remplacement calculateur
remplacement calculateur
stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: remplacement calculateur
Effectivement la Réf. des calculateurs entre les 996 c2 3,4L et les boxter 986 2,5L (2,7L et les 3,2L pas tous) sont identiques mais la programmation est légèrement différente, certainement du à la différence de cylindrée entre autre.
Sur ton calculateur il est inscrit, d'une part la Réf. Porsche et la Réf. Bosch, et à côté une inscription tamponnée en bleu, je pense que c'est ça la variante de programmation. Donc je pense que ton nouveau calculateur est le bon mais il doit être reprogrammé pour ta 996 c2 3,4L.
Tu dis que ta 996 fonctionne mal, mais que fait elle exactement ?
D'autre part je suis intéressé par la manipulation que tu as faite pour l'adapter à ta voiture, en MP si tu veux !
drs96- 4000 tr/mn
- Age : 69
Re: remplacement calculateur
Je rejoins ton point de vue sur la possibilité que la cartographie soit différente mais la conception moteur est tout de même équivalente je devrais il me semble avoir un moteur en fonctionnement genre (bridé) en puissance, car là il pétarade accélération quasiment impossible. Je me retrouve avec les mêmes symptômes que lorsque je suis tombé en panne ?? ou alors le défaut de surtension du régulateur a endommagé un autre organe que le calculateur, mais quoi??
Pr info j'ai également remplacé les bobines et les bougies et contrôlé le faisceau moteur...
Je commence à désespérer ...
Concernant l anti-dém contacte moi en MP
Bonjour Benfuit, peux tu me préciser qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désolé je suis novice sur ce forum
En tout cas merci à vous les AMIS.
stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: remplacement calculateur
stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
» *Vendu* Calculateur Porsche 996
» inadequation kms calculateur moteur et compteur
» 997S : panne de Boîtier/calculateur avant [solutionné !]
» Débitmètre, remplacement
Aujourd'hui à 9:34 par x51
» Amortisseurs 996 turbo
Aujourd'hui à 8:33 par roda
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v