Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Ma GT3 RSisée aura reçu ses nouveaux freins AV à bols rapportés et elle sera équipée de Toyo neufs. A moi d'avoir un peu de coeur pour bien la mener
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Dump's- 1500 tr/mn
- Age : 47
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Dump's a écrit:Pour y avoir roulé, super circuit qu'est le circuit de catalogne ! C'est un circuit vraiment rapide qui sera bien adapté à ton auto, tu vas te régaler !
Mon temps de l'an dernier comme référence: 2'13"96. Si j'ai le coeur ça devrait passer sous les 2'10" avec cette nouvelle optimisation
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Un dernier réglage vient d'être fait, celui recommandé par le metteur au point châssis (qui aura la gentillesse de me conseiller tout au long de cette année :merci:) . Il a remonté l'AV de l'auto de 2 tours de coupelles aux amortisseurs AV afin de charger un peu plus l'AR. Il vaut mieux, sur un circuit rapide comme Barcelone que l'auto sous-vire un peu que si l'AR décroche brutalement. Et on restera sur la dureté " moins 15 clics/21"
A valider Vendredi.......................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Grand rassemblement sur ce circuit de F1 sous l'égide de Porsche ALLIANCE ( Montpellier-Perpignan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui avait invité des non porschistes afin d'atteindre les 80 voitures.
Petit tour dans la Pit Lane ou chacun pouvait disposer de box ( gratuitement)
On était là avec Butzi, Gilles (97GT3RS) et moi-même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les Toulonnais avec la seule PMA avaient fait le déplacement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visite des stands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se prépare pour entrer en piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendant la vidéo en cours de montage.........................
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Certains connaissant mon faible pour les AM, comment s'est comporté la V8 VANTAGE sur le circuit ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Invité- Invité
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Invité- Invité
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Mais as-tu atteint ton objectif de passer en dessous des 2'10'' avec la nouvelle configuration
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
JCHEMERY a écrit:Bravo et merci pour toutes ces photos;
Certains connaissant mon faible pour les AM, comment s'est comporté la V8 VANTAGE sur le circuit ?
trop lourde, et pas équipée pour la piste ( pneus route)
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
christian997 a écrit:Très belles photos, Merci
Mais as-tu atteint ton objectif de passer en dessous des 2'10'' avec la nouvelle configuration
trés loin !!!! Pas assez de tours clairs car 1 session le matin puis un gros carton a fait fermé la piste jusqu'à l'a.m. Ils avaient une seule ambulance pour le circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et l'a.m, c'était du open pour rattraper le coup. mais de toutes les manières, c'est pas l'auto qui est en cause, mais celui qui est derrière le volant. Pas assez appliqué sur les réaccélérations et trop d'erreurs de trajectoires.........la faute aux freins qui me donnaient trop confiance dans mes "freine-tard" au détriment de mes sorties de virage.
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
Une matinée écourtée puisqu'une 97GT3 sortait violemment en bout de ligne droite des stands, quelques secondes aprés mon passage trés "chaud" ( voir sur la vidéo); en effet, une 96GT3 venait juste de perdre son LDR et avait rendu glissante la zone de freinage ou on passe de 250 à 120 km/h . Le circuit n'ayant qu'une ambulance, il a fallu attendre le début d'a.m pour que la piste soit ré-ouverte.
De ce fait, l'a.m a été open, sans session, et il y avait donc en permanence des warnings allumés: ceux qui chauffaient les pneus et ceux qui refroidissaient pour rentrer!!! Bref, pas la panacée mais quand même de beaux souvenirs avec des ferrari, aston et bmw !!!!
Encore une grosse chaleur qui m'a valu de faire deux 360° sans rien toucher à cause d'une GT3 ( et oui, encore une!!) qui a perdu son huile sur le tiers du circuit juste avant mon passage. La piste a été encore fermée 30mn pour nettoyer!!!!
Pas trés violents les services du circuit!!!! Mais sympa quand même.
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: Circuit de Barcelone F1 le 31 mai 2013 - Centre Porsche Alliance Auto
gilbert83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une matinée écourtée puisqu'une 97GT3 sortait violemment en bout de ligne droite des stands, quelques secondes aprés mon passage trés "chaud" ( voir sur la vidéo); en effet, une 96GT3 venait juste de perdre son LDR et avait rendu glissante la zone de freinage ou on passe de 250 à 120 km/h . Le circuit n'ayant qu'une ambulance, il a fallu attendre le début d'a.m pour que la piste soit ré-ouverte.
De ce fait, l'a.m a été open, sans session, et il y avait donc en permanence des warnings allumés: ceux qui chauffaient les pneus et ceux qui refroidissaient pour rentrer!!! Bref, pas la panacée mais quand même de beaux souvenirs avec des ferrari, aston et bmw !!!!
Encore une grosse chaleur qui m'a valu de faire deux 360° sans rien toucher à cause d'une GT3 ( et oui, encore une!!) qui a perdu son huile sur le tiers du circuit juste avant mon passage. La piste a été encore fermée 30mn pour nettoyer!!!!
Pas trés violents les services du circuit!!!! Mais sympa quand même.
Le crash de la GT3, quelques secondes aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
» [20/11/2013] - [83] - Journée circuit LAP au Luc
» PARADIS PORSCHE ST TROPEZ 2013
» Salon Epoqu'auto - Lyon - 8,9 et 10 novembre 2013
» Lédenon le 12 avril 2013- Porsche Motorsport
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Hier à 15:10 par Gillou91
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Jeu 21 Nov 2024 - 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v