Voiture de collection bientot interdite en ville
Voiture de collection bientot interdite en ville
- https://www.porsche-996-997.com -
Jamais vous ne posséderez complètement une 911. Vous en serez juste le gardien pour les générations futures
abd69- 2000 tr/m
Re: Voiture de collection bientot interdite en ville
4SGT- VIP 8000
Fait aussi.
tatayé- VIP 10 000
Oui après un changement de vie je reprends mes vieille habitudestatayé a écrit:A ba t'es enfin reviendu toi.
Fait aussi.
4SGT- VIP 8000
Content d'avoir de tes nouvelles4SGT a écrit:Oui après un changement de vie je reprends mes vieille habitudestatayé a écrit:A ba t'es enfin reviendu toi.
Fait aussi.
Furax- VIP 10 000
Merci GillesFurax a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles4SGT a écrit:Oui après un changement de vie je reprends mes vieille habitudestatayé a écrit:A ba t'es enfin reviendu toi.
Fait aussi.
4SGT- VIP 8000
ah oui mais ça c'est trop compliqué
Jps33- 2000 tr/m
4SGT a écrit:Oui après un changement de vie je reprends mes vieille habitudestatayé a écrit:A ba t'es enfin reviendu toi.
Fait aussi.
Encore ??? Content aussi d'avoir de tes news.
tatayé- VIP 10 000
piwi- VIP 5000
jp997- VIP
piwi a écrit:A bien y réfléchir, quel est l'intérêt de rouler en voiture de collection en ville ?
Bah t'as vu qu'ils parlent des voitures essence d'avant 2006...
donc ça veut dire qu'avec nos "vieilles charrettes" de 996 tu pourras plus aller en ville
mataiva66- VIP 10 000
Je suis à 100% pour signer, mais elle va aller ou cette pétition à part alimenter le forum?
Ne devrait on pas défendre nos intérêts en amont, plutôt que de pleurer une fois le mal fait?
Bonne réflexion à tous... et bon vote
tchiki- 4000 tr/mn
jp997 a écrit:Je pense que l’intérêt c’est d’etre Libre d’utiliser comme on veut son véhicule . Pour ma part je fait parti des gens qui préfèrent utiliser leur bijou mécanique plutôt que de les contempler dans le garage , enfin ce n’est que mon avis
100 % d'accord avec toi ... mais pas en ville ! D'autant plus avec une voiture qui développe 320ch à 6800 tr/mn.
J'habite à une trentaine de kilomètres de Strasbourg (et j'y travaille aussi) et la Porsche est bien la dernière voiture que j'ai envie de prendre pour y aller (bouchons, vitesse réduite, parking etc).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
Simplement se déplacer librement. J'ai des appartements en location de l'autre côté de la ville et si j'ai envie de monter avec ma Méhari ou ma super 5 GT Turbo je suis obligé de traverser la ville donc pourquoi devrais-je me l'interdire??Meme si je te l'accorde que le plaisir de conduite est plus sur des petites routespiwi a écrit:A bien y réfléchir, quel est l'intérêt de rouler en voiture de collection en ville ?
4SGT- VIP 8000
Oui car tu habites loin du centre-ville mais le mec qui a la même porsche que toi qui habite en centre-ville il n'a plus qu'un choix vendre sa voiture car il ne peut pas sortir de chez lui...piwi a écrit:jp997 a écrit:Je pense que l’intérêt c’est d’etre Libre d’utiliser comme on veut son véhicule . Pour ma part je fait parti des gens qui préfèrent utiliser leur bijou mécanique plutôt que de les contempler dans le garage , enfin ce n’est que mon avis
100 % d'accord avec toi ... mais pas en ville ! D'autant plus avec une voiture qui développe 320ch à 6800 tr/mn.
J'habite à une trentaine de kilomètres de Strasbourg (et j'y travaille aussi) et la Porsche est bien la dernière voiture que j'ai envie de prendre pour y aller (bouchons, vitesse réduite, parking etc).
4SGT- VIP 8000
On ne pourra plus passer ou s’arrêter dans une ville sympathique pour visiter, acheter des souvenirs, des produits locaux, manger au restaurant, dormir à l’hôtel ?
Il faudra garer sa voiture sur un parking de banlieue et prendre les transports en commun ?
TazMan- VIP
BAIOKO- VIP 2000
piwi a écrit:A bien y réfléchir, quel est l'intérêt de rouler en voiture de collection en ville ?
aller chercher le pain en se réjouissant de rouler dans une VOITURE par exemple
ou refuser que les propriétaires de véhicules de collection soient les dindons de la farce d'une politique aveugle et ignorante face à l'évidence: 1.5% seulement de véhicules de collection sur tout le parc routier français et sur ce 1.5%, 60% roulent moins de 1000km/an.
morje- 3000 tr/mn
marc95590- 4000 tr/mn
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
On the road again....
forgetit_ricky997- VIP
Calou- 3000 tr/mn
Ras le bol des écolos qui ne regarde ce sujet que au travers de la voiture , et des restrictions de circulations
Avantpat- VIP
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
Gillou91- VIP Team Porsche
Un extrait des débats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13- VIP 4000
les gens comme ça , je les mets au même niveau que les terroristes!!!
on devrait les t*er à la naissance...
julvl38- VIP
fufu1400- 7000 tr/m
d'accord avec toi,ras le bol et que fait on des avions,des gros bateaux qui polluent à quai ,des poids lourds etc... on tape toujours sur les voituresAvantpat a écrit:Fait aussi
Ras le bol des écolos qui ne regarde ce sujet que au travers de la voiture , et des restrictions de circulations
easy rider- VIP
interdire les sports mécanique , interdire les croisières, interdire , interdire , interdire !!!
ça doit être joyeux chez eux
julvl38- VIP
jerry_17- 4000 tr/mn
marc95590- 4000 tr/mn
ça a un nom ces gens-là: les idiots utiles.cigale13 a écrit:Dites aussi merci à la fameuse convention pour le climat, animée par des activistes fous furieux écolo à la pensée unique préétablie, dont la vision étriquée a insidieusement orienté les participants à présenter des absurdités telles que d'interdire tout simplement la voiture de collection ...
Un extrait des débats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BAIOKO- VIP 2000
Content que les Français commencent à se réveiller contre ce pouvoir/gouvernement qui nous enlève toutes libertés. (Couvre-feu, distanciation, masques, attestation de sortie, confinement, interdiction de circuler en voitures selon la ville et son âge, vaccin bientôt obligatoire, nouvelle taxe sur la carte grise, resto fermé, bar fermé, combien de chômeur ou de gens en difficultés dans les mois à venir ? taxe sur les poissons, les crustacés et les mollusques, je vous laisse rajouter car j’en oublie beaucoup…)
Informez-vous !!! pas avec nos médias télé ou radio, bien trop mielleux et achetés: État profond, chine, big pharma, Bill Gates, vaccins… Je ne veux pas en débattre ici, à chacun de voir s’il a envie de savoir, et ce qu’il en pense.
Quand allons-nous nous lever et réagir?
Nos anciens l'on fait avant nous, serons-nous les premiers à tout accepter sans rien dire???Je ne ferai pas fier quand mes enfants et petits-enfants me poserons la question du pourquoi !!!
TRÈS EN COLÈRE !!!!
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sabinetmarc a écrit:Fait, mais en colère.
Content que les Français commencent à se réveiller contre ce pouvoir/gouvernement qui nous enlève toutes libertés. (Couvre-feu, distanciation, masques, attestation de sortie, confinement, interdiction de circuler en voitures selon la ville et son âge, vaccin bientôt obligatoire, nouvelle taxe sur la carte grise, resto fermé, bar fermé, combien de chômeur ou de gens en difficultés dans les mois à venir ? taxe sur les poissons, les crustacés et les mollusques, je vous laisse rajouter car j’en oublie beaucoup…)
Informez-vous !!! pas avec nos médias télé ou radio, bien trop mielleux et achetés: État profond, chine, big pharma, Bill Gates, vaccins… Je ne veux pas en débattre ici, à chacun de voir s’il a envie de savoir, et ce qu’il en pense.
Quand allons-nous nous lever et réagir?
Nos anciens l'on fait avant nous, serons-nous les premiers à tout accepter sans rien dire???Je ne ferai pas fier quand mes enfants et petits-enfants me poserons la question du pourquoi !!!
TRÈS EN COLÈRE !!!!
Gillou91- VIP Team Porsche
roda- VIP 10 000
» Sport & Collection 2022
» La collection "Hiver 2017" des vêtements personnalisés pour le Forum
» Probléme de vérouillage de la voiture
» camero video voiture
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996