La FURAXmobile
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: La FURAXmobile
tatayé- VIP 10 000
Bah tu m'aurais tout démonté et repeint la grenouille en orange...tatayé a écrit:C'est con que tu habites loin...
Furax- VIP 10 000
ouiFurax a écrit:Tu disais que ton moteur était monté d'1cm ?julvl38 a écrit:des supports moteur neuf devrait aider
les sortie était remonté d'1 cm
julvl38- VIP
Furax- VIP 10 000
Lorsque vous avez bossé sur le pont, tu as essayé de dévisser les jonctions d'échappements/ cata,surtout au niveau des supports métalliques, ainsi que les embouts, pour garder du jeu et mettre un coté en contrainte avec un vérin de fosse (par exemple),resserrer puis finir de régler ton embout, puis la même chose de l'autre coté.
Et bien sur faire usage de graisse cuivre et bonneville pour la manœuvre .
je me souviens avoir fait de la sorte pour régler l'échappement sur mon ancienne 996
fredalfa- VIP 2000
Je vais racheter les manchon et collier et remettre ça à neuf.
On verra ce que ça donne.
Mais j'ai vu sur l'avatar de Stéphane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que sa turbale avait un décalage à gauche aussi alors que les pots sont différents....normal ????
Furax- VIP 10 000
Thomas37- VIP 3000
Furax- VIP 10 000
Ce sont des sorties d’origine Porsche?
Thomas37- VIP 3000
Et puis je préfère le côté semi aplati.
Furax- VIP 10 000
Je pense que c'est des sorties de GT3:
Sa ressemble a sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée cétait surtout de te permettre de comparer la hauteur de la sortie / à la tienne...
Mes sorties sont bien centrées / à la découpe. Je pense que les support moteur y sont pour quelque chose.
On peut régler un peu la sortie avec le collier pour corriger mais on perd l'axe si on gagne coté centrage: faut trouver le juste milieu.
sportback- 6000 tr/mn
Quand j'aurais fait mes bras principaux arrières et les amortisseurs avant ce sera mon prochain chantier.
Du coup si je devais la revendre un jour au niveau entretien le prochain serait tranquille
Furax- VIP 10 000
Allez je t'aide: une c2 gris artique tiptro?
sportback- 6000 tr/mn
sportback a écrit:Si je te disque cette semaine mon programme c'est les 4 bras + amortos arrières sachant que j'ai fait les avant + différentes bielettes + silent bloc barre stab + support mot il y a quelques temps ca te fait pas penser à quelqu'un?
Allez je t'aide: une c2 gris artique tiptro?
On est jumeaux
Furax- VIP 10 000
Furax a écrit:sportback a écrit:Si je te disque cette semaine
On est jumeaux
Au secours, on a des sado-Mazo sur le forum!
Jim190669- 4000 tr/mn
Mais je suis content quand même d'avoir trouvé mon jumeau,,,, n'en déplaise aux jaloux
sportback- 6000 tr/mn
Non pas jaloux, mais ça fait envie!
Si je t'avais dans le coin, moi aussi j'adorerai bricoler avec toi!
A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Bon à défaut... vive le fofo
sportback- 6000 tr/mn
Tu as reçu tes supports moteur commandé sur ce site qui ne m'inspirait pas?Furax a écrit:Merci effectivement je pense que les supports neufs y font aussi.
Quand j'aurais fait mes bras principaux arrières et les amortisseurs avant ce sera mon prochain chantier.
Du coup si je devais la revendre un jour au niveau entretien le prochain serait tranquille
CARAIBAM- VIP
CARAIBAM a écrit:Tu as reçu tes supports moteur commandé sur ce site qui ne m'inspirait pas?Furax a écrit:Merci effectivement je pense que les supports neufs y font aussi.
Salut Seb, non , après 3 jours je n'avais toujours pas de confirmation de commande et le service client est inexistant.
J'ai donc ouvert un litige PayPal et j'ai été intégralement remboursé. Je verrais en angleterre mais là j'ai du boulot en perspective y compris sur l'alfa.
Furax- VIP 10 000
Bonjour Paypal est vraiment très bien pour ce genre de site
A+
Jumbo- VIP 5000
good newsFurax a écrit:CARAIBAM a écrit:Tu as reçu tes supports moteur commandé sur ce site qui ne m'inspirait pas?Furax a écrit:Merci effectivement je pense que les supports neufs y font aussi.
Salut Seb, non , après 3 jours je n'avais toujours pas de confirmation de commande et le service client est inexistant.
CARAIBAM- VIP
Verdict : RAS une tenue de route parfaite,légèrement plus raide que les bilstein d'origine mais franchement bien .je ne regrette pas les koni, plus de balancement en entrée et sortie de rond point et je n'ai plus cette impression de flottement à l'avant c'est tout bon !
Les chaussettes rouges lui vont plutôt bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Parfait les Koni
- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
Furax a écrit:Après il faut rester objectif : je compare des koni neufs avec des bilstein de 150 000 km !
Oui Gilles t'as raison de dire faut rester objectif !
A l'époque (janvier 2016 - post sur l'entretien de ma grenouille), j'avais aussi changé mes amortisseurs d'origine (les 4)
par des Bilstein B4 mais à 130 000 km environ, et c'était aussi le jour et la nuit avec avant !
En ces temps là..., les Bilstein étaient encore abordables, j'en avais eu pour pas plus de 700 euros les 4 (avants / arrières) frais de port compris. !
J'avais mis l'adresse du site qui était sur la Côte d'Azur. Il existe encore.
J'avais aussi changé les 4 sur une 997 S d'un membre du forum qui les avait commandés au même endroit !
Par contre à l'heure actuelle, tes Koni sont très compétitifs et en plus c'est une marque reconnue !
mataiva66- VIP 10 000
Je l’avais expérimenté sur ma première voiture neuve.
Le jour et la nuit
En fait on s’habitue au comportement évolutif de notre voiture, qu’elle qu’elle soit.
Par exemple, j’ai une 207 à mon travail. Je l’ai eu à 30.000km. Elle en a désormais 210.000. Je passe toujours les mêmes routes aux mêmes vitesses. Mais je sens bien que c’est de + en + risqué.
Le pire, c’est que le CT à une très grosse tolérance.
Pour nos belles, au caractère sportif, je suis convaincu qu’il faut changer avant de se rendre compte que ça commence à flotter ou devenir flou.
benfuit- VIP 10 000
J’avais changé sur une A5 a 150000km, je n’ai senti aucune différence…
J’ai rencontré un voisin par hasard qui possede une 997.
Il conduisait une M3 E36 en voiture de fonction. Arrivée à 300000km, il voulu remplacer les amortisseurs pensait que c’était nécéssaire.
BMW qui la suivait a bien été embêté car ils n’avaient personne de formé pour cette opération
Selon eux, on ne change pas les amortisseurs sauf en cas de fuite…
Comme quoi, on lit, voit et entend de tout…
Thomas37- VIP 3000
Je ressors le post, en effet, je souhaite changer les amortisseurs de mon auto qui vient de passer 170000KM aujourd'hui.
Mon auto "USA" est plus haute de 1cm, pourriez-vous m'indiquer s'il faut que je change les ressorts avec amortisseurs pour avoir la hauteur standard et si je descends plus bas en mode sport c'est 2cm de moins soit 3 avec la hauteur actuelle?
Quelles sont toutes les pièces à changer autres que les amortisseurs je pense rester en B4.
Merci d'avance
Thierry Tahiti- VIP
Furax- VIP 10 000
mataiva66- VIP 10 000
Elle aura retrouvé les jambes de sa jeunesse !
Furax- VIP 10 000
benfuit- VIP 10 000
Faits aussi Laurent et bielettes aussi !benfuit a écrit:A tout hasard, si tu ne l'as pas fait, remplace aussi les joints de barre stabilisatrice.
Furax- VIP 10 000
Benfuit..., notre ami Ben..., c'est Benoît !!! Laurent c'est le Parigot....
Et pour Ben : c'est quoi les joints de barres stabilisatrices ????
Je pense que tu parles de silent bloc de barre stabilisatrice...
Faut arrêter d'aller chez PENNERATH en Moselle hein...
mataiva66- VIP 10 000
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Hier à 15:10 par Gillou91
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Jeu 21 Nov 2024 - 13:43 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996