LECLERC FAIT DES REDUCTIONS !
LECLERC FAIT DES REDUCTIONS !
Leclerc fait des promos 25 % sur les "huiles MOTUL" jusqu'au 31 /12 !
roda- VIP 10 000
Re: LECLERC FAIT DES REDUCTIONS !
Chez Leclerc , ils font mieux que ça pour leurs clients . Ils s'engagent dans la distribution de l'énergie verte .
A savoir qu'ils vous remboursent 10% de votre facture (comme les autres je dirais) ou vous avez le choix de vous faire
reverser 20% de votre conso EDF sur la base du "brut" de votre facture , en bon d'achat , versé sur votre "carte Leclerc" .
Ce qui grosso modo représente (pour nous) +/- 250 € /AN
Flat Drôme- VIP 5000
roda16 a écrit: L'art et la manière d'un coq ...
Bah. . . tiens ! ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu celui-là !!!
Et pourtant , ne t'en déplaise . . . il y a une vraie info (non négligeable) dans mes propos .
Et l'intention n'était pas de t'ulcérer , une fois de plus . . .
Vraiment tu ne donnes pas envie de vieillir . Heureusement qu'ici certains supportent bien mieux le poids des ans !
Mais tu as dû surement participé dans mon subconscient , à ce que j'arrête de compter . . .
Sache tout de même , que je n'ai pas autant d'aigreur envers ta petite personne , mais qu'il est dommageable
pour l'ensemble à devoir se satisfaire de si peu au petit déjeuner !
Fait en sorte de passé une bonne journée ,
Flat Drôme- VIP 5000
Dernière édition par Gillou91 le Jeu 10 Déc 2020 - 11:50, édité 1 fois
Gillou91- VIP Team Porsche
Tes insinuations où élucubrations sont au niveau de tes godasses, mais cela ne m'étonne pas plus que ça quand on cerne un peu ton personnage, moi je ne cache pas mon âge , à quoi bon ça rime à quoi ? Tu vieillis aussi et ça tu n'y peux rien , alors un peu de jugeotte ne te feras pas de mal ! Et ne lis pas mes post si ça te défrise !
roda- VIP 10 000
Florent 49- 3000 tr/mn
"L'art et la manière d'un coq " . . . Et tu sais comment ils terminent les vieux coqs dans une basse cour ???
Je ne te donne pas la recette , mais un bouquet garni et un Côte du Rhône rouge du "Cellier des Dauphins"
avec 3 bonnes heures à mijoter doucement au coin d'une gazinière à bois , sont les secrets d'une volaille à nouveau attendrie
avant de finir aux chiens . . .
Mais tu as cette chance , que je choisisse mes amis autant que mes ennemis .
Alors je suis pas dupe qu'il est question pour toi de marquer ton appartenance à un groupe . Mais tu devrais prendre exemple
parmi tes amis de F.B qui ont eu cette finesse d'esprit à ne pas tomber dans ces travers , ne pas prendre position
sans même en connaitre les tenants et les aboutissants . (fallait-il à minima être au moins présent)
Cela me conforte encore un peu plus . . . à n'avoir jamais voulu honorer ton invitation en 2016 (déjà) à vouloir me rencontrer !
En ayant eu le nez fin , je t'ai même évité de faire une mauvaise rencontre . . . ( ne me remercie pas !)
Décidément tu n'as pas la sagesse de ton âge . Et comment vouloir prôner la sérénité ici et saluer le retrait des auras
alors que tu faisais parti des grands distributeurs des notes "négatives" .
A l'époque et pour les initiés , il était très facile de débusquer ces malfaisants ! Mais il fallait déjà un peu de jugeotte . . .
Comme il est facile de s'offrir un beau costume tout neuf et bien repassé !!!!
Mais cela ne fonctionne qu'avec les nouvelles recrues .
Flat Drôme- VIP 5000
roda- VIP 10 000
en "tête de gondole" . Mais que du produit courant et grand public pour mettre dans la voiture de Mr tout le monde .
Flat Drôme- VIP 5000
"promotions" . La marque Motul n'étant pas un produit permanent dans ce magasin , il aurait pu faire parti d'une
"promo catalogue" à durée limitée , comme cela arrive pour diverses denrées .
Mais il n'en est rien . . . "Sin ninguna promoción del aceite motor"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flat Drôme- VIP 5000
Au centre Auto Leclerc d'Orléans Sud (Olivet), il y a bien des promos sur des huiles Motul mais malheureusement, elles ne concernent pas des produits qui pourraient être intéressants pour nos Porsches.
Benoit41- VIP 2000
Furax- VIP 10 000
Je ne suis pas ancien sur le forum .Je ne vous connais pas même si la Drome je connais du coté de Romans sur Isère y a de la famille .
Mais j ai un peu de vécu.
Dans la vie faut savoir passer l l'éponge sur les difficultés ou les pb qu on a eus dans le passé.
Souvent après avoir crevé l abcès on s apercoit qu on était pas si loin que ça l un de l autre et que les malentendus et les sursauts d orgeuil ont conduit à une situation .....sans intérêt.
Alors conseil d un nouveau venu....passez à autre chose et parlez de Porsche vous verrez on ne s engueule jamais!
François Pugnet- 4000 tr/mn
Aussi, je n'ai pas renouvelé cette marque !
infinitiman- 4000 tr/mn
Ont elles les mêmes propriétés ?
michel66- 3000 tr/mn
Après, on m'a parlé de OP qui est une sous marque de TOTAL en huile donc bon rapport qualité/prix et la norme PORSCHE A40 bien sûr.
infinitiman- 4000 tr/mn
Bonsoir Michel,michel66 a écrit:Concernant les huiles moteur , il paraitrait que certaines marques vendent des huiles de seconde monture , c'est à dire elles sont refiltrées après usage et remise en vente comme neuve .
Tu as entendu ou lu cela où ?
Benoit41- VIP 2000
Oh punaise, jamais entendue celle làmichel66 a écrit:Concernant les huiles moteur , il paraitrait que certaines marques vendent des huiles de seconde monture , c'est à dire elles sont refiltrées après usage et remise en vente comme neuve .
Ca c’est comme les puces gps dans les vaccins
Thomas37- VIP 3000
Rigole pas, cela existe depuis au moins 20 ans à l'échelle industrielle...Thomas37 a écrit:Oh punaise, jamais entendue celle làmichel66 a écrit:Concernant les huiles moteur , il paraitrait que certaines marques vendent des huiles de seconde monture , c'est à dire elles sont refiltrées après usage et remise en vente comme neuve .
Pour les septiques :
- L'une des études.... lien ICI
- L'une des société pratiquant la filtration de TOUTES les huiles, de 70% à 90% de régénération lien ICI et en détail, par système modulaire lien ICI
- Unité de démonstration
On est loin d'être dans la science fiction..... Cela produit des huiles de seconde génération, un peu moins nobles, mais largement suffisantes pour des usages courants.
Dans mon ancien job, la société fabriquait des unités mobiles :
- Séparateurs "3 phases" (pétrole brut, gaz et eau) pour analyse rapides du brut produit sur champ pétrolier, information important pour le client
- Filtration/traitements d'une eaux hautement polluée totalement impropre à la consommation, rendue parfaitement consommable.... le nouveau deal des générations futures, l'eau à travers le monde....
Gillou91 a écrit:Rigole pas, cela existe depuis au moins 20 ans à l'échelle industrielle...Thomas37 a écrit:Oh punaise, jamais entendue celle làmichel66 a écrit:Concernant les huiles moteur , il paraitrait que certaines marques vendent des huiles de seconde monture , c'est à dire elles sont refiltrées après usage et remise en vente comme neuve .
Pour les septiques :
- L'une des études.... lien ICI
- L'une des société pratiquant la filtration de TOUTES les huiles, de 70% à 90% de régénération lien ICI et en détail, par système modulaire lien ICI
- Unité de démonstration
On est loin d'être dans la science fiction..... Cela produit des huiles de seconde génération, un peu moins nobles, mais largement suffisantes pour des usages courants.
Merci Gillou pour ces infos...
Benoit41- VIP 2000
Mais dans l’automobile, je ne pense pas que cela s’applique ?
Thomas37- VIP 3000
Ces huiles ainsi recyclées plusieurs fois peuvent ainsi faire leur travail de lubrifiant pour > 100k kms d'usages "courants". Fortement utile pour les gros parcs roulants tels que les services de fret et les transports routiers.
Dernière édition par Furax le Mer 23 Déc 2020 - 23:14, édité 1 fois
Furax- VIP 10 000
A ton avis, les huiles peu chères, sans appellation des grands pétroliers, elles viennent d'où ? Entre-autres, de produits régénérés, mélangés un peu à l'image des produits spécifiques des hypers marchés, sans vouloir dire que ce ne sont que des produits de seconde zone.Thomas37 a écrit:Ok, Gillou. J’ignorais ces procédures.
Mais dans l’automobile, je ne pense pas que cela s’applique ?
Mr "tout le monde", dans sa voiture "basique" qui ne dépasse pas 50% de la puissance utilisée n'a pas besoin de lubrifiants high tech.
Les grands parcs de transports routiers sont consommateurs de ce genre de machine de recyclages, sur économie d'échelle, car eux parlent en millions de kilomètres quand les voitures parlent d~ 150k/300 kms sur 20 ans.
Bien sûr, les gros navires modernes embarquent un système de régénération de l'huile moteur....Furax a écrit:A priori aussi pour les bateaux puisque osilub fait est en partie filiale de total Marine pour être utilisé dans le gasoil maritime.
Imaginez la vidange de ce genre de mastodonte
» il fait beau...
» Ça en fait du monde
» Porsche fait son cinéma
» Titine fait des caprices...
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne