Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
Merci
Didier69- 1000 tr/mn
- Age : 61
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
- https://www.porsche-996-997.com -
Passé du flat6 au L6, de 4 à 2 places....
Josl1- VIP
- Age : 53
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
160000 ça laisse de la margepiwi a écrit:A faire tous les 160000 km.
Didier69- 1000 tr/mn
- Age : 61
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
Selon moi, et certains spécialistes, une vidange tous les 60 à 80 MKm est beaucoup plus réaliste ! Et tout dépend de la sollicitation de l'auto !
En + de la vidange il faut vérifier l’étanchéité des joints SPI d'entrée et de sortie, des soufflets des transmissions et contrôler le jeu en rotation.
drs96- 4000 tr/mn
- Age : 69
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
DUCATI34500- 3000 tr/mn
- Age : 54
Re: Questions aux propriétaires 996 C4 ou C4S
drs96 a écrit:Porsche préconise les vidanges du pont AV et de la boite de vitesse tous les 160 MKm
Comme les intervalles préconisés sont 20000 km ou 2 ans, se sera donc tous les 8 ans maximum. La mienne y a eu droit pour ses 160000 km. Ça faisait 1 an que je l'avais.
- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
» Questions freinage
» questions aux pro du detailling
» Questions HARD sur le TOP !
» Questions freins carbone céramique sur 997 turboS
Aujourd'hui à 9:34 par x51
» Amortisseurs 996 turbo
Aujourd'hui à 8:33 par roda
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v