Cars & Coffee en Aquitaine ?
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: Demandes d'informations pour sortie
Cars & Coffee en Aquitaine ?
Je voulais savoir s'il existait (ou si du monde était intéressé par) un Cars & Coffee en Aquitaine ?
Merci pour vos retours,
Have a good day today
N3RO- 4000 tr/mn
Re: Cars & Coffee en Aquitaine ?
Invité- Invité
Le cas contraire nous pourrions en mettre un en place, lieu à définir en fonction d'un point milieu ou stratégique pour les intéressés
N3RO- 4000 tr/mn
- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
mataiva66- VIP 10 000
j habite, je sais qu entre Porsche ils font des sorties, plutôt côté espagnol, du côté de la Navarre, ça leur permet de tartiner car moins de radars!
A l'occase, je récupérerai les coordonnées
Invité- Invité
Vont pas être d'accord les Espagnols !!!
mataiva66- VIP 10 000
roda16 a écrit:Si c'est dans la région Bordelaise pourquoi pas !!
Sans problème pour ma part
N3RO- 4000 tr/mn
mataïva66 a écrit:@ Roda : si c'est en région Bordelaise c'est pas des "Cars & Coffee" mais des "Cars & Wines" !!!
Je pourrai peut être nous trouver un vignoble sympa pour nous accueillir "avec modération"
N3RO- 4000 tr/mn
florent40 a écrit:Y a un rassemblement de voitures tous les mois près de la ou
j habite, je sais qu entre Porsche ils font des sorties, plutôt côté espagnol, du côté de la Navarre, ça leur permet de tartiner car moins de radars!
A l'occase, je récupérerai les coordonnées
Ca doit être sympa mais pour le coup l'Espagne c'est plus trop centrale niveau Aquitaine ...
Il faudrait déjà savoir qui est intéressé par ce futur rassemblement (mensuel ou autre)
Allez les sud ouest-istes on se fait connaitre et on met son petit commentaire avec un lieu qui vous irez
N3RO- 4000 tr/mn
N3RO- 4000 tr/mn
J'essayerai de faire videos et photos
Bon cote temps, pas terrible de prevu...
Invité- Invité
Profites en bien en tout cas et bombarde en photos please
N3RO- 4000 tr/mn
http://www.circuit-nogaro.com/fr/manifestations-8/coupes-de-paques-859
Invité- Invité
étant le dépositaire (via mon club EAP) pour la France du concept original Cars and Coffee (c) (celui déposé par Brent Fergusson, l'Américain de Los Angeles) je peux vous dire que des Cars and Coffee il y en a :
à Paris (ça va pas vous arranger)
au Havre (là non plus...)
à Nantes
à Rennes
et dans le sud ouest avec le club ASA au commande.
Vous pouvez vous rapprocher d'eux sur Facebook ou tout autre moyen (ils doivent avoir un site web) pour suivre l'organisation et le calendrier de leurs événements.
Pour info, si je parle de Cars and Coffee original, c'est que la marque a été "détournée" par un jeune business man italien qui a déposer un nouveau logo et le nom cars & coffee dans toute l'Europe (avec un & au lieu de "and") et qu'il en organise à Toulouse, à Dreux et sur la côte d'Azure.
Seulement là où nous organisons des Cars and Coffee gratuits (ou avec une PAF de 5€ pour les croissants) et surtout ouvert au public (c'est la base de partager sa passion, surtout avec des enfants ou des passionnés), l'italien organise des cars & coffee à 150€ la participation (hors repas qui est aussi à 150€) et dans un environnement fermé au public (j'appelle ça un entre soi snob)
peu importe la destination, l'important c'est le voyage...
bigben72- 1500 tr/mn
Moi ça me casse un peu les couilles les gens qui déposent tout et n'importe quoi pour en faire un business et qui disent être "dépositaire" d'un terme aussi générique que "Cars & Coffee" ... ca vaut autant pour l'italien que le ricain, d'ailleurs.
Tiens, je vais aller déposer "rencard Porsche" ... c'est dispo à l'INPI
Mes différentes voitures au fil des années ....
type996- VIP
type996 a écrit:Ouaip ....
Moi ça me casse un peu les couilles les gens qui déposent tout et n'importe quoi pour en faire un business et qui disent être "dépositaire" d'un terme aussi générique que "Cars & Coffee" ... ca vaut autant pour l'italien que le ricain, d'ailleurs.
Tiens, je vais aller déposer "rencard Porsche" ... c'est dispo à l'INPI
je comprends parfaitement ton point de vue, sauf que Brent a déposé le nom ET le concept pour une bonne raison, cela lui sert à financer des opérations caritatives.
Il l'a justement déposé (aux US) pour éviter qu'un petit malin face du commerce avec la marque. (ce que l'Italien a fait)
Nous (le club EAP, merde j'avais dit que je ne le citerai plus) avons signé un contrat de licence exclusive pour la France, justement parce que nous ne voulons surtout pas faire de commerce autour de ce concept. (ce qui nous branche c'est de se rassembler autour de nos véhicules et de papoter boulons rondelles ensemble)
C'est aussi pour cela que les différentes occurences du Cars and Coffee original ne nous verse rien (peau d'balle, nada, zob) et qu'ils s'engagent à ne pas faire commerce autour du nom Cars and Coffee (à part des petites participations aux frais pour financer le café et les croissants)
Pour info, car rien n'est caché, notre club loue le parking de l'hippodrome de St cloud 600€HT pour chaque événement (9 cars and coffee par an sur ce site, fais le compte) et nous ne demandons que 5€ aux participants qui souhaitent profiter du café et des viennoiseries (autant qu'ils en veulent)
nous nous finançons avec des partenaires qui souhaitent de la visibilité sur nos pages (FB, Forum et newsletter) et ils ont 2 emplacements sur le parking du Cars and Coffee.
peu importe la destination, l'important c'est le voyage...
bigben72- 1500 tr/mn
Je connais EAP pour m'être inscrit dessus il y a qq années quand j'habitais encore en région parisienne ... les rassos à st Cloud avec départ Palais des congrés, Renaud Van Lith et sa Ferrari qui jurait que jamais on ne l'y prendrait avec une Porsche (qui vient de s'offrir une GT3 RS magnifique)
A la base si j'ai ouvert ce post c'était pour retrouver l'ambiance de ce forum en "live", devant le manque d'intérêt suscité il va falloir que je retrouve mes codes de connexion pour EAP et qui sait une fois l'endroit validé et les photos des rencontres cela motivera les "sud-ouest(istes)" du forum de nous rejoindre !!
N3RO- 4000 tr/mn
A Bordeaux, il y a un rencard majeur à Darwin (ex-caserne Niel) le 1er dimanche du mois où se retrouvent 150 à 200 voitures "ludiques" de toutes générations, même si c'est plutôt orienté oldtimer. Il y a sans doute moyen de s'accrocher à un événement de ce genre...
Mes différentes voitures au fil des années ....
type996- VIP
N3RO- 4000 tr/mn
» Cars and coffee St cloud le 08//11
» Destination Porsche à Issoire le 18 Juillet
» Cars & Coffee Hardelot
» XIII ° Cars & Coffee en champagne
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: Demandes d'informations pour sortie
Hier à 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Hier à 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x