Remise en état d'origine
Remise en état d'origine
Je me penche aujourd'hui sur un projets de remise a l'origine de ma 996 (2001) au niveau de la sono. Le poste était un cdr-22 avec ampli haes.
L'installation a été massacrés par le précédent propriétaire et je recherche donc a savoir :
Comment fonctionne l'amplificateur (transmission entre post et ampli)?
Câblage et peut il être raccordé a un autre poste radio que celui d'origine (transmission audio sur la petite prise noir j'imagine)?
Avez vous un schéma de cablage pour le raccordement ?
Quelqu'un ici serait intéressé par un échange d'un poste cdr22 contre un parrot astéroïde auto double din?
Merci d'avance pour votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gorbi- 1500 tr/mn
Re: Remise en état d'origine
Dans ton auto je veux dire
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Remise en état d'origine
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Remise en état d'origine
Et mettre 350€ dans une vieillerie juste parce-que c'est marqué Porsche dessus...
Mais je pense vraiment qu'une voiture doit rester d'origine !
Gorbi- 1500 tr/mn
Re: Remise en état d'origine
Oui il fonctionne, mais je ne l'utilise pas... En 6 ans j'ai du l'utiliser 3fois ! Je préfère le bruit du moteur ! 🤪phil74 a écrit:Le nouveau parrot fonctionne parfaitement ?
Dans ton auto je veux dire
Gorbi- 1500 tr/mn
Re: Remise en état d'origine
Gorbi- 1500 tr/mn
Re: Remise en état d'origine
Faut être réactif sur des trucs comme ça !
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Remise en état d'origine
Patience tu vas trouver ton bonheur
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Remise en état d'origine
Gorbi a écrit:Effectivement les postes d'origine a des prix abordables ne traine pas longtemps ...
Et mettre 350€ dans une vieillerie juste parce-que c'est marqué Porsche dessus...
Mais je pense vraiment qu'une voiture doit rester d'origine !
Je suis aussi plutôt fan de l'origine
Mais pas pour une installation multimedia qui à mon sens doit pouvoir se mettre à jour
D'ailleurs Porsche le propose avec le PCCM
jpp- VIP
Re: Remise en état d'origine
4SGT- VIP 8000
Re: Remise en état d'origine
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
» remise a jour d'une 996
» remise en route
» "Remise à zéro" boite PDK
» PORSCHE 996 C4 (excellent état)
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 9:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 17:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 16:17 par dyoud