Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Celles dont on parle tres peu

+4
konst
NeronLeVelu
bertrand
Milax Le Vagabond
8 participants

Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mer 25 Aoû 2010 - 18:09

Celles dont on parle très peu

Un petit résumé des Porsche qui n’ont presque pas fait de bruits.
Modèle de compétition, avant l’arrivé de la 901, en 1963, et qui à la demande de Peugeot, ou grace à Peugeot deviendra la 911, mais tout cela est une autre histoire.

Celles dont on parle tres peu 718rs610

Porsche 718 RS 60 Spyder

Après les multiples succès de la Porsche 356, de nouvelles voitures de compétition furentd éveloppées à Zuffenhausen au début des années 50. Le Spyder 550 fut le premier à exploiter un moteur 100% Porsche : le Type 547 de 1.5 L à quatre arbres à cames en-tête.

Porsche développe une coque tubulaire de type "space frame" avec boîte de vitesses à 5 rapports. A partir de 1960 les nouvelles règlemntations conduisent au Spyder RS 60 (1L6) développant 160 chevaux. Le RS 60 conduit Porsche à de belles victoires, notamment à la Targa Florio en 1960 avec le duo Bonnier/Herrmann, devançant de 6 minutes la Ferrari 3L.

C'est ainsi que les sportives de Zuffenhausen vont s'imposer de 1956 à 1959 lors de cette course mythique.

Production 1959-1960
Moteur 4 cylindres à plat
Disposition porte-à-faux AR
Alimentation 2 carburateurs double-corps
Cylindrée (cm3) 1587
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn) 160 à 7800
Poids (Kg) 550
Vitesse maxi (Km/H) 225


- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mer 25 Aoû 2010 - 18:17

Celles dont on parle tres peu 718-8-10

Porsche 718 /8 W-RS Spyder

Pendant 4 années en tant que voiture de sport prototype, le 718 RS Spyder, châssis 718047 a visité à peu près toutes les pistes d'Europe et voyagé plusieurs fois à travers les amériques. Bien qu'ayant hérité du nouveau 8 cylindres, ce Spyder identifiable à sa carrosserie aluminium fixée sur un châssis tubulaire, fait ses débuts en 1961 dans la célèbre Targa Florio avec le bon vieux 4 cylindres à plat largement fiabilisé. Conduit par le spilotes d'usine Porsche, Dan Gurney et Jo Bonnier, il s'offre une seconde palce juste derrière une Ferrari. En 1962, le 8 cylindres issu des F1 Porsche d'une cylindrée augmentée à 2.0 litres, rempalce enfin le 4 cylindres. Cette expérience des Grand Prix donne à la GT prototype du sang neuf dans le championnat mondial d'endurance. Avec une victoire de classe en 1962 sur la "Targa" ainsi qu'aux 1000km du Nurburgring en plus d'une 3ème plac au général, Porsche s'offre une seconde place dans le championnat d'endurance et de vitesse. Vers la mi-62, le RS Spyder va à la conquête d'une nouvelle discipline : la course de côte. Fort de ses 210 ch, le Spyder 718/8 RS possède de sérieux arguements. Dès 1963, avec le pilote Edgar Barth et un moteur 30 ch plus puissant, il offre à Porsche le titre mondial de la discipline. On peut dire que le Spyder RS a été longtemps la bête noire des compétitions, et qu'il possède une victoire dans à peu près toutes les courses légendaires avec une carrière particulièrement longue et brillante. En 1964, il s'offre un dernier succès avec la victoire européenne de course de côte pour Barth.



- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mer 25 Aoû 2010 - 18:25

Celles dont on parle tres peu Porsch18

Porsche 804 Formula 1

https://www.youtube.com/watch?v=cke0fUCO7Mw

En 1961, lorsque la cylindrée est réduite à 1.5 litres pour la Formule 1, le changement de règlement ouvre les portes des Grands Prix à Porsche. Les nouvelles règles dérivent étroitement de la Formule 2, où depuis 1958, Porsche règne en maître avec ses monoplaces 4 cylindres. C'est à Reims, en 1961, que Porsche fait donc sa première en F1. Le pilote Dan Gurney termine 2ème, de même qu'au Grand Prix d'Italie et des USA. La victoire semble donc à portée et en 1962, Porsche engage une nouvelle voiture avec un inédit 8 cylindres à plat, le Type 804. En juillet 1962, après un succès d'estime à Monaco, Dan Gurney remporte le Grand Prix de France à Rouen, un tour devant Tony Maggs en Cooper. Une semaine plus tard, Gurney remporte également devant 300,000 spectateurs la Stuttgart Solitude, devant la Lotus de Jim Clark. Jusqu'à fin 1962, Porsche confirme et concrétise ses ambitions en F1. Toutefois, les moyens financiers nécessaires et le peu de retombées technologiques directes sur les voitures de série s'avèrent démesurés. Aussi, Porsche se consacrera finalement aux courses de voitures GT dont il peut

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mer 25 Aoû 2010 - 18:32

Porsche et l’Indycar : la symphonie inachevée

Celles dont on parle tres peu Porsch19

1980 : UNE PREMIERE TENTATIVE AVORTEE

Alors que Porsche réfléchissait depuis quelques années déjà à un retour en monoplace, la nouvelle tombait en 1979 : la marque fera ses débuts à Indianapolis en 1980 en partenariat avec l’équipe Interscope.

Une voiture est construite et c'est le pilote hawaïen Danny Ongais qui lui fait faire ses premiers tours de roue. La rumeur veut que ceux-ci soient spectaculaires, au point que les futurs adversaires de Porsche, au premier rang desquels on retrouve A.-J. Foyt, commencent à se plaindre et à faire pression sur l’USAC.

L’organisateur des 500 Miles va très vite céder et imposer une restriction de la bride du moteur allemand – lequel était issu de la Porsche 935.

A moins d’un mois d’Indianapolis, Porsche choisit tout simplement de retirer son engagement, et on ne verra jamais la monoplace blanche en compétition.

Il faudra donc attendre 1988 pour voir une monoplace à moteur Porsche prendre pour la première fois le départ de l’Indy 500.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par bertrand Mer 25 Aoû 2010 - 22:15

J'adore la 718 RS 60.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Jeu 26 Aoû 2010 - 8:23

Les tentatives de Porsche en F1 sont encore plus galere que le Indy.
Chronologiquement apres c'est la 901.....

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Jeu 26 Aoû 2010 - 9:48

bertrand a écrit:J'adore la 718 RS 60.
itou, je ne savais pas qu'elle etait post 550. On peut encore en commander ? bgb

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16

Impossible de trouver le nombre, ci joint la numero 052.
Je n'ai pas non plus la dispo .

Celles dont on parle tres peu Porsch20


- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Jeu 26 Aoû 2010 - 19:19

Celles dont on parle tres peu Porsch21

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21

Celles dont on parle tres peu Porsch22

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12

c'est marrant, elle a l'air toute petite

Vu la taille du bonhomme et surtout des roues, qui a l'epoque devait plutot etre des 13 que des 19 ca doit etre encore moins grand qu'une elise.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Ven 27 Aoû 2010 - 8:15

C'est à peu pres la meme taille que la 550, pas de place pour les bagages...

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par konst Ven 27 Aoû 2010 - 12:23

je suis moi aussi par la taille toute petite. ça rentrerait très bien dans un salon comme magnifique décoration...
en tout cas très interessante cette documentation, j'apprend plein de choses sur Porsche vu que je ne m'etait jamais informé sur l'histoire de cette marque.

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Ven 27 Aoû 2010 - 13:30

Merci Konst, cela me touche beaucoup.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par did-foxy lady Ven 27 Aoû 2010 - 15:07

Quelle merveille la RSK, encore plus jolie que le 550 selon moi.
Quelques fabricants de répliques ont proposé la RSK en Angleterre notamment
did-foxy lady
did-foxy lady
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par did-foxy lady Ven 27 Aoû 2010 - 15:15

Milax, tu as forcément dans tes archives quelques images de la Carrera Abarth fariquée un peu plus tard. Autmobiles Clasiques y a cnsacré un article surune bleue asolument fabuleuse. J'ai eu la joie d'en admirer une au concours d'élégance de bagatelle il y a quelques années
did-foxy lady
did-foxy lady
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Ven 27 Aoû 2010 - 15:38

d'accord avec toi DFL et je n'aurais jamais imaginé que c'etait une porsche en la voyant

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par did-foxy lady Ven 27 Aoû 2010 - 16:35

Née en 1959 de la collaboration avec Abarth (italien d'adoption mais allemand qui avait travaillé dans le temps avec Ferdinand) et basée sur la plate-forme de la 356 carrera, la carosserie est italienne, ce qui explique qu'on ne pnse pas tout de suite à une porsche. Mais si on y regarde de plus près la ligne est très proche de la RSK, en fait on dirait un coupé RSK. Sa coque est aussi très proche de 'Abarth bialbero qui est srtie n 1960. L'Abarth GTL est une sorte de GTO à la sauce Porsche puisque 21 exemplaires seulement ont été construits. Il existe aussi un autre modèle de carreara abarth avec un arrière qui ressemble à a 250 LM mais eaucop moins réussie.
did-foxy lady
did-foxy lady
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par RUBS Ven 27 Aoû 2010 - 20:03

Milax a écrit:Les tentatives de Porsche en F1 sont encore plus galere que le Indy.
Chronologiquement apres c'est la 901.....

et le TAG porsche avec Mac laren et Prost champion du monde ????
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Ven 27 Aoû 2010 - 23:22

RUBS a écrit:
Milax a écrit:Les tentatives de Porsche en F1 sont encore plus galere que le Indy.
Chronologiquement apres c'est la 901.....

et le TAG porsche avec Mac laren et Prost champion du monde ????
je m'avance sans connaitre mais milax semble parler de chassis/moteur porsche et le TAG est dans ce cas ? ou le chassis est d'un autre concepteur (>mac laren par exemple<) ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Dim 29 Aoû 2010 - 20:44

DFL, j'ai parle de la seule Abarth dans la rubrique des 356, car elle en était la base.
Je ne savais pas qu'il y avait eu d'autre modèle ??
http://www.statsf1.com/fr/porsche.aspx
Tous les resultats de Porsche en F1
McLaren TAG Porsche F1:

Celles dont on parle tres peu Mclare10

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Dim 29 Aoû 2010 - 20:48

Les pilotes :
Alain Prost
Niki Lauda
Keke Rosberg
John Watson

Moteur : V6 1499 cc turbo

Pneus :
1984: Michelin
1985 / 1986: Goodyear

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Dim 29 Aoû 2010 - 20:57

Pour les fanas de mécanique :

Celles dont on parle tres peu Dscn4110


- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Dim 29 Aoû 2010 - 20:59

Celles dont on parle tres peu Dscn4111

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Dim 29 Aoû 2010 - 21:06

RUBS, désolé pas de Prost champion du monde avec le moteur Porsche.
J'espère avoir bien répondu à toutes vos interrogations.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Lun 30 Aoû 2010 - 13:14

Porsche type 64 :

Celles dont on parle tres peu Porsch33

La Porsche racing Coupé Type 64, également nommé VW Aero Coupe Type 60K10, fût créée en 1938 pour la course Berlin-Rome de 1939, annulée à cause de la guerre. Basée sur un châssis KdF (ou Porsche type 60, le nom de naissance de la Coccinelle) avec une carrosserie tout en aluminium fabriquée chez Reutter, elle utilisait une version modifiée de son moteur 985 cm³ dont la puissance bondissait de 23,5 ch à 50 ch. La vitesse de pointe pouvait atteindre les 160 km/h.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Lun 30 Aoû 2010 - 14:09

accessoirement voiture de tout les jours de Ferdinand

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Lun 30 Aoû 2010 - 16:40

Cela ressemble plus à une voiture de spectacle de rue, un croisement entre une penhard et une cox.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Lun 30 Aoû 2010 - 16:42

carrosserie sans peinture, si je me rappel bien pour gagner du poid car l'aluminium de doit pas etre protegé contre la corrosion classique

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Lun 30 Aoû 2010 - 19:45

Celles dont on parle tres peu Porsch34

La carrosserie était en aluminium.
Mais elle semble peinte sur la photo.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par siegfried73 Lun 30 Aoû 2010 - 22:08

Le musée porsche a preté une indy car ( cart type 2708 de 1988 ) ( 8 cylindres , 2.7L , 750 CV ) au musée Schlumpf à Mulhouse

Celles dont on parle tres peu Schlum10


il y a aussi un coupé 908LH de 1968 ( arrivée 3ème au 24h du mans en 1968 et 1972 )

Celles dont on parle tres peu Schlum11


Et le coupé 956C de 1982 ( arrivée 2 ème au 24h du mans de 1982 ) elle a servit de laboratoire pour l'ecurie tag-Porsche en Formule 1.

Celles dont on parle tres peu Schlum12

Celles dont on parle tres peu Schlum13
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mar 31 Aoû 2010 - 8:05

Je vais en parler en essayant de respecter la chronologie de creation des modeles.
J'ai voulu grouper les tres vieilles.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par NeronLeVelu Mar 31 Aoû 2010 - 11:29

c'est donc une copie ! (je dois me tromper, il faut que je relise les bouquins de ferry qui en parle)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mar 31 Aoû 2010 - 18:59

Non je faisais reference au post de siegfried, je vais parler de ces autos, mais j'essaie de le faire dans l'ordre chronologique de fabrication des modeles.
D'ou les recherches actuelles et la liste dans le post histoire de la marque.
Mais vu le peu de remarque je pense que c'est bon.
Je me demande si pour la 911 un groupe ne serait pas le bien venu.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par bertrand Mer 1 Sep 2010 - 0:15

Merci messieurs.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mer 1 Sep 2010 - 21:14

Notre lecteur le plus assidu des rubriques cultures.
Je me fais la 904 d'ici la fin de la semaine.

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par bertrand Mer 1 Sep 2010 - 22:21

Pourras-tu me faire un dossier complet 356 C S (95 hp) et 911 2.4S 1972 ?!?!?!?!?

bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Jeu 2 Sep 2010 - 10:31

Je m'en occupe mon seigneur...

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par bertrand Jeu 2 Sep 2010 - 22:46

Merci, mon brave !!!
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par siegfried73 Ven 3 Sep 2010 - 5:48

Milax a écrit:Je vais en parler en essayant de respecter la chronologie de creation des modeles.
J'ai voulu grouper les tres vieilles.

Certes ....ah tu parles de l'indy d'ou mes photos...
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Ven 3 Sep 2010 - 8:19

C'est vrai, c'est dans l'enthousiasme des modèles F1, un peu écart....
Tu as completement raison...

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Milax Le Vagabond Mar 21 Sep 2010 - 7:57

https://www.youtube.com/watch?v=uB_RtNvk9xY&feature=player_embedded

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par darkwish Mar 21 Sep 2010 - 8:04

Z'avez vu ces courbes !!!!!!

c'est splendide


Merci Milax

bgb
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont on parle tres peu Empty Re: Celles dont on parle tres peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum