Les insoumis Catalans...!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les insoumis Catalans...!!!
Bon une fois de plus, pour contrer notre "Macron-ni" de merde en restant poli....
On est allé se faire plaisir sur les routes du versant sud des Pyrénées : comme d'hab vous me direz...
Comme le "Parigot" (Jeanmi31) est de retour en Terre Sainte (comprendre Roussillon)...!!!
Il a fallu que j'organise quelques "rodéos" avec des chevaux sauvages bien entendu...
Et même si la canicule fait rage en ce moment dans notre coin, ni les flat 6 de nos grenouilles,
ni les moulinettes de nos motos n'ont fait défaut !
Bon d'accord, les pilotes se désaltèrent souvent...comme vous le verrez sur les quelques photos à suivre !!! et c'est ça le principal....
Allez zoom : rassemblement au petit matin avant les "lacets" de montagne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause ravitaillement en altitude (2400m) !
Dans la Principauté d'Andorre, au frais bien entendu.... !
La suite rapidement, mais en moto et sur la Costa Brava....!!
mataiva66- VIP 10 000
Re: Les insoumis Catalans...!!!
Tu crois bon de pousser le curseur ( en allant bien trop loin ) pour tenter de m'anéantir .
[i]Je te laisse encore préciser la somme de mes pathologies psychiatriques , mais aussi , préparer tes explications sur l'envoi de tes photos prises cet été ( mi-Août ) devant la piscine de Fredalpha avec toute " l'équipe du Sud " ![/i]
Et en commentaire : " Alors les FlatDrôme ? il ne manque plus que vous "
J'espère que les autres étaient complices , à moins que tu n'ais fait ton p'tit coup en douce . . .
Au regard des maux que tu me prêtes , je vais te faire un petit check-up , pour mettre en évidence la fourberie de ta personnalité .
Les anciens d'ici , savent pourquoi tu te retrouves à faire 1000 Kms pour une sortie Porsche , mais les nouveaux inscrits ?
Et ne va pas leur raconter que c'est pas pour le paysage , hein !
Les conditions que tu as posé lors des futurs sorties si d'aventure , Gillou ferait parti des sorties .
" C'est LUI ou MOI " !!!
Et quand tu parles de ta sortie " Bishop tour " n'oublie pas de préciser tout ce que tu as pu déblatérer à
ta table durant 3/4 d'heure , sur le dos de ton voisin d'en face ( absent bien-sûr et possesseur d'une GTS )
que tu as convié le lendemain , pour grossir ton cortège de belles bagnoles .
Et là , les mecs du Sud n'étaient pas tous au bout de la table pour ne rien entendre ?
hein les gars , faut se les mettre et le dire ça aussi !
Et OUI , ça fait parler l'alcool . Surtout quand on sait pas le tenir , c'est très révélateur !!!
Tu en veux encore des analyses pour voir ce que tu contractes ???
Mais là où tu as raison , c'est qu'il vaut mieux pas qu'on se croise . . .
Car lorsque j'ai vu comment tu t'es écrasé comme une merde et regarder tes pompes devant
cet étranger SEUL , qui t'as insulté avec ta bagnole sur ce parking , pourtant t'avais tous tes copains . . .
Ah , il est beau le mec qui a fait de la boxe Française !
T'es tout juste un baltringue mec , et encore . . .
Je garde en réserve pour ta future offensive , ce que tu m'as confié au cirque de Navacelles sur la soirée de la veille , chez cigale13 .
Voilà sûr ce , je ne m'excuse pas de ce que j'écris et te conseille vivement de surveiller ton langage à l'égard de tout le monde . . .
Te restes plus qu'à en remettre une pelle avec un dépôt de plainte pour outrage aux hautes instances .
Sur un malentendu . . . ? Le problème c'est qu'ils te connaissent de longues dates !!!
Ps: Belles jantes pour le 3.4
Flat Drôme- VIP 5000
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Pour détendre l’ambiance, nous devrions (si l’on y arrive avec la révolte qui gronde en ce moment, 3ème round à Paris samedi prochain) descendre dans notre sud, pour justement une journée au circuit du Luc, le mardi 11 décembre. Si le cœur vous en dit, pour faire joujou ensemble
Gillou91- VIP Team Porsche
Bien que je connaisse parfaitement les "histoires", je vous demanderai de ne plus continuer à pourrir mon post ; merci d'avance !
@ Le Chimiste : Oui c'est bien l'endroit que tu invoques sur la photo.
mataiva66- VIP 10 000
Le Chimiste- 5000 tr/m
mataïva66 a écrit:Je découvre ce matin toute cette débauche d'énergie sur mon post "Catalan" ...??
Bien que je connaisse parfaitement les "histoires", je vous demanderai de ne plus continuer à pourrir mon post ; merci d'avance !
@ Le Chimiste : Oui c'est bien l'endroit que tu invoques sur la photo.
kiki- VIP 4000
Je vais de ce pas faire un post de Au revoir et demande aux modos de fermer mon compte.
fredalfa- VIP 2000
Gillou91 a écrit:Sacrée épisode Cévenol....
Pour détendre l’ambiance, nous devrions (si l’on y arrive avec la révolte qui gronde en ce moment, 3ème round à Paris samedi prochain) descendre dans notre sud, pour justement une journée au circuit du Luc, le mardi 11 décembre. Si le cœur vous en dit, pour faire joujou ensemble
En voilà une de meilleure idée !
Si tu peux me faire passer les modalités de cette journée , je pourrais bien m'en rapprocher
pour mettre de la gomme sur la piste . La dernière session vécue ensemble m'a donné pleins d'envie . . .
Cela va s'en dire que je viendrai sans femme , ni enfant , en cas de sortie de route brutale !
Flat Drôme- VIP 5000
Désolé Claude pour ton post sur ta jolie region que tu m'as d'ailleurs fait decouvrir avec passion.
Navré pour la ponctuation et l'hortaugraffe, mais avec le clavier virtuel du téléphone, cela prend trop de temps !
bishop77- VIP
C'est pas parce que je fais mumuse en Porsche depuis 3/4 ans que je vais changer mon caractère .
Par contre, les explications même si elles sont nécessaires à un moment où a un autre, ne regardent que les intéressés ; moi j'ai eu les miennes.
Par contre il serait dommage de partir d'ici pour cela !
En faisant cela, tu donnes raison à l'adversaire....
Mais ce n'est que mon avis.
mataiva66- VIP 10 000
yvo996- VIP
Elle est belle la vie...
Vous organisez des sorties locales, cela me parait très normal et je dirais même plus (+) nécessaire. j'en fais aussi.
Mais qu'untel ou un autre ne vous plaise pas lors d'une sortie privée pour une raison qui VOUS regarde n'a pas a interféré sur le forum.
Et c'est encore moins de la responsabilité des modos et des admins.
Alors les propos offensants de certains n'ont pas lieu d’être ici, et les insultes non plus!
J'ai toujours apprécié par exemple les posts de FredAlfa et je trouve dommage qu'il veuille quitter le forum.
C'est son choix.
Les modos et les admins ne sont pas là pour faire le ménage dans les gens qu'untel aime ou aime pas, chacun est libre de s'exprimer (dans la limite de la charte)
Si vous avez des soucis avec un membre, ne lisez pas ses posts et ne répondez pas non plus... comme certains pourraient le faire avec moi.
Je crois que Mataiva66 vous a demandé de ne plus polluer son post, le mieux serait de respecter sa demande.
Maintenant pour ceux qui veulent partir c'est votre choix PAS LE NOTRE.
kiki- VIP 4000
Gillou91 a écrit:Sacrée épisode Cévenol....
Hé le retraité, on bosse nous...!
Ceci dit, bonne bourre , régale toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13- VIP 4000
Gillou91- VIP Team Porsche
+ le milliardkiki a écrit:Bon, je vois que maintenant les modos et admins se retrouvent coupables?
Elle est belle la vie...
Vous organisez des sorties locales, cela me parait très normal et je dirais même plus (+) nécessaire. j'en fais aussi.
Mais qu'untel ou un autre ne vous plaise pas lors d'une sortie privée pour une raison qui VOUS regarde n'a pas a interféré sur le forum.
Et c'est encore moins de la responsabilité des modos et des admins.
Alors les propos offensants de certains n'ont pas lieu d’être ici, et les insultes non plus!
J'ai toujours apprécié par exemple les posts de FredAlfa et je trouve dommage qu'il veuille quitter le forum.
C'est son choix.
Les modos et les admins ne sont pas là pour faire le ménage dans les gens qu'untel aime ou aime pas, chacun est libre de s'exprimer (dans la limite de la charte)
Si vous avez des soucis avec un membre, ne lisez pas ses posts et ne répondez pas non plus... comme certains pourraient le faire avec moi.
Je crois que Mataiva66 vous a demandé de ne plus polluer son post, le mieux serait de respecter sa demande.
Maintenant pour ceux qui veulent partir c'est votre choix PAS LE NOTRE.
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981