Réglage des phares
Réglage des phares
Elle est équipée de phare Xénon, avec réglage automatique selon la charge du véhicule
mes codes sont correctement réglés (et passe au CT)
mais j'ai mon phare droit qui éclaire trop haut !!!
Y a-t'il une méthode pour régler la hauteur du phare uniquement, ou faut-il passer chez un C.P. ?
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 62
Re: Réglage des phares
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
André-laurent- 6000 tr/mn
- Age : 104
Re: Réglage des phares
André-laurent a écrit:Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
Merci pour ta réponse, mais je voudrais quelques précisions pour la procédure à l'aide du testeur KTS : il faut un équipement spécifique et ça doit être fait dans un C.P. ?
Sinon, le réglage via les 2 vis a été tenté, mais il n'agit que sur le code ( et mon décalage avec le phare existe toujours, plus ou moins haut, suivant la position de mon code !!! - J'espère avoir été clair ?)
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 62
» Ponçage de mes phares
» polissage phares 996
» lave phares
» nettoyage des phares AV de ma 996 4s
Hier à 15:10 par Gillou91
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Jeu 21 Nov 2024 - 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v