie circuit , sans l'inscription , car celle ci varie selon le circuit , cela me coute un plein de 50 L ( environ 250 kms ), les pneus , si tu prends des BF goodrich de rallye d'occasion , ca coute 2 fois rien et tu peux faire sans soucis 6 sorties circuits ( environ 200 euros les 4 d'occasion )
donc en resumé pour 6 sorties circuit
50 L d'essence SP95...............405 euros
4 pneus d'occas slick ..............200 euros
6 inscription ( donné un avis )...650 euros
ce qui fait un total de 1255 euros ...a ca faut ajouter le trajet pour aller sur le circuit
en esperant avoir été un peu plus precis
En plus au quotidien ça doit pas couter bonbon?
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
2 phases majeures :
1) les Clio Williams sur base de phase 1 :
- 3800 exemplaires tous numérotés (de la première produite à mars 1994 - de mémoire), ce sont les modèles produits pour l'homologation de Clio 16S en classe 2 litres.
- Les autres, toutes sur base Clio phase 1 mais numérotées de façon aléatoire (je ne me souviens plus pourquoi elles ne sont pas toute numérotées)
2) les Clio Williams sur base de phase 2 (jusqu'à la fin de production en 1996):
- Les numérotées (exemple Swiss Champion, 500 exemplaires, et d'autres mais là aussi je ne me souviens plus pourquoi)
- Les non-numérotées qui ne sont plus Bleue Renault Sport (449) mais bleue Methyl (432)
Le toit ouvrant n'était pas la seule option des phase 2 (aucune option sur les phase 1), il y avait aussi la radio K7 avec commande au volant. Dans le genre "détail qui tue" la moquette du coffre était bleue sur les phases 1... et comme tout cela aurait été trop simple, il existe des versions avec volant 3 branches de clio 16S (Phase 1), des versions avec Airbag conducteur (Phases 2), etc...
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Outre le fait que la Williams est beaucoup plus désirable que la "vulgaire" Clio 16S il n'y a pas beaucoup de différences et les modifications tenaient plus de la (bonne) préparation que d'un modèle exclusif de grand constructeur...ahh la belle époque.
Donc la Clio Williams était une 16S (bien) préparée, de mémoire :
Passage de 1,8 à 2,0 par augmentation de la course + léger réalésage (récupération d'un vilbrequin de F8Q - soit le brave 1,9 TD Renault)
Polissage des conduits d'admission et réalésage + tulipage des soupapes (plus grosses de 3 mm de diam)
Arbre à cames d'admission plus pointu et ouverture "plus large" à l'échappement.
Passage du collecteur en "4 en 1".
Carter inférieur compartimenté avec clapet anti-retour pour ne pas déjauger (je me demande si la Clio 16S ne l'avait pas aussi ???)
Le moteur, c'est fait, + 10 ch 400 t/min plus bas (régime maxi abaissé de 500 t/min par rapport à la 16S) et 1,5 mkg de couple 250 t/min plus haut... mais ce que ne donnent pas ces chiffres c'est surtout que la courbe de couple est plus lisse.
En ce qui concerne la boite, là aussi remercions la R19 1,9 TD qui a offert sa boite de vitesse résistant à ce couple monstrueux . Il a suffit de remplacer le pignon de 5ème pour offrir une boite plus courte et le tour est joué (la boite de la 16S était son point faible, les synchros ne synchronisaient plus après une utilisation "virile").
Les liaisons au sol sont revues et corrigées, par des triangles inférieurs de R19 (voie avant plus large et carrossage négatif légèrement augmenté). Barre de torsion plus rigide à l'arrière (du fait de la voie avant plus large), et hauteur de caisse légèrement plus basse...
Le tout posé sur des jantes de 7" au lieu de 6,5" équipées de la même monte de pneumatique 185/55 R15
Pour l'intérieur, nouvel emprunt à la R19 (quand on vous dit que la Clio a tout d'une grande) avec ses sièges du modèle 16S (dommage d'ailleurs car ceux de la 16S phases 1 étaient de loin les plus sportifs...).
Et hop le tour est joué !!
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
kiki- VIP 4000
- Age : 61
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
11 Carrera 3.2L Targa (3164cc) (231cv)
Qui peut me renseigner sur ce modèle? sympa pour faire du rallye historique et en plus je reste dans la famille !
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
en belgique la voiture ayant plus de 25 ans est en ancetre (taxe et controle reduit) donc il faut prendre des plus recente que 85 (donc jusque 89) car taxe comme une recente (sauf mise en circulation)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
jerome51 a écrit:bonjour, j'ai vu grace au lien de notre cher milax que cette porsche avait une cote très base en belgique:
11 Carrera 3.2L Targa (3164cc) (231cv)
Qui peut me renseigner sur ce modèle? sympa pour faire du rallye historique et en plus je reste dans la famille !
C'est vrai mais cela reste une 911 avec un budget entretien conséquent (pour une utilisation "rallye") et comme le dit Neron gare aux modèles "bidouillés" qui sont légion dans les "petits" prix...
Invité- Invité
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Meme pas bonne pour le Monte Carlos historique
http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php?page=2011/voitures_eligibles_2011.php.
Remarques tu peux faire Beaune avec.
- https://www.porsche-996-997.com -
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 61
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Neron il y a pas des affaires à faire en belgique sur ces modèles ?
merci jéjé
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Moi j'étais plutôt 205 GTI, mais ça commence à dater tout ça....
Jégé ! La mini tu vas encore te la faire piquer par Lilly !!!!
A moins que ce soit une astuce pour pouvoir enfin profiter de ta C4 ....
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 62
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais un élan de bonheur" Françoise Sagan
Lilly la Diva- VIP 2000
- Age : 109
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
Habituellement les messieurs en Porsche achètent une mini pour Madame, la c'est Madame qui envoie faire les courses à Monsieur en mini....
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 62
Re: Pour rallye, circuit, ... voiture sportive ancienne..
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
- Age : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Le moteur ratatouille avec vibration anormale
» joujou pour circuit - Enchere jusque 7/11/19
» 911 GT3 élue Sportive de l'Année 2009
» Essai Porsche Panamera S : la sportive familiale parfaite !
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 8:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 16:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 15:17 par dyoud