Attention au vendeur CUP40
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Attention au vendeur CUP40
Attention à ce vendeur qui se fait une belle plus value sur notre dos sans rien faire. Le propriétaire de DISTINTO m'a contacté pour me demander si je connaissais CUP40 car le gars à débarqué chez lui, regardé ses voitures, a pris des photos et est reparti!
Elle sont maintenant sur le site de CUP40 avec une méga hausse de tarifs!!! J'en ai compté 5 peut être même 6.
Cette turbo par exemple.
http://www.cup40.fr/nos-vehicules?utf8=%E2%9C%93&q%5Bmodel%5D=&sort=date_desc&commit=Valider
Le garage DISTINTO de Birmingham vous informe que cette Porsche Turbo par exemple est à vendre chez lui à 41 000 £...
https://www.distintoclassics.com/vehicle-details/Used-Porsche-911-Turbo-Tiptronic-S-For-Sale-Distinto-Cars---Classics-U35/
CUP40 oublie d'informer dans ses annonces que ce sont des voitures importées du Moyen-Orient. Je trouve sa façon de faire très très limite!
A bon entendeur...
PS: vous en pensez quoi de cette façon de faire?
- https://www.porsche-996-997.com -
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
Re: Attention au vendeur CUP40
Si tu n'avais jamais découvert ces Anglais tu n'en saurais rien
Il fait la meme chose avec des imports Italiens et Espagnols
minosman- VIP
Bon ben ok alors.minosman a écrit:Business is business ....
Si tu n'avais jamais découvert ces Anglais tu n'en saurais rien
Il fait la meme chose avec des imports Italiens et Espagnols
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
Désolé ...... mais ca ne me choque pas plus que ca
Ai je tord ???
minosman- VIP
Elbarbou- VIP
Ben déjà moi je dis d'où vient la voiture.minosman a écrit:Francois , excuse moi , mais il fait comme toi mais en version pro !!!!
Ai je tord ???
Ensuite je l'achète et je l'immatricule pour ensuite la revendre.
Lui ne prend même pas cette peine et n'informe même pas le garage DISTINTO de sa démarche. Il vend alors qu'il n'est pas propriétaire. Alors non ça n'a rien à voir!
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
Oui Cédric, ce n'est pas la première fois que j'entends ça!Elbarbou a écrit:Cup40 n'a de toute facon pas très bonne presse
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
Je ne pense pas que tu aies tord de ne pas être choqué. Les lois du commerce ne prescrivent pas l'obligation de tracer l'origine des produits en vente, que ce soit pour les voitures d'occasions Allemandes qui ne viennent pas d'Allemagne, ou du jambon de Parme qui ne vient pas de Parme, ou de l'escargot de bourgogne qui ne vient pas de Bourgogne.minosman a écrit:Francois , excuse moi , mais il fait comme toi mais en version pro !!!!
Ai je tord ???
Ceci dit, cela ne veut pas dire que c'est juste. Ces manières de faire posent surtout un problème éthique. C'est ce dont veut souligner unenmaths il me semble.
C'est vrai que pour un pro c'est pas terrible, effectivement. Ca détruit la confiance de la clientèle. Mais ce type, on le connait déjà. Il fait sa vie de porschiste sans les Porschistes du forum !
Macmarcus- 9000 tr/mn
unenmaths a écrit:Oui Cédric, ce n'est pas la première fois que j'entends ça!Elbarbou a écrit:Cup40 n'a de toute facon pas très bonne presse
Vous etes clients ?
Vous avez été victimes de quoique ce soit ?
Moi non plus ......
minosman- VIP
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile, est une volupté de fin gourmet.
Georges Courteline
Fred2401- VIP 4000
Merci Macmarcus et pourtant Dieu sait qu'on peut être en désaccord surtout sur la fonction publique… bref.Macmarcus a écrit:Je ne pense pas que tu aies tord de ne pas être choqué. Les lois du commerce ne prescrivent pas l'obligation de tracer l'origine des produits en vente, que ce soit pour les voitures d'occasions Allemandes qui ne viennent pas d'Allemagne, ou du jambon de Parme qui ne vient pas de Parme, ou de l'escargot de bourgogne qui ne vient pas de Bourgogne.minosman a écrit:Francois , excuse moi , mais il fait comme toi mais en version pro !!!!
Ai je tord ???
Ceci dit, cela ne veut pas dire que c'est juste. Ces manières de faire posent surtout un problème éthique. C'est ce dont veut souligner unenmaths il me semble.
C'est vrai que pour un pro c'est pas terrible, effectivement. Ca détruit la confiance de la clientèle. Mais ce type, on le connait déjà. Il fait sa vie de porschiste sans les Porschistes du forum !
Effectivement c'est le coté éthique qui me dérange.
C'est comme si Minosman mettait sa voiture en vente sur LBC et que CUP40 la mettait sur son site plus chère… et sans l'avoir acheté avant!!!
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
qui est capable d'acheter 5 bagnoles d'un coup ...... évidemment ils vont refuser parce qu'ils ont une éthique ......
minosman- VIP
Non ils n'ont pas fait gaffe.Fred2401 a écrit:CUP40 a fait des photos en posant ses plaques publicitaires partout y compris derrière le pare brise et sur les vitres latérales, et le vendeur n'a rien vu ???
Pour la turbo ils m'ont laissé tout seul pendant 1 heure pour la regarder sous toutes les coutures. Ils étaient dans e bureau à coté entrain de bosser.
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
Ben je crois que c'est dans le domaine du possible.minosman a écrit:Et en meme temps , si nos amis de Distincto se trouvent ave un client potentiel
qui est capable d'acheter 5 bagnoles d'un coup ...... évidemment ils vont refuser parce qu'ils ont une éthique ......
Il y a une façon de faire.
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
et bien moi oui !minosman a écrit:unenmaths a écrit:Oui Cédric, ce n'est pas la première fois que j'entends ça!Elbarbou a écrit:Cup40 n'a de toute facon pas très bonne presse
Vous etes clients ?
Moi non plus ......
fausses factures, voiture accidentée, fausses attestations ... que veux tu d'autre ?
iguane- 9000 tr/mn
Sache que des désaccords ne m'ont jamais fait perdre des amis. Et que rester fidèles a ses propres idées est sans doute la meilleure garantie que j'ai trouvé dans ce monde.unenmaths a écrit:Merci Macmarcus et pourtant Dieu sait qu'on peut être en désaccord surtout sur la fonction publique… bref.Macmarcus a écrit:Je ne pense pas que tu aies tord de ne pas être choqué. Les lois du commerce ne prescrivent pas l'obligation de tracer l'origine des produits en vente, que ce soit pour les voitures d'occasions Allemandes qui ne viennent pas d'Allemagne, ou du jambon de Parme qui ne vient pas de Parme, ou de l'escargot de bourgogne qui ne vient pas de Bourgogne.minosman a écrit:Francois , excuse moi , mais il fait comme toi mais en version pro !!!!
Ai je tord ???
C'est comme si Minosman mettait sa voiture en vente sur LBC et que CUP40 la mettait sur son site plus chère… et sans l'avoir acheté avant!!!
Macmarcus- 9000 tr/mn
Qu'on soit bien d'accord , je ne cautionne pas de genre d'agissement sauf que dans le monde professionnel de l'achat et de la revente d'objet d'ocassion plutot dans le secteur haut de gamme , les plus honnetes gagnent beaucoup moins bien leur vie que ceux qui sont border line .....
La principale difficulté est le sourcing et la trésorerie
Il y a celui qui bosse sur stock et celui qui bosse sur commande
Apparemment notre ami cumule les 2
Apres , heureusement pour lui , il ne se cantonne pas aux Porschistes du forum, il aurait fermé depuis bien longtemps, nous ne sommes pas la cible .... nous sommes
trop informés
minosman- VIP
Tout à fait d'accord!Macmarcus a écrit:Sache que des désaccords ne m'ont jamais fait perdre des amis. Et que rester fidèles a ses propres idées est sans doute la meilleure garantie que j'ai trouvé dans ce monde.unenmaths a écrit:Merci Macmarcus et pourtant Dieu sait qu'on peut être en désaccord surtout sur la fonction publique… bref.Macmarcus a écrit:Je ne pense pas que tu aies tord de ne pas être choqué. Les lois du commerce ne prescrivent pas l'obligation de tracer l'origine des produits en vente, que ce soit pour les voitures d'occasions Allemandes qui ne viennent pas d'Allemagne, ou du jambon de Parme qui ne vient pas de Parme, ou de l'escargot de bourgogne qui ne vient pas de Bourgogne.minosman a écrit:Francois , excuse moi , mais il fait comme toi mais en version pro !!!!
Ai je tord ???
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
iguane a écrit:et bien moi oui !minosman a écrit:unenmaths a écrit:Oui Cédric, ce n'est pas la première fois que j'entends ça!Elbarbou a écrit:Cup40 n'a de toute facon pas très bonne presse
Vous etes clients ?
Moi non plus ......
fausses factures, voiture accidentée, fausses attestations ... que veux tu d'autre ?
Rien , tu m'en vois désolé
Je ne suis pas l'avocat de ce revendeur mais force est de constater qu'il est toujours dans le business , il ne doit pas faire
que des insatisfaits ??????
minosman- VIP
Il se permet de se recommander de lui pour vendre ...
José est outré du comportement de vente sauvage de ce type contraire à toute diligence et conseil pro
iguane- 9000 tr/mn
Il est détesté de toute la cote de capbreton jusqu'à ST Jean de luz
iguane- 9000 tr/mn
Unenmaths a été très satisfait de flat06, calvinberu a découvert qu'ils vendaient une 996 marbrée sans le lui avoir dit...
BAIOKO- VIP 2000
2 types de clients ; le passionné-averti qu’il aura plus de mal à flouer, et l’amateur qui aimera devenir passionné/averti, et ce dernier sera une très bonne cible ! ....
Je n’ai dit pas que l’intention est mauvaise, mais pas du tout en phase avec notre passion ....
Pour ce genre de commerciaux, la Porsche n’est QU’UN produit pour faire du chiffre et rien à voir notre point de vue ici ...
Bruno59- 3000 tr/mn
Parce que lui il a bonne presse ....... et j'ai testé perso !!!!!
Allez j'arrete, ca va partir en sucette mais je comprends parfaitement ta rancoeur aupres
de C40 mais je connais des gens du forum qui sont satisfaits de ces services !!!!
minosman- VIP
BAIOKO a écrit:oui enfin chacun a sa mauvaise et bonne expérience.
Unenmaths a été très satisfait de flat06, calvinberu a découvert qu'ils vendaient une 996 marbrée sans le lui avoir dit...
+1
minosman- VIP
Ca s'appelle du commerce !!!!!!
eristoff33- 6000 tr/mn
Oui c'est vrai j'en ai été très content mais je peux comprendre la colère de Calinberu.BAIOKO a écrit:oui enfin chacun a sa mauvaise et bonne expérience.
C'est ça qui est rageant, ils ne disent pas tout, ils cachent les choses.
Moi je ne cache rien quand je vends un truc.
Et pour info moi aussi je viens de la grande distribution, je suis adhérent d'un groupe français. Et bien on peut être dans la grande distribution, être honnête, apprécié par ses salariés et ses fournisseurs!
Après c'est vrai que ce ne sont pas les plus riches... mais tous les matins j'aime bien le type dans la glace même s'il a 10 kg de trop!!!
Peut être suis-je trop naïf!
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
De lima connait les voitures, et on ne peut pas lui reprocher cela . Son mauvais caractère c'est bien autre chose .
Dans le lot, j'imagine que toutes les voitures ne sont pas pourries, je dis juste que s'il a un os, il n'hésitera pas à manipuler, truquer les pièces our vendre au prix fort. Encore une fois, c'est du vécu.
iguane- 9000 tr/mn
Bruno59 a écrit:Il s’agit de pratiques de commerce de bas étage, très pres de l’arnaque. Si demain j’appelle pour avoir des renseignements plus précis sur la voiture .... va t il inventer les réponses puisqu’il ne connaît pas le produit ? Il y a des chances ....
2 types de clients ; le passionné-averti qu’il aura plus de mal à flouer, et l’amateur qui aimera devenir passionné/averti, et ce dernier sera une très bonne cible ! ....
Je n’ai dit pas que l’intention est mauvaise, mais pas du tout en phase avec notre passion ....
Pour ce genre de commerciaux, la Porsche n’est QU’UN produit pour faire du chiffre et rien à voir notre point de vue ici ...
en même temps, il vient de la grande distribution ... ça ou des petits suisses périmés ... c'est pareil
iguane- 9000 tr/mn
unenmaths a écrit:Oui c'est vrai j'en ai été très content mais je peux comprendre la colère de Calinberu.BAIOKO a écrit:oui enfin chacun a sa mauvaise et bonne expérience.
C'est ça qui est rageant, ils ne disent pas tout, ils cachent les choses.
Moi je ne cache rien quand je vends un truc.
Et pour info moi aussi je viens de la grande distribution, je suis adhérent d'un groupe français. Et bien on peut être dans la grande distribution, être honnête, apprécié par ses salariés et ses fournisseurs!
Après c'est vrai que ce ne sont pas les plus riches... mais tous les matins j'aime bien le type dans la glace même s'il a 10 kg de trop!!!
Peut être suis-je trop naïf!
je ne veux pas être désagréable, mais si tu es dans la grande distribution, tu sais très bien les méthodes borderline employées, j'ai moi m^me fait 2 ans d'import export en agro alimentaire, et j'ai arrêté malgré l'argent que je gagnais ... je ne trouvais pas cela moral du tout despratiqes que je voyais au quotidien.
Ce type c'est fait virer de la grande distribution ...
iguane- 9000 tr/mn
m'a refroidi direct ....... merci les gars
Je suis de la meme race que Francois , pur produit de la grande distribution mais je ne fais pas parti de la caste des escrocs aux méthodes peu recommandables ...... et cela
me débecte ....... sauf que quand je travaillais a mon compte, achat et revente de montres de luxe , puis dans l'aménagement intérieur ...... je suis très loin d'avoir fait fortune parce que je me refusais a toutes dérives commerciales litigieuses ......
Honnete , droit dans ses bottes et faisant parti de la classe moyenne
ou
Magouilleur , escroc et un peu plus riche
minosman- VIP
de plus il indique en arrivage sur la 1ere ligne de l'annonce.
ensuite, libre à l'acheteur de se renseigner sur ce qu'il achète, qu'elle vienne des emirats, ou d'allemagne, sable contre sel, si l'entretien est scrupuleux, la garantie la même, l'acheteur lambda sera content...
BAIOKO- VIP 2000
iguane- 9000 tr/mn
iguane a écrit:tu vois Minos... tu n'es pas comme ce type. Et du coup on te parle avec plaisir :-)
ca fait plaisir .....
minosman- VIP
+1 mais il a eu du mal à avouer qu'il était honnête aussi!!!iguane a écrit:tu vois Minos... tu n'es pas comme ce type. Et du coup on te parle avec plaisir :-)
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
J'attends toujours ma com sur la bleue .......
minosman- VIP
c'est plus pernicieux que cela, il te dit la vérité, reste volontairement flou sur d'autres points mais certifiera qu'il te dira tout plus tard, puis ensuite il te dira qu'elle est presque vendue ... bref il te fera courir ... ou bien au contraire s'il ne te sent pas il te dira qu'il n'a pas le temps que son contact à l'étranger n'a pas donné les éléments mais que c'est du top qualité ...BAIOKO a écrit:après, l'experience à faire, c'est de l'appeler, dire être interessé, lui demander d'ou vient l'auto, et voir s'il dit vrai.
de plus il indique en arrivage sur la 1ere ligne de l'annonce.
ensuite, libre à l'acheteur de se renseigner sur ce qu'il achète, qu'elle vienne des emirats, ou d'allemagne, sable contre sel, si l'entretien est scrupuleux, la garantie la même, l'acheteur lambda sera content...
son seul talent est de passer le frontières et d'acheter cash (à vil prix) ... et ça suffit pour lui
iguane- 9000 tr/mn
Euh… je dois filer là!!!minosman a écrit:Puisque tu en parles Francois , ca tombe bien .....
J'attends toujours ma com sur la bleue .......
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
j'ai un collègue qui a acheté un cayenne 60k€, en cp, porsche approved.
la voiture était maquillée, changement moteur, 25k€, en garantie porsche heureusement.
personne n'est épargné.
et il y aura d'autres gens ravis de ce cp...
BAIOKO- VIP 2000
je l'ai appelé pour avoir des infos, il a été très courtois, m'a donné son prix d'achat de l'époque, il se souvenait à peu près du piwis...
elle est nickel ,pas maquillée , ni trafiquée, pas de mauvaise surprise...
BAIOKO- VIP 2000
Là on parle de cas toutefois très récurents et vraiment malhonnêtes .
Encore une fois heureusement qu'il n'a pas 100% de voitures issues de la mafia italienne avec moteur de 4L
iguane- 9000 tr/mn
Tu es un chanceux toi...BAIOKO a écrit:la mienne vient de cup40, elle a été importée par lui, il y a un tampon sur le carnet.
je l'ai appelé pour avoir des infos, il a été très courtois, m'a donné son prix d'achat de l'époque, il se souvenait à peu près du piwis...
There is no substitute
unenmaths- VIP 4000
c'est clairunenmaths a écrit:Tu es un chanceux toi...BAIOKO a écrit:la mienne vient de cup40, elle a été importée par lui, il y a un tampon sur le carnet.
iguane- 9000 tr/mn
moi je m'en sers peu, mais je démarre et roule et c'est tout ce qui passe!
BAIOKO- VIP 2000
roda
roda- VIP 10 000
Je me souvenais bien qu'elle venait de là bas.
Je sais également que tu l'entretiens à la perfection, et évidemment toutes les petites anomalies qu'il y aurait pu avoir sont éradiquées grâce à tes soins.
J'ai la dent dure sur ce gars car dans mon cas d'espèce, il n'a pas hésité à falsifier des documents, mentir sur toute la ligne. Je t'assure que ça fait bizarre quand tu appelles un centre où la voiture a soi disant été entretenue, et que les gars te répondent "dédolé, votre véhicule n'est jamais venu chez nous, on est sûr"...
Et surtout pire, cacher que la voiture avait un marbre ... et soutenir le contraire devant expert ...
Franchement je ne peux pas lui trouver de circonstances atténuantes.
iguane- 9000 tr/mn
roda
roda- VIP 10 000
Difficile de dire quels voiture vendue était dans l'état réel ... et c'et lia différence entre pro et particulier.
Heureusement , ma grenouille depuis 6 ans est une merveille :-) est bien entretenue ... donc la sérénité est bien là
iguane- 9000 tr/mn
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
» quelqu'un connait-il ce vendeur de pièces d'occasion?
» attention
» Tracking véhicule
» Attention aux plaisaintins
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida