Coussinets sur 3.4l
Coussinets sur 3.4l
Question coussinets de bielles sur 996 3l4.
Est il possible de les changer juste en tombant le carter d'huile ? (sans ouvrir le bloc)
Car il coûtent pas cher et c'est rassurant de partir avec des pièces d'usure neuves.
J'ai pas regardé le prix du joint de carter
coy-43- 2000 tr/m
Re: Coussinets sur 3.4l
- https://www.porsche-996-997.com -
Mes différentes voitures au fil des années ....
type996- VIP
- Age : 60
Re: Coussinets sur 3.4l
C’est juste du bricolo éphémère
Gillou91- VIP Team Porsche
- Age : 67
Re: Coussinets sur 3.4l
marc95590- 4000 tr/mn
- Age : 63
Re: Coussinets sur 3.4l
j'aime bien avoir les avis de tous le monde.
question pour les vrai mecano ?
en démontant le carter d'huile vous 'contrôlé' vos coussinets de pieds de bielles, vous remarqué qu'ils sont ''usés'' (un peu marqué)
vous changez que ceux du pied de bielle ou vous ouvré le bloc pour tous les changer ?
car l’opération n'est plus du tout la même en temps et en coût
vous avez une heure pour me rendre vos copies
perso pour ne pas remonter des coussinets hs je vais en acheter des neufs en sachant pertinemment qu'il vas falloir ouvrir le bloc sous peu (j'ai surement tort)
(c'est se que j'ai fait sur mon trafic dci 100 que j'ai vite revendu)
coy-43- 2000 tr/m
Re: Coussinets sur 3.4l
perso pour ne pas remonter des coussinets hs je vais en acheter des neufs en sachant pertinemment qu'il vas falloir ouvrir le bloc sous peu (j'ai surement tort)
(c'est se que j'ai fait sur mon trafic dci 100 que j'ai vite revendu)
Fais moi penser à ne pas t'acheter de véhicules...
BigJim- 4000 tr/mn
- Age : 54
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: Coussinets sur 3.4l
sympa ton idée COY43 : dans le même genre la prochaina fois que je vais chez l'ophtalmo je lui demande de ne controler qu'un œil = c'est plus rapide et j'aurais peut-être 50% !
pouny71- 4000 tr/mn
Re: Coussinets sur 3.4l
Ma femme est pédicure podologue, un unijambiste à essayé.... il s'est fait ramassé....pouny71 a écrit:y'a beaucoup d'humour ici ... j'adore !
sympa ton idée COY43 : dans le même genre la prochaina fois que je vais chez l'ophtalmo je lui demande de ne controler qu'un œil = c'est plus rapide et j'aurais peut-être 50% !
Le Chimiste- 5000 tr/m
- Age : 46
Re: Coussinets sur 3.4l
pouny71 a écrit:y'a beaucoup d'humour ici ... j'adore !
sympa ton idée COY43 : dans le même genre la prochaina fois que je vais chez l'ophtalmo je lui demande de ne controler qu'un œil = c'est plus rapide et j'aurais peut-être 50% !
non tu te fais contrôlé les 2. on te dis que tu vas être aveugle si tu te fais pas opéré. et toi tu vas acheter des lunettes loupe chez gifi en attendent d'avoir le budget pour l’opération.
moi je trouve des solution a chaque probleme
coy-43- 2000 tr/m
Re: Coussinets sur 3.4l
GoldenPie- VIP
- Age : 53
Re: Coussinets sur 3.4l
A 230 000 t'as plutôt intérêt a ouvrir, remplacement de tout les coussinets et contrôle vilo (nb aucune boite de rectification ne touchera le vilebrequin d'une Porsche, oui pour bien d'autres marques), vérif des chaines de distri et remplacement des patins.
Remplacement des poussoirs hydraulique, voir une ou deux petites conneries a coté !!.
Vaut mieux une ouverture anticipée, qu'une ouverture après une casse, ça coute moins chère et on a le temps de préparer le budget ;)
- https://www.porsche-996-997.com -
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
- Age : 59
Re: Coussinets sur 3.4l
merci du conseil c'est justement se genre de conseil qui sont constructif
au top la photo (je pensé qu'il resté l'axé au bielle par le carter)
ps vraiment aucun problème de pression d'huile et huile plutôt de la bonne couleur a la vidange.
coy-43- 2000 tr/m
Re: Coussinets sur 3.4l
on s'amusait bien et toi tu viens avec des mots sérieux et même des photos
en conclusion le principal c'est que les réponses soient données mais j'avoue qu'on s'est bien marré
pouny71- 4000 tr/mn
Aujourd'hui à 11:33 par Antho26
» Amortisseurs 996 turbo
Aujourd'hui à 8:33 par roda
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Hier à 14:06 par dump
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» Changement de batterie
Lun 11 Nov 2024 - 18:48 par yadin03
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 8 Nov 2024 - 11:08 par Sylkill
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 3 Nov 2024 - 16:15 par Gillou91
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v