nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
4SGT- VIP 8000
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
attention pour la pose de l un ou de l'autre il faut impérativement préparer la surface pour une efficacité et une durabilité maximum et je parle pas que d'un nettoyage en profondeur mais parfois il faut même polir les vitres.
en espérant avoir répondu a tes questions
hesite pas si tu veux plus d'informations
Tom997- 6000 tr/mn
Tom997- 6000 tr/mn
Et ça tient les 24 mois promis.
Seul inconvénient : si peu d'eau les essuie-glace grincent un peu avec des saccades.
Le rainX est nettement moins efficace (je continue d'utiliser ce produit sur la Zoé du travail) et doit être refait tous les 3 à 6 mois...
Gregory01- VIP
Pour ma part , j'avais posé ca sur mon ex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facile a faire
Résultat bluffant ....
effectivement .... passé les 70 kms / h .... plus besoin d'essuis glace
Ce que je ne connais pas ... la durée dans le temps .... faut demandé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le traitement a été posé en Janvier de l'année dernière et depuis il est le nouveau proprio
minosman- VIP
Je vois que le sujet intéresse...Tom997 a écrit:je pose des protections et des hydrophobe j'en ai donc testé pas mal.
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
Que peux tu nous proposer ?
infinitiman- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question est la suivante... J'ai l'habitude de poser du black light ou du Wolgang deep gloss en finition.
Du coup, est ce que la protection ceramique vient en PLUS du black light, ou vient en REMPLACEMENT du blacklight ?
Autrement dit, est ce que la ceramique va tenir sur le teflon/polymere du black light ou Wolfgang deep Gloss...
Merci pour les conseils
Elbarbou- VIP
BAIOKO- VIP 2000
Si tu as un lien, cela pourrait m'aider.
Merci par avance.
Elbarbou- VIP
- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
MMerci
Elbarbou- VIP
» pare brise impact
» changement pare-brise
» Changement pare-brise sur 996
» Remplacement Pare-Brise
Hier à 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996