Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

4 participants

Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par dyoud Sam 13 Juil 2024 - 6:38

Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum, j’ai déjà vu des problèmes similaires mais jamais de solution à ce problème 
je possède un PCM1 avec chargeur six CD dans le coffre avant en position verticale. Mon chargeur CD fonctionnait bien puis soudainement une heure plus tard ça commence sournoisement par chercher à charger un CD sans pouvoir le lire, puis tous les CD ainsi, en enfin il m’affiche le message pas de CD
J’ai d’abord débranché la batterie une nuit, puis vérifier mes fusibles, puis tester la connectique du chargeur CD qui est bien branché et qui est alimenté en électricité, Elle a reconnection de la prise Multi broche du chargeur CD, on l’entend se mettre en mouvement, une fraction de seconde plus plus rien et impossible de sortir le Rack à CD avec le bouton
Auriez-vous des idées de l’origine du problème ?
Merci à toute la communauté
dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Re: Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par Thomas37 Sam 13 Juil 2024 - 8:48

J’ai eu un problème similaire j’ai fini par changer le chargeur purement et simplement. 
A chaque démarrage de la voiture, il se met en route et semble checker les CD donc forcément ça finit par s’user. 
Maintenant j’enleve le rack avec les cd si je sais que je ne vais pas m’en servir. 
Idem pour la navigation.
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Re: Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par dyoud Lun 22 Juil 2024 - 9:34

Up à mon souci, j'ai trouvé un chargeur cd d occas sur leboncoin et c'est réparé, j'ai même gagné 2 compiles des années 80
Que demande le peuple avec ca  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


- Brûle la gomme, pas ton âme -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Re: Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par phil74 Lun 22 Juil 2024 - 9:59

Cool bonne route

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Re: Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par roda Lun 22 Juil 2024 - 10:36

Un Must des années 80 ?   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD Empty Re: Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum