Centrale ABS 996 3.4
Centrale ABS 996 3.4
Pédale de frein molle au moment de s'arrêter à la pompe, puis plus de freins même en pompant...
Pas de fuite sur les étriers, ni au sol, le niveau du bocal a baissé, mais est encore haut.
En démontant le cache du coffre, du lookheed sous la pompe ABS et le long des câbles.
Il me semble que la fuite vient d'ici, sous le cache plastique qui est clipsé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite question, une révision de l'étanchéité est-elle faisable?
Ou l'ablation d'un bras pour payer une centrale est le passage obligé?
ladien- 9000 tr/mn
Re: Centrale ABS 996 3.4
Achat du Durametric (pro) qui selon la doc permet de commander les actionneurs.
Après ces changements, les tutos/manuels s'accordent sur le point d'effectuer une purge de la pompe de PSM (C4 oblige), de l'air peut s'y introduire depuis les conduits venant du MC.
Cette purge passe obligatoirement par le pilotage de cette fameuse pompe depuis le soft qui va bien.
Une purge complète confirme cela moteur coupé, pédale molle, qui va quasi au fond lors d'une action lente, un peu plus dure avec une action rapide.
Un galop d'essais enfonce le clou, c'est tout mou et très peu efficace, qui a remplacé mes disques par des tambours, hein
Le couac, le Durametric ne déclenche pas la pompe, confirmé sur plusieurs forums étrangers.
Deux solutions:
-le recours au Porsche System Tester II.
-forcer la marche en alimentant la pompe en direct depuis ses bornes.
Quelqu'un aurait-il déjà donné de sa personne sur le sujet?
Une âme charitable équipée en PST II, peut-elle faire le détour par ici?
ladien- 9000 tr/mn
» Radiateur centrale sur 3.4L
» Console centrale
» CHANGEMENT DE CONSOLE DE FREIN A MAIN
» console centrale 996
|
|
Aujourd'hui à 6:36 par Pifou77
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Aujourd'hui à 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Hier à 20:20 par 6v
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Hier à 13:58 par Gillou91
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Hier à 8:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 16:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 15:17 par dyoud
» Santorin
Lun 28 Oct 2024 - 18:32 par Targa991
» Démarrage aléatoire du moteur (996)
Mer 23 Oct 2024 - 18:47 par JMat
» Remplacement Feux Xenon 997 par des Ampoules LED
Mar 22 Oct 2024 - 11:20 par rgb4
» Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué
Lun 21 Oct 2024 - 20:01 par satanas57
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 21 Oct 2024 - 16:10 par Sylkill
» PDK qui semble patiner au démarrage
Lun 21 Oct 2024 - 12:23 par Gillou91
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 20 Oct 2024 - 18:26 par roda
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Jeu 17 Oct 2024 - 8:12 par BEGNAT996
» VENDS CARTER D'HUILE MOTEUR 996 997 987 CAYMAN
Mer 16 Oct 2024 - 18:37 par roda
» Volant avec airbag ( VENDU)
Mer 16 Oct 2024 - 16:33 par Nels
» Lecture et Ejection CD
Mar 15 Oct 2024 - 13:38 par SebTarga
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Lun 14 Oct 2024 - 19:12 par julvl38
» perte de puissance, pourquoi ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:38 par PATRICE77
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Ven 11 Oct 2024 - 13:13 par peedeebee
» Problème de chauffage sur 996
Jeu 10 Oct 2024 - 10:10 par Fred37510
» Roadtrip au Danemark, entre terres et mers viking
Mer 9 Oct 2024 - 20:36 par JBAR
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 8 Oct 2024 - 19:46 par piwi