Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
Connaissez vous le truc pour ouvrir le rétro intéreiur de ma 997 Phase 1, car 2 fils munis de cosses sont débranchés et pour les rebrancher je ne vois pas comment faire sans ouvrir ce rétro qui est en 2 partie. Mais je n'ose pas avec un couteau ou tournevis, de peur de marquer le plastique.
Merci d'avance pour vos conseils
V+++
Riton 42:ffss:
Invité- Invité
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico a écrit:tu as une photo de ce qui est débranché? histoire de voir quel est le problème
je vais essayer de faire ça ce week-end, mais c'est 2 fils qui se branchent à des cosses qui sont dans le rétro, et on les introduit par le trou à l'arrière du rétro.
Ils doivent servir au réglage de la position jour et nuit.
V+++
Riton 42
(Help: Quelqu'un a t'il un lien qui renvoie vers des éclatés des pièces ainsi c'est plus facile d'expliquer les choes????
Invité- Invité
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico a écrit:si elles se sont débranchées sans démontage tu dois pouvoir les rebrancher sans démontage.....
Non, car on ne voit la partie femelle par le trou de 1 cm derrière, c'est pour cela qu'on doit ouvrir le rétro qui se compose de 2 parties.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
» Peinture pour plastique interieur
» VENDUE Housse Origine Porsche 996 Turbo pour intérieur
» cable de secours pour ouverture capots avant et arriére
» ou trouver le petit loquet permettant le basculement du levier siege avant et celle pour l' ouverture capot avant
Aujourd'hui à 10:34 par x51
» Amortisseurs 996 turbo
Aujourd'hui à 9:33 par roda
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 15:06 par dump
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 14:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 8:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 17:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 9:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 9:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 8:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 19:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 15:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 14:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 9:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 12:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 16:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 12:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 9:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 18:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 17:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 21:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 4:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 21:20 par 6v